| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 16 Mar 2009 - 21:15 | |
| *décoche une droite à Light* Fais gaffe à Arya jeune violent, rien que de lire la description ça me fait mal. Et c'est chaud, gentil Light qui devrai manger de la soupe
Dernière édition par Osthato le Mer 18 Mar 2009 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 17 Mar 2009 - 21:07 | |
| Oshtato, si les gens aprréciait qu'on les insulte à tout vas, ça se serait quand même.... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 17 Mar 2009 - 21:11 | |
| *entre dans l'arène*
Mouahahaha ! Vous les elfes, et bah... je ne vous aime pas trop ! Mais je suis un nain neutre alors je ne vais pas vous botter les fesses sans raison... | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 17 Mar 2009 - 21:17 | |
| Quel étrange personnage.... XD | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 17 Mar 2009 - 21:32 | |
| *Donne une batte en Mithril à Yao.* Fait toi plaisir! Tu n'es plus un CG donc la neutralité... ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 17 Mar 2009 - 21:44 | |
| Hum...
*réfléchit*
C'est très tentant...
*regarde les fesses de Light*
Oui, vraiment très tentant... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 17 Mar 2009 - 23:26 | |
| *voit yao qui n'arrive pas à se décider à frapper*
*lui pique la batte*
Je vais te montrer comme il faut faire.
*assène un bon coup de batte à l'arrière-train de Light*
*l'envoie valdinguer à plusieurs dizaines de mètres*
Après le Lancé de Nains, le Batté d'Elfes xD Il fallait bien qu'on ait un sport nous aussi ^^
Quoique il y a aussi les tournois de bières mais là c'est plus physique.
*tend la batte à yao avec un sourire*
Tu devrais essayer. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 18 Mar 2009 - 11:37 | |
| Quel coup magnifique Hir! On sent l'expérience. >< | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 18 Mar 2009 - 18:29 | |
| En effet, très joli ! Mais bon... comme je le dis, je ne vais pas frapper sans raison... enfin, je vais essayer | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 18 Mar 2009 - 18:40 | |
| Merci Jil' ^^ Yao tu as une raison : battre mon score | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 18 Mar 2009 - 18:52 | |
| Lol
*réfléchit*
*ouvre la bouche pour parler*
*la referme*
*refléchit* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 18 Mar 2009 - 18:57 | |
| Moi je frappe et après je réfléchit. >< | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 18 Mar 2009 - 20:29 | |
| -C'est pour ça que t'as toujours des problemes, Jil. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 1:54 | |
| *Frappe Light.*
hm... Il a peut être raison le mangeur de verdure. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 14:35 | |
| Tu as des problèmes Jil' ?! Quelles sortes de problèmes ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 15:24 | |
| Ben, je tue trop de gens. ;( | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 16:32 | |
| Tuer est un bien grand mot, disons simplement maltraitance, avec possibilité de mort.^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 21:15 | |
| yao, tu prévois ton avenir en psychologie ? xD
Mais non ! Jil' ne vous maltraite pas ! En vérité, même s'il n'en dit rien, ils vous adore =]
"Qui aime bien châtie bien" :p | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 21:19 | |
| Tu sais Hir, il ne faut pas mentir ou dire des choses que l'on ne pense pas. >< | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 21:27 | |
| Mais Jil', il faut essayer de leur remonter le moral à ces pauvres Elfes que tu martyrises ! Sinon ils ne viendront plus et tu ne pourras plus les martyriser (mis à part Light qui garde un tempéremment maso malgré la cure de Siam...). | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 21:32 | |
| Bon d'accord.
[Mode Bisounours /ON]
*Saute au cou de Light* Je t'adore le mangeur d'herbe, j'aime tout les Elfes morts.
*offre une bouteille d'eau à Light.* [Mode Bisounours /OFF]
Même en Bisounours je suis méchant et radin. >< | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 21:36 | |
| *est morte de rire*
Trop fort xD
Tu sais si la journée des Bisounours va revenir cette année Jil ? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 21:42 | |
| Non. ;(
Mais j'ai toujours mon Bisounours cannabis!!! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 22:26 | |
| *commence à faire cramer les poils de Jilano-bisounours* Ahahaha... feu... joli... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 19 Mar 2009 - 22:42 | |
| Et encore un maso >.>
*reprend la batte des mains de yao*
*envoie valdinguer Toto cette fois*
Way \o/ Plus loin que Light ^^
Ça t'apprendra à brûler Jil' >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|