| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 21:00 | |
| Héhé^^ J'en sais strictement rien, Lelexounet, faut faire des recherches scientifiques! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 22:19 | |
| Ne m'approche même pas quand tu seras bourrer | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 22:22 | |
| Je ne suis jamais bourré (bon peut-être un peu) mais seulement apres une tonne de JS. | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 22:26 | |
| Mais bien sûr En tout cas si tu veux faire le cobaye pour savoir pourquoi Lelex se retrouve nu quand il boit, tu seras obligatoirement nu. Donc à ce moment, tu reste loin et je regarde en rigolant je suis sûr que Saphi' rigolera avec moi | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 22:27 | |
| - lelex55 a écrit:
- ah mais il faudrait que quelqu'un me l'explique .
ARGH ! Un nain qui tient pas l'alcool >< Hérétique >< C'est parce que t'es pas habitué... Allez tu va me boire deux tonneaux par jour, ça devrait aller mieux après ça [/mode pseudo-docteur : OFF] Moi aussi je rigolerai avec vous | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 23:07 | |
| Cool on sera trois | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 23:22 | |
| Je corrige:on sera quatre! Je 'mincruste!>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 23:47 | |
| Comme d'habitude quoi tu t'incruste toujours de toute façon. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 30 Nov 2009 - 23:50 | |
| *regarde innocemment son pére* Moi? On se demande de qui je tiens! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 0:03 | |
| Je sait pas et d'ou tu répond a ton père? tu veut te battre? | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 10:02 | |
| Je veut bien, mais seulement dans la Maison des Guerriers, et ce soir! PS> Je répond à mon père depuis maintenant! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 17:45 | |
| Saph pas bien on ne répond pas a son père non mais c'est quoi c'est manière > | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 19:37 | |
| Tu peux parler, toi! Et puis d'abord, qui a dit que je parlais come à mon père et non comme à mon chef ? NUAAAANCE! XD | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:20 | |
| Mais même on ne réponds pas non plus a son chef regarde moi je ne répondes presque pas a hir. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:26 | |
| Bon, bas, je lui parlait comme je parle à Marie où Eragyy, alors! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:31 | |
| Voila c'est mieux comme ca. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:39 | |
| Bon! J'ai envie d'action! *déplie ses ailes et se dépose devant Lelexounet* Tu combats, non ?! *sort sa lame et se met en position* Honneur au Nain! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:40 | |
| Oh des belles ailles je vais les couper niark *sort sa hache a double tranchant* Non désolé c'est honneur au dames . | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:44 | |
| *entend la menace de Lelexounet et fait disparaître ses ailes par magie* Bon, si tu veux... *se jette sur Lelex et donne plusieurs coup avec la force de Andragon* ^part les coup de Lelexles uns après les autres* *fait un triple salto avant et atteris dérrière Lelex* *passe sa lame sous le cou de Lelexet bloque ses minis-bras avec le siens* | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:46 | |
| Meuh pas juste . *crache de l'hydromel sur saph* *se delivre* *s'accroupit* je suis déjà pas bien grand --'
*lance sa hache sur saphi* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:50 | |
| *prend du JS et le jette sur Lelex* *bouscule Lelex et il se retrouve par terre* *pointe sa lame sur le cou de Lelex* * en profite pour trancher la barbe de Lelex * Tu es mort, Lelexounet... | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:55 | |
| buhhhhhhhhhhhh
ma barbe bon c'est pas juste je vais la faire repousser je me suis fait latté ouais. *quitte l'arène* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 20:59 | |
| *Rattrape Lex par l'oreille et le ramène dans l'arène puis le lâche.*
Pas bouger ><
*Va chercher Saph' de la même manière.*
Fais pousser sa barbe si tu comptes pouvoir continuer à marcher >< (et oui les genoux sont à ma portée °ç°)
*Se tourne vers Andar en le pointant du doigt.*
Et toi tu t'en mêles pas, c'est pour l'honneur de Lex que je fais ça donc no comment, ok ? (Et oui la barbe des Nains c'est leur honneur U.U) | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:00 | |
| Tu a vus ça hir je me suis fais eclater . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|