| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 16:50 | |
| *s'approche de Hiryuu discretement*
*lui saute dessus et lui enfile un bonnet avec un ouistiti chanteur accrohé au pom-pom*
Ca te va bien ^^
Dernière édition par farfatus le Sam 7 Nov 2009 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 16:52 | |
| Tu t'es gourré de Taverne, Farfa: ici c'est Nains/Elfe... Hiryuu, je suis là, tu peux m'utiliser comme balle ^^ chuis prête ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 18:34 | |
| Aaaaaarrrrggg !!!! C'est quoi cette horreur ???
*Attrape le bonnet, le jette en l'air et le frappe avec sa batte.*
En fait c'est un bon échauffement xD
Bon maintenant les choses sérieuses ^^
*Se met en position à côté de Saph'.*
*Prend son élan, s'arrête avant de frapper Saph'. Repositionne sa batte. Recommence le même manège deux fois.*
*Prend son élan et frappe de toutes ses forces Saph' en l'envoyant voler à travers l'arène.*
Hum pas mal ^^ au moins 100m. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 18:37 | |
| YAAOOOUUUUHH !!!! *bas des bras en faisant "cuicui"* *Atterris pas en douceur *
C'est trop bien !! J'peux essayer steuplé ? | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 18:38 | |
| Home run !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 18:43 | |
| *Attrappe une batte et frappe Farfa le plus fort possible* Cool, au moins 95 mètres ! Il vole bien, non ? | |
|
| |
farfatus Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 18:44 | |
| T'as pas encore l'age pour frapper dans des elfes de ma classe
*prend la batte de Saph et la balance en Russie* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 18:58 | |
| Par contre moi oui ^^ *Frappe farfa de toutes ses forces.* Pfiou je suis en forme aujourd'hui c'est du 120m minimum ça | |
|
| |
farfatus Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 19:09 | |
| Attends : matos de qualité (moi ^^) = super score =) | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 19:45 | |
| ^^ Farfa ne donne pas l'impression de se vanter XD | |
|
| |
farfatus Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 19:47 | |
| Ouam ???
Jamais de la vie ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 20:30 | |
| Bon Dieu ce que tu peux envier à Pinocchio alors =D
Jolie coup Hir', ça sent l'expérience tout ça.
J'essayerai peut-être demain pourquoi pas :p | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 7 Nov 2009 - 21:29 | |
| Moi aussi !! Mais en attendant, nouvelle ultra importante: Mon Père, Dadar, est officiellement le Chef des n'Elfe! Donc, ce soir, on boit ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 8 Nov 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 9 Nov 2009 - 1:03 | |
| lol Jil' je te permet pas enfin bref oui je suis officiellement élue comme l'a si bien dit ma fille | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 9 Nov 2009 - 20:13 | |
| Humour, humour... Mais, le fait que tu me le permettes ou non ne change rien. =) | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 9 Nov 2009 - 20:20 | |
| Maiiis Jil' !! Déjà, on boit pas pour oublier un événement heureux ! Simple d'esprit! Et mon père t'es supérieur, tu lui dois le respect >< | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 9 Nov 2009 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 9 Nov 2009 - 22:16 | |
| Ben oui, il est plus grand en taille et il est chef de clan, pas toi ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 9 Nov 2009 - 22:34 | |
| Franchement, arrête toi là. Dit pas d'autre connerie. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 9 Nov 2009 - 23:43 | |
| Déjà qu'en sais-tu qu'il est plus grand en taille ? :p On a jamais fait de comparaison. Surtout que Jil' est un Nain particulier : il a été Elfe avant. Alors peut-être qu'aujourd'hui il est plus petit (encore que point de vue courage et descente, on vous bat à platte couture et pourtant on a ce "désavantage" là ... ), mais avant, ... tu n'en sais strictement rien. Moi en revanche, je peux te dire qu'il est très grand et pas seulement par la taille. - Citation :
- Et il est chef de clan ...
Peut-être, mais il n'empêche que je ne sais pas si il a fait la moitié de ce que Jil' a fait pour les Elfes ... sans compter qu'il a aidé les Vardens après et les Nains aujourd'hui. Preuve : il est même allé jusqu'à me dénicher, moi une sacré posteuse, pour que je revienne et en plus chez les Nains ... Jne critique pas Andar du tout, simplement, ne parle pas trop vite quand tu ne sais pas ... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 9 Nov 2009 - 23:46 | |
| C'est surtout que c'est pas sur ce genre de critère qu'on dit que quelqu'un est supérieur. Tout le monde est au même rang. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 9 Nov 2009 - 23:53 | |
| Oui, faut bien quelqu'un pour faire appliquer les règlements et l'actualiser. Mais un clan c'est avant tout l'avis de tous les membres qui le compose. Donc Chef ou pas chef, chaque avis a la même valeur. Et pour la taile , tu veux que je te montre ce que j'en pense ? Dans un duel je l'entends bien sûr. | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 10 Nov 2009 - 0:10 | |
| Dudu et Jil' ont raison Saph' c'était une érreur de dire ca vu que je plaisantais aussi | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 10 Nov 2009 - 0:18 | |
| Iduna a raison U.U J'ignore si je serai encore active si Jil' n'était pas venu rejoindre le clan des Nains =D Et pis dès qu'il est arrivé il a carburé le nouvellement petit Jil' ^^ Il nous a tous relancé c'est incroyable ^^ Par conséquent je ne laisserai personne dire du mal de Jil' et si quelqu'un a du mal avec ça, ma hache et mon arc me titillent un peu ces derniers temps =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|