Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faute d'écriture dans le tome 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gandoulf49
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Faute d'écriture dans le tome 4 Empty
MessageSujet: Faute d'écriture dans le tome 4   Faute d'écriture dans le tome 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:15

Bonjour,

Étant en train de relire le tome 4, je me suis aperçu que certains passages comportaient (je pense) des fautes d'écriture !!
Pour l'édition bayard, le gros livre (il n'y a peut être que cette édition pour l'instant, mais je préfère préciser ^^), à la page 280 (chapitre 27), Nasuada dit "un membre du Du Weldenvarden ira avec vous", mais c'est pas plutôt un membre du du vangr gata ? Sinon c'est pas trop logique dans le contexte ^^

Et aussi, une faute mineure (toujours selon moi), à la page 473 (chapitre 45) Murtagh dit que galba "m'a révélé SON vrai nom", mais ce serait pas plutôt "mon vrai nom" ? Pasque je vois pas trop pourquoi galby irait lui donner son nom...

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya38
Candidat
Arya38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Livre préféré : Eragon,Harry Poter, les chroniques du monde émèmergés
Date d'inscription : 10/06/2012

Faute d'écriture dans le tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'écriture dans le tome 4   Faute d'écriture dans le tome 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:13

J'avais aussi remarqué la faute du Du Weldenvarden, mais je pense que c'est une faute de traduction ! Sinon celle de la page 473 je ne l'ai pas vu, et je n'ai pas trop compris ton explication
Revenir en haut Aller en bas
 
Faute d'écriture dans le tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» Qui va mourir dans le tome 7 ?
» [SPOILER] Début du tome traduit de l'anglais tome 4
» Les nains : leur camp dans le tome 3 ?
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: