| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Avr 2009 - 21:05 | |
| Hé mais c'est notre (sous-entendu: esclave) Toto, rendez-le il doit planter des pommiers dans mon jardin! *prend une batte en mithril* *frappe Jil' à la tête de toutes ses forces* Ca sonne creux | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Avr 2009 - 21:52 | |
| Hey toi >< on frappe pas un Nain sans en subir les conséquences (je te règle les droits d'auteur quand tu veux Jil')
*Sort sa batte*
Je me demande si les Elfettes ça vole aussi bien qu'un Elfe lambda *_*
*Frappe Arya de toutes ses forces*
*La voit attérir à 400m*
*siffle*
Pas mal *o* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Avr 2009 - 22:44 | |
| - Citation :
- (je te règle les droits d'auteur quand tu veux Jil')
Tu me payeras en bière. *Sent une tape amicale sur sa tête.* Oh Arya, tu aimes les battes toi aussi? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 26 Avr 2009 - 22:45 | |
| Mais, mais, mais, mais, mais... Hiryuu, te rends-tu de ton acte ? Imagines-toi d'être à la place de cette pauvre stupide elfe. Serais-tu heureuse si on te frappait ? Non, je ne crois pas... Donc ne fait pas quelque chose que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Maintenant, tu vas tout de suite t'excuser auprès de cette... de cette elfe | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 27 Avr 2009 - 15:37 | |
| Tranche lui la tête si tu veut mais ça c'est nul... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nains / Elfes Lun 27 Avr 2009 - 19:12 | |
| nan yao un nain ne regrette jamais un acte de violence envers un elfe je vais te montrer *prend une batte et re frappe arya qui etait au sol* tu vois et je ne reghretterai jamais cette acte de toute ma vie | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 27 Avr 2009 - 21:10 | |
| - Citation :
- *Sort sa batte*
Je me demande si les Elfettes ça vole aussi bien qu'un Elfe lambda *_*
*Frappe Arya de toutes ses forces*
*La voit attérir à 400m*
*siffle*
Pas mal *o* Super le vol, tu peux m'envoyer en Egypte stp j'ai des comptes à régler avec ma cousine Cléopapa^^ - Citation :
- *Sent une tape amicale sur sa tête.*
Oh Arya, tu aimes les battes toi aussi Oui bien sûr noble nain, mais comme sport je préfère le lancer des nains au baseball^^ - Citation :
- cette pauvre stupide elfe
Tu as 3 secondes top chrono pour retirer ces mots, pauvre nain stupide^^ *le frappe très fort et le regarde s'envoler vers Farthen Dûr* Le bonjour à pépé Hrotrot hein! Ah houps j'avais oublié il est mort *ne s'excuse pas* - Citation :
- nan yao un nain ne regrette jamais un acte de violence envers un elfe
Je crois que tu es plutôt du genre à ne regretter aucun acte de violence, que ce soit envers un nain, un elfe, un ombre, un urgal,un varden, un tyran ou un chat-garou, paul.v^^ Et puis on peut s'excuser sans regretter quoi que ce soit^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Avr 2009 - 13:05 | |
| *reviens dans l'arène* Et bah... je me donnerai plus de la peine pour être gentil avec les Elfes | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Avr 2009 - 20:24 | |
| -Yao, tu es dans un clan de sauvage, et tu essaies d'être civilisé.... c'est tout à ton honneur, mais à en voir les réactions de kira et de paul.v, c'est peine perdue... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Avr 2009 - 21:31 | |
| Mais oui yao, c'est peine perdue, même les Elfes le disent U.U Rends-toi à l'évidence... *Lui tend la batte et désigne Light* Rejoins-nous du côté obscure de la civilisation | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Avr 2009 - 21:42 | |
| Hir, combien pour le smiley? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Avr 2009 - 21:43 | |
| *Regarde la batte et Light* Mais le p'tit jeune ne m'a rien fait... je ne puis faire du mal a une personne qui ne m'a pas dérangé. *Regarde Arya* Par contre... *s'approche d'Arya, brandit la batte de base-ball* Non... je ne peux pas... je lui pardonne... | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Avr 2009 - 21:48 | |
| Hum Yao, je suis désolée mais c'est la vérité....tu es un mauvais nain. Qu'est-ce que tu fais dans ce clan, tu devrais être un elfe!
*lui donne une bière et sort son calumet* Fumons ensemble la pipe de l'amitié^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 28 Avr 2009 - 21:53 | |
| ... ... Pitoyable... Yao, tu es recalé --" ... À moins que... Arya, si tu réussis à faire en sorte que Yao te frappe, tu as le smiley, avec une bière en prime offerte par la maison (ou JS selon ta préférence). | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Avr 2009 - 12:23 | |
| -Un peu d'indulgence, que diable. Yao est peut-être différent, mais il n'en reste pas moins qu'il mérite un minimum de respect. Et puis, les nains qui se vantent si souvent d'être très puissant, ont besoin de renfort pour vaincre quelques elfes? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Avr 2009 - 17:44 | |
| Arya, je te pardonne mais cela ne veut pas dire que je voudrais une amitié avec une Elfe (Je tomberai bien bas...) | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Avr 2009 - 18:07 | |
| - Citation :
- tu devrais être un elfe!
*regarde Yao* Han, trop petit | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Avr 2009 - 18:40 | |
| -Et puis, Toto, on est déja deux, mais si il commence à y'avoir trop d'elfes barbus, les gens vont se poser des questions! | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Avr 2009 - 20:23 | |
| - yao a écrit:
- Arya, je te pardonne mais cela ne veut pas dire que je voudrais une amitié avec une Elfe
(Je tomberai bien bas...) ca progresse maintenant frappe la *tend une bate en mithril a yao* tu veux peut etre que je te montre *frappe arya et l'envoie en egypte* voila maintenant elle peut regler c'est compte avec cleopatre | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 29 Avr 2009 - 21:08 | |
| *revient* Je lui ai cassé le nez, à cette sale peste de cléopapa, au fait Toto t'as le bonjour de ce bon vieux Jules, tu te souviens de lui? - Citation :
- Han, trop petit
*frappe yao avec une batte en os de nain* *regarde le nain plat comme une crêpe* Beaucoup trop petit^^ | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Avr 2009 - 13:05 | |
| -Arya, je ne pensais pas que, étant donné ta petite taille pour une elfe, tu oserais utiliser ce type de sarcasme! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Avr 2009 - 16:44 | |
| *regarde Arya* Mais qu'ai-je donc fait pour que tu me haïs à ce point ?! Ne suis-je pourtant pas le Nain qui te fait le moins ch** ??? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Avr 2009 - 17:06 | |
| *Lance malencontreusement sa choppe au visage de Arya* *veut venir s'excuser auprès de Arya, mais pousse Light dans le feu en parcourant le trajet.* (sans faire exprès évidemment.) | |
|
| |
paul.v Blâme 1
| Sujet: Nains / Elfes Jeu 30 Avr 2009 - 18:59 | |
| arya uo a tu eu cette batte sa me plait pas du tout *envoie un tonneau de biere sur arya* tu es encore plus petite maintenant bien sur le tonneau etait vide car s'il etait remplie de biere je ne l'aurais pas gaspiller ainsi | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 30 Avr 2009 - 19:45 | |
| *Se recolle les bouts de chaire* -Jil dans le genre c***nt et inutile, tu es assez doué je l'avoue.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|