| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:05 | |
| Way ben c'est pas une raison pour te vanter >< tu devrais plutôt t'enfouir sous terre...
En plus tu t'es fait couper la barbe et tu t'en vas >< Tu n'as même pas essayer de sauver ton honneur, je te félicite pas...
Et pour couronner le tout, c'est moi qui suis obligée de m'en charger >< Tu devrais avoir honte.
*Soupire.* | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:07 | |
| *rigole* mais j'allais la faire repousser. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:07 | |
| Je sauve son honneur: *fais repousser la barbe de Lelexounet en plus soyeux et moins emmêlé* C'est bien ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:11 | |
| Mouais c'mieux...
*Libère Saph' de sa prise.* | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:13 | |
| Merci beaucoup, Hir'! *affûte sa lame et part pour sa séance de 1h 45 mn d'art martial appelé "Judo"* @++! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:15 | |
| Et moi on me lache pas .
*se debat* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:19 | |
| - Hiryuu a écrit:
- *Rattrape Lex par l'oreille et le ramène dans l'arène puis le lâche.*
T'es déjà lâché depuis longtemps mon jeune >< *Rigole en voyant Lex se débattre dans le vide.* | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:19 | |
| ah vi c'est son sort il me fait tourner la tète. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:26 | |
| Désolé, ça fait toujours ça! >< Dis, Hir', je pourrais combattre contre toi, un jour ? Pas maintenant, hein, mais un jour ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:27 | |
| Hum... Attends deux sec'. *Sort son agenda de ministre.* Hum... Voyons... Voyons... Pas avant les vacs désolée Trop de trucs à faire c'est dingue O.O Sinon j'en serai ravie ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 21:37 | |
| ^^ *regarde Hir' consulter son agenda* *rigole* Mouarf! C'est gentil! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 22:34 | |
| Tu serai belle avec ton agenda dans une robe noir comme les juges (avec marqué hir dessus)><. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 23:08 | |
| Mais c'est quoi ce complot sur moi et les robes à la fin ??? | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 23:24 | |
| Ah, j'en suis pas! Moi, je suis complétement ANTI-ROBE! Mapauvre Hir', je te plains: fairel'objet d'un complots avec des robes... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 1 Déc 2009 - 23:39 | |
| *Frappe jusqu'à la mort tout les emmerdeurs avec une robe.* *Fait une révérence devant Hir et disparait.* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 2 Déc 2009 - 2:07 | |
| Tellement galant Jil' =D
Et stop avec les robes svp -_-" | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 2 Déc 2009 - 9:13 | |
| *Sort une de ses hachettes, tend son bras vers le ciel avec l'arme dans la main, redescend son poignet au niveau du sternum positionnant ainsi l'arme face à son visage, puis abaisse l'arme vers le bas d'un mouvement rapide tout en regardant Jil' disparaître.*
Le Clan des Nains n'oubliera jamais ce que tu as fait pour lui \o | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 2 Déc 2009 - 18:47 | |
| - hir a écrit:
- Le Clan des Nains n'oubliera jamais ce que tu as fait pour lui \o
Rectifications: Hir n'oubliera jamais ce que tu a fais pour elle . | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 2 Déc 2009 - 19:23 | |
| Tu oublierais Jil', toi ? Bas, t'es simpas, dis donc! T'oublierais un des tiens! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 2 Déc 2009 - 19:26 | |
| Oh, il y a des choses qu'il m'a faites et dont je ne veux pas me souvenir (le lancé de Nains ça c'était pas cool ><)
Mais bon c'est vrai j'ai beaucoup aimé sa dernière action °ç° (à mort les robes xD) | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 2 Déc 2009 - 19:54 | |
| Oh le lancé de nains je veux essayer . | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 3 Déc 2009 - 8:57 | |
| Jil' n'est pas quelqu'un qu'on oublie facilement Ca je peux le garantir, même si parfois l'ignorance débarque ^^ Je n'ai jamais été lancé moi et gare au premier Elfe (ou Nain) qui a envie. Je l'étripe =D | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 3 Déc 2009 - 19:04 | |
| - lelex55 a écrit:
- Oh le lancé de nains je veux essayer .
Mais bien sûr Lelex. *prend Lelex et le jette 100 mètres plus loin* *entend Lelex retomber dans un bruit de rocher écrasé* Boum! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 3 Déc 2009 - 19:06 | |
| Ah d'accord expérience a ne plus refaire mais bon c'est encore mieux que nigloland ou disneyland. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 3 Déc 2009 - 20:00 | |
| Pfff ! Le lancé de Nains est un sport typiquement Vardens Andar Vous n'êtes que des copiteurs xP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|