| Nains / Elfes | |
|
+16Mariie&Arya&Murta isatis Oshin Osthato farfatus Keurki Nanciléa Hiryuu lelex55 Ashkore Luciando Jilano Spontex Elgahör andar black dragon yao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 28 Mar 2010 - 21:37 | |
| *Entre dans la taverne.*
*S'approche des deux elfes.*
Vous voulez faire l'autruche? =) | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 28 Mar 2010 - 22:15 | |
| entre en tricotant
ouah de l'autruche j'y ai droit moi si tu veux j'ai du cocktail hydromel,vodka, red bull en échange | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 29 Mar 2010 - 14:46 | |
| Tu prend Jil' par les sentiments là ^^
Jil' c'est n nouveau tu peut lui faire subir ce que tu veut ^^
Rend le en un seul morceau si possible. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 29 Mar 2010 - 18:04 | |
| - Un nouvel Elfe... et Jilano à proximité *s'asseoir sur les gradins, prêt à admirer le spectacle avec une bonne bière à la main * | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 29 Mar 2010 - 19:22 | |
| Oh! Tu veux faire l'autruche soit! *Attrape DarkDragon et lui enfonce sa tête dans le sol jusqu'aux épaules.* Tu n'auras pas la fessée qui va avec ou autres supplices pendant que tu es coincé. (marquage au fer etc...) | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 29 Mar 2010 - 20:08 | |
| *sors sa tête du sol par magie* puis sors ses aiguille de sa tunique pour cloué Jilano au mur* tiens j'ai un cadeau pour toi fais apparaitre des plumes enchanté pour torturé Jil avec des chatouille
va s'installer dans un coin pour créé un Fairth en souvenir | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 29 Mar 2010 - 23:32 | |
| T'aurais pas dû faire çà Darky on n'use pas de magie sur un Nain. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 30 Mar 2010 - 16:10 | |
| - Hahaha ! ça va être intéressant là... *bois un coup de bière* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 30 Mar 2010 - 19:56 | |
| c'étais une vengeance la prochaine fois je n'utiliserais pas la magie maintenant je peut faire connaissance avec Jilano *détruit les plumes* *fait apparaitre des fauteuil et un minibar pour discuter avec Jilano devant un verre* | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 31 Mar 2010 - 16:20 | |
| *s assoit a cote de Yao sur les gradins prêt a voir le spectable* *ce dernier remarque sa presence* - salut vieux ! Je veux voir ce "bizzutage" *fait apparaitre un JS* *assiste au spectacle* *est déçu par le retournement de situation* - pffff... Ces jeunes, il ne saventplus apprecier les joies du combat sans magie ! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 31 Mar 2010 - 19:15 | |
| mais non au contraire j'aime les combat sans Magie et puis je ne savait pas qu'il ne fallait pas utiliser la magie | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 31 Mar 2010 - 19:55 | |
| - Mais non darkdragon1993. C'est juste moins intéressant et trop facile *finit sa bière* *parle à Elgahör* - Aaaaaaah le JS... ça fait longtemps que je n'en ai pas eu. *va prendre rapidement un JS et retourne s'asseoir* *bois un coup* - Mmmmh qu'c'est bon ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 31 Mar 2010 - 22:19 | |
| *lache un gros hoquet* - Ah, ca c'est sur ! le JS est de moi la mei.... hips ! la meilleure invention de ce monde de... hips ! de fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 1 Avr 2010 - 0:52 | |
| Ben Elga qu'est-ce que t'as déjà hivre avec un js?!!! O-o | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 1 Avr 2010 - 19:30 | |
| *bois 20 JS à la suite* *ouvre la bouche pour parler* - ... RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (c'est un rot ) - ... *regarde andar black dragon* - ... - ... Mgrhr... T'en veux p'tit... p'tite mer... RHOOO de ??? *éclate de rire* - Qu'tu sais qu'tu m'fait - hips! - pitié - rho! hips ! *continue à rire* - Mghrhr... attends... attends, j'vais t'en filer* *à l'intention de jeter le JS sur l'elfe* *se lève* *tend sa chope prêt à lancer le JS* *s'effondre en avant* *dors* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 1 Avr 2010 - 19:41 | |
| ah les nains ils veulent faire croire qu'ils tiennent l'alcool mais ils tombent chaos *s'approche de Yao * *le porte* *ploufs dans le lac* *crie* sa va pas trop la gueule de bois | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 1 Avr 2010 - 20:56 | |
| Tu connais mal les nains
*en profite pour le pousser à l'eau même si il sait que ça sert à rien* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 1 Avr 2010 - 21:05 | |
| *entraine spontex dans sa chute * *splash* *éclate de rire* au si je connais bien les nains *saute sur les épaule de Spontex pour mieux l'arroser* *sors de l'eau se sèche * | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 1 Avr 2010 - 21:07 | |
| Effectivement tu les connais mal je suis trop petit
*en profite pour se dérouiller en frappant l'eau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 1 Avr 2010 - 21:38 | |
| *jette une enclume sur yao et Sponge*
Ahhh les p'tites choses sont revenu on fait un foot? | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 1 Avr 2010 - 22:10 | |
| ok mais alors je vais au but pas question d'être ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 2 Avr 2010 - 0:32 | |
| pfff.
Faudras t'apprendre à être un vrai n'Elfe à toi. | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 2 Avr 2010 - 8:49 | |
| je suis un taré mais pas un dingue de foot je préfère le rugby | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 2 Avr 2010 - 12:57 | |
| *se réveille après le coup d'enclume jeter par andar black dragon* - mmpppffffff... J'ai senti un petit truc tombé sur a tête | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 2 Avr 2010 - 17:45 | |
| Tieeeent! Darkyyyyyy! Salut Yao! Etr Dadar! *prend un JS* Lexyyyyyyyyyyyyyy! Je rejoindrais les Nains, avant la fin de l'année 2010! Avant la rentrée de septembre, peut-être... où peut-être pas... Hum... REFELCHISSONS! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|