| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|
+92Ewinn Yann72 Theudbald N-Styl3 Lorya énormeshur'tugal generation_rouches âme_blanche yao ebrithilskulblakathorn Orik12 dragonnier33 thorgil13 Joajoa Isilia Feu de Neige celeborn zack finirael hirador [eragon tueur d'ombres] Don Vito Corlone Eldar Jilano arya2803 coco-las-tico s95v TitiJump Naegling Elfies Shur'tugal Arya Solarion Akawi Miss Etenia fabien Didjy strider Guicofeu Meneldil Erdara Ostahato chetowä Godziman Sei buca mimic Sulfu thorv LiLie Dark Darth the Lord Petiteréveuse tit-Arya Zar` Cerberus Alikea Mikhaïl belmorzan Skullblaka Lipatou Nowes Shurt'ugal@ Tueur d'Ombre jujulaboss10 drakan Helgrind Kaho senegab zeminik Elfe Eragon Iltiad Argetlam Elda Broche Knurl Hefthyn NeltarioN Francki tef Vrael92 prometer ptitekitty derwin Ielenna Cloud Lunaire Luciole Linkus kate Skadia eragon finariel eragon45 Sherryn vinr shur'tugal Lloyd Easy-E Ekaïra eragon83 Du Sµndavar Freohr ol 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimic Elfe
| |
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 24 Déc 2006 - 1:39 | |
| si tout le monde meurt à la fin, ce livre n'a aucune utilité, a quoi bon faire un livre si à la fin tout le monde meurt | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 31 Déc 2006 - 19:35 | |
| et alors au moins cest original....et sa décrit un monde qui sombre dans le chaos mais sa métonerait que se soit sa | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 31 Déc 2006 - 19:52 | |
| un livre original d'accord, mais d'aucun interet, tu fais de voir les persos que tu préférais mourrir. C'est nul mais heureusement CP ne va pas le faire | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 31 Déc 2006 - 19:54 | |
| non ça peut être bien comme ça tu te décarcasse pas à trouver une belle fin qui plaise à tout le monde !!! c'est le plus simple | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 31 Déc 2006 - 19:59 | |
| mias justement c'est trop simple !!!!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 31 Déc 2006 - 20:15 | |
| simple pour CP mais le lecteur ne s'y attend pas (enfin je pense) | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 31 Déc 2006 - 20:24 | |
| non mais franchement je préférerais que CP fasse une fin qui nous éblouisse et que tout le monde meurt c'est nul | |
|
| |
ol Candidat
Nombre de messages : 394 Age : 32 Livre préféré : bretagne Loisirs : sport ,ordi , lecture Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Dim 31 Déc 2006 - 20:41 | |
| sa arrivera pas .il va finir sa trilogie sur un monde en reconstruction comme sa peut yavoir une suite ..ou pas | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 1 Jan 2007 - 11:23 | |
| il y aura surement une guerre finale avec tous les clans.ca fera deja pas mal de mort... | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Lun 1 Jan 2007 - 17:27 | |
| moi aussi je suis du meme avi que thorv!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 3 Jan 2007 - 15:54 | |
| Oui il y aura une grande guerrre, mais pas tout de suite, car galby est encore trop fort... Pour revenir au sujet : Si il attaque les elfes il devra : Les prendre par surprise. Attaquer avec enormement de troupe. Et subir le moin de perte possible. Ce qui est impossible étant donné que : Les elfes surveillent leurs frontière! Il devra attaqué chaque cité elfique et les détruire avant quelles ai pu envoyé de messagé(l'effet de surprise en serait gaché!!) La forêt est trop dense pour qu'on puisse y déplacé une armé(étant donné qu ils doit attaquer par surprise!) Et les elfes sont plus puissant que n'importe qu'elle humain! En somme c'est impossible!
Pour reparlé de la grande battaille final : IL faudrait que galby attaque les elfes pour être assé faible pour perdre la battaille final! Donc comment faire ? Voici la réponse : Dérober l'oeuf pour le faire éclore le plus rapidement possible ! Ensuite faire une immense armé avec les vardens, les elfes , les nains et les homme du surda! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Mer 3 Jan 2007 - 20:59 | |
| c'est vrai mais alors là c'est pas très original... | |
|
| |
s95v Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Banlieue Parisienne Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 0:03 | |
| Moi j'en sais rien du tout!! Vous en etes beaucoup trop loin pour moi! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 13:35 | |
| - Zar''roc a écrit:
- c'est vrai mais alors là c'est pas très original...
C'est peut être pas très original je te lâccorde mais propose autre chose alors ! De toute façon je ne vois pas comment il pourrait defaire galby... Il est encore beaucoup trop puissant! Peut être que (comme la prédiction d'angela l'a dit) ils partirait de l'alagaesia car ilé aurait perdu la battaille final... Bon cela reste une hypotèse. | |
|
| |
coco-las-tico Novice
Nombre de messages : 19 Age : 30 Livre préféré : je n'ai jamais vécu asez longtemps à un endroit pour l'appeler chez moi. Traits de caractère : ça dépand de vous Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 18:42 | |
| Les elfes vont attaquer galbatorix par le nord, c'est dit dans le tome 2 à la page 660 par oromis (<Pour la première fois depuis cent ans, notre peuple s'apprète à sortir du Du Weldenvarden pour défier son pire ennemi.Le moment est venue pour les elfe de se montrer ouvertement en Alagaësia>) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 21:58 | |
| - Ostahato chetowä a écrit:
- Zar''roc a écrit:
- c'est vrai mais alors là c'est pas très original...
C'est peut être pas très original je te lâccorde mais propose autre chose alors ! De toute façon je ne vois pas comment il pourrait defaire galby... Il est encore beaucoup trop puissant! Peut être que (comme la prédiction d'angela l'a dit) ils partirait de l'alagaesia car ilé aurait perdu la battaille final... Bon cela reste une hypotèse. des choses j'en ai proposées pas mal et mêmes des très tordues que certains n'ont pas acceptés.... | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:12 | |
| personnellement je pense que les elfes vont faire partie de la bataille finale donc logiquement galbatorix les attaquera. Mais je ne pense pas directement dans le du weldenvarden | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:19 | |
| ce serait dommage qu'il n'en fasse pas parti leurs forces (magique et gierrière) serait très utiles | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:20 | |
| faut dire qu'ils sont aussi légerment conserné | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:32 | |
| mais c'est vrai que térrés au fond du Du Weldenvaredn, ils craignent pas grand chose donc si ils veulent pas sortir, ils sortiront pas.... | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:35 | |
| Mais l'armée de Galby va être dûre à battre sans les elfes. Et puis pas d'elfes, pas d'Oromis!! (s'il est pas mort avant).^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Jeu 4 Jan 2007 - 22:42 | |
| à mon avis c'est poussé par Oromis que Islazandi va envoyer ses hommes... | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? Ven 5 Jan 2007 - 2:42 | |
| Et Islanzadi a dit dans le tome 2 qu'a partir de maintenant l'alliance avec les Vardens et de nouveau en place donc on peut donc suggerer que les Elfes vont aussi attaquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
| |
|
| |
| Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ? | |
|