| Nains / Elfes | |
|
+16Mariie&Arya&Murta isatis Oshin Osthato farfatus Keurki Nanciléa Hiryuu lelex55 Ashkore Luciando Jilano Spontex Elgahör andar black dragon yao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 29 Sep 2011 - 22:44 | |
| *fait bouffer des fleurs a Lex*
Tu disait???!!!
*mange un cheval une vache un chien et un chameau*
J'aime bien les plats marocains.... | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 29 Sep 2011 - 22:46 | |
| Lex' => il faut rien se cacher, c'est des bouffeurs de salade, donc tu dis la vérité. | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 30 Sep 2011 - 0:22 | |
| Bouffeur de salade!!! Non mais c'est quoi ce délire *bouffe un bras de sylar* pataper hir' o____o | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 30 Sep 2011 - 13:54 | |
| - Luciando a écrit:
- pataper hir' o____o
=D *Sort une batte de baseball et frappe Luciando.* Je t'ai pas tapé, je t'ai frappé. =D | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 30 Sep 2011 - 14:33 | |
| Roh Hir' c'est joué sur les mots. *nettoie les bout de bras coincé dans sa mâchoire avec un cure dent* m'empêche syl tu as bon goût | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 30 Sep 2011 - 21:55 | |
| *regarde son bras, exaspéré* Et voilà ! Un nouveau bras que je perd ! Va faloir encore le laisser repousser ! T'as des drôles de goût Luciando, les nains sont constitués de pierre à la base. *sors une hache et coupe un bout du pied de Luc' juste pour se venger* | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Oct 2011 - 19:52 | |
| *se transforme en Andragon et bouffe un morceau de Syl*
Mmmmh ch'est goutu lol
sinon quoi de neuf les moitié d'hommes?
(à eu un petit moment de nostalgie en relisant les délires dans la taverne avec les C-G) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Oct 2011 - 20:00 | |
| *sort ça chope qui est malheureusement vide* *saut sur le dos de dadar* *essaye de l’assommer * Arrête de manger sylar le pauvre ! *fait du toboggan lsur le dos d'andar*
Yaouh ! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 1 Oct 2011 - 20:06 | |
| Umpf *soigne son bout de pied en remmettant le bout coupé* Syl à la base oui mais vous êtes en chair et en os maintenant et chair = nourriture. Il me manque les CG Cam's ,Red,Jahël,Shèn. | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Oct 2011 - 0:43 | |
| *ouvre le ventre de dadar avec une machette pour reprendre le morceau de chair qu'on lui a bouffé*
*recoud ce morceau de chair en même temps que son bras*
*se recouvre le corps d'un poison mortel*
Voilà ! Le prochain qui me bouffe, il va mourrir !
*sort une batte de base-ball pour assommer dadar s'il revient à l'attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Oct 2011 - 14:06 | |
| *envoie un long jet de flamme sur Sylar*
m'assommer? assommer un dragon tu fait fort mais je craint que tu soit trop petit
:p | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Oct 2011 - 15:55 | |
| *esquive en roulant vers la droite* *prend une hachette et la lance en direction de la tête de dadar* Et bien, rapproche toi, et tu connaîtras la vraie force d'un nain. | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 2 Oct 2011 - 18:40 | |
| *envoie un jet d'eau bouillante sur Syl'* Voila disparus le poison sur ton corps. *S'installe pour regarder les combat Dadar-sylar* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 4 Oct 2011 - 11:21 | |
| *se retransforme en Elfe s'habhille et attrape la machette a deux doigts*
Tu vas voir ce qu'il en coute de menacer le chef des Elfes!!
*sort sa faux*
Amène-toi baladin a la noix même si tu ne fait pas le poids | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 5 Oct 2011 - 19:33 | |
| *évite les coups portés par Andar*
*passe entre ses jambes et récupère sa hache rapidement avant de s'éloigner du monsieur bizarre*
Allez, un combat sans magie. =) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 9 Oct 2011 - 20:20 | |
| *rentre dans l'arène* - Ouais, de la baston ! *sors sa hache et fonce sur andar* - YAAAAAAAAAAAAAOOOOOOO-->[] | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 10 Oct 2011 - 16:41 | |
| *intercepte yao en placant sa lame dans son chemin* Non Yao, c'est un nain contre un, mais si tu veut je suis disponible. *Ce place tranquillement en position de combat* Sans magie c'est plus distrayant. =>[] | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 10 Oct 2011 - 16:51 | |
| ...
- Ouais ! \o/ Deux Elfes pour moi tout seul !
*fonce sur Luciando* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 10 Oct 2011 - 21:08 | |
| *regarde Yao foncer comme un dingue vers lui* humpf c'est personne de petite taille qui boivent de l'hydromel ^^ *fais un roulade au dernier moment juste avant que Yao le percute* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 10 Oct 2011 - 21:15 | |
| - Yaaaaaaaaaa !!! *s'écrase contre le mur de l'arène* *a mal* - ooooooooh ! *reprend ses esprits* - Tu vas pas t'en tirer comme ça ! *re-fonce sur Luciando* | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Oct 2011 - 2:20 | |
| *jette un coup d'oeil sur le combat Yao/Luc'*
*voit Yao se prendre le mur*
Tss, un effort pour représenter notre race au combat !
*reprend son combat contre Andar et commence à lui envoyer une hachette avant de courir en sa direction, la hache levée* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Oct 2011 - 20:53 | |
| *soigne les blessure de yao (genre un traumatisme crânien) *Sors Héridrin* deux lames double tranchants
*attends Yao près pour ses coups de hâche* Hum de la force brutal, une Ruse? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Oct 2011 - 20:59 | |
| *arrive à 4m de Luciando* *saute sur lui en se mettant en boule* - Boule de canon !!! YAAAAAAAA(je sais, j'ai des attaques bizarres mais j'ai pas trop d'inspiration là ) | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Oct 2011 - 21:15 | |
| *Esquive en faisant un estafilade sur le bras droit de Yao | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 11 Oct 2011 - 21:22 | |
| *s'écrase sur le sol*
- OOOoooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Je souffre ! Je souffre ! Mon bras ! J'ai mal ! Aaaaaaaaaaah !!!
*est mort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|