| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 10 Déc 2009 - 21:51 | |
| Oui mais j'aurais déjà voulut être a mes vingts ans. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 1:13 | |
| Ca passe assez vite, jpeux te le garantir. Et même si à tes 18 ans il n'y a pas de différence visible le jour même (sauf si tu passes ton permis), par la suite, tu sens quand même le droit de pouvoir accéder à plus de choses. | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 12:33 | |
| Mouais tu dois avoir raison. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 20:26 | |
| Moi, j'ai l'impression que ma rentrée de CM2, c'était avant-hier, et ma rentrée de 6eme, hier... ça passe vite, on grandit vite, et finalement, on se dit à 80, qu'il y a pleins de chose que tu voulais faire et que t'as pas faites... Le temps passe vite, et on meurt vite... *tente de détourner la conversation en disant un truc sans queue ni tête* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 20:35 | |
| *dégaine sa lame lentement* Pas la peine =D | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 20:38 | |
| *faut que je me défende, hein ? Je vais me prendre une de ces racléées! *semet en position défensive* *attend que Idu' commence* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 20:41 | |
| Je crois que moi je dirai : " La vie est longue mais le temps passe vite." J'ai sorti ça une fois donc si quelqu'un sait si elle vient de quelqu'un de célèbre faite le moi savoir... *met sa main sur le pommeau de son épée.* Oserais-tu porter la main sur une des mes soeurs elfes alors qu'elle ne t'a rien fait Idu'? | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 20:47 | |
| Oui on meure vite mais quand idu sort sa lame on meurt encore plus vite. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 20:56 | |
| NPC, t'inquièète, le combat est prévu depuis longntemps... ceci dis, t'as pas tort! Idu', oseras-tu ? | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 20:58 | |
| Si c'est prévu alors je ne ferai rien/ *enlève sa main du pommeau de son épée et va s'assoir sur une table dos au mur pour regarder le combat.* Allons voyons comment tu as progressé, jeune elfe. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 21:31 | |
| *reste en position défensive* Pff, faut qu'elle vienne, et moi, à 20 heure, j'suis plus là! >< | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 21:31 | |
| *se place face à Saphi, sa alme légèrement sur le côté* Je te laisse débuter le match =D Et NPC, que tu le veuilles ou non, j'aurais fait ce duel. | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 21:33 | |
| Je n'en doute pas Iduna. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 21:35 | |
| C'pas du juste, je voulais que ce soit toi qui commence! *sorts tous ses minis poignards et les lance sur Idu'* *voit Idu' qui s'en prent trois* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 21:39 | |
| Pop pop, tu ne peux pas savoir comment je vais réagir =D *sépare sa lame en tappant sur le pommeau, obtient 2 lames parfaitement tranchantes* *pare avec adresse chaque mini-lame, une seule la frôle près du visage, sur la joue* *a une estafilade* *fonce sur Saphi, envoie un coup sur le flanc gauche puis remonte rapidement vers l'épaule droite d'une seule lame, l'autre placée en déffense* Faut pas me chercher dès le début, tu as oublié que je suis une ancienne Elfe. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 21:43 | |
| Désolée, on m'a apprit comme ça! *part le coup d'Idu' et sort une autre épée du fourreau accroché dans son dos* *envoie un coup d'épée vers le visage d'Idu' puis fais un salto avant et se retrouve derrière la naine* *envoie sa deuxième lame dans le dos d'Iduna* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 21:47 | |
| *place sa lame deffensive au niveau du visage pour bloquer Saphi* *la voit commencer à sauter puis roule sur le côté* *laisse son adversaire atterir dans le vide* On reprendra demain si tu veux bien | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 23:22 | |
| * arrive dans l'arène, sort son épée et se jete sur Iduna* - et la solidarité alors! * lui enfonce légérement la lame dans la joue et une coulée de sang coule le long de sa joue* * tend la langue et léche le sang qui coule* - heum heum, plutot bon mais trés sucré. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 23:51 | |
| *Entre furtivement.* *Donne un coup de manche de sa hache dans la nuque de Jujustars avec violence.* *L'attrape par les cheveux et la traine jusqu'à une table de torture.* Je vais renouer avec les bains de sang en cette belle nuit. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 23:54 | |
| Hum... On n'interfère pas dans un combat pour l'honneur jeune Elfe U_U
Ils ne vous apprennent donc rien vos anciens ? O_o
Jiiiil \o/ Tu vas bien ? *o* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 11 Déc 2009 - 23:57 | |
| *saute de la table sur laquelle elle était assise * Hir' pourrais-tu donner sa ration de sang à Jilano je crois vraiment qu'il en a besoin? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 0:00 | |
| Lui donner sa ration de sang ? Mais c'est pas un vampire le Jilano, il est juste sadique Vas-y Jil' torture-la ! *o* Ça lui apprendra à faire la différence entre un combat pour la vie et un combat pour l'honneur | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 0:04 | |
| T'es sûre que ce n'est pas un nain sadique et vampire??? Jil', ne lui fait pas trop mal quand même je suis fatiguée donc pas trop d'énergie pour la guérir. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 0:49 | |
| *Incline la tête devant Hir.*
Bien et toi?
*Sort son kit de torture.* *Enfonce lentement sous les ongles de Jujustars des pouces de bambou.* *Sort une tenaille.* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 2:26 | |
| - jujustars83 a écrit:
- * arrive dans l'arène, sort son épée et se jete sur Iduna*
- et la solidarité alors! * lui enfonce légérement la lame dans la joue et une coulée de sang coule le long de sa joue* * tend la langue et léche le sang qui coule* - heum heum, plutot bon mais trés sucré. Eurgh Jil', évite de faire ça devant moi s'il te plait. Je suis sadique, mais pas de cette façon là. Et laisse la moi un minimum entière, je veux lui montrer ce qu'est l'honneur du combat. Je trouverai bien assez d'énergie pour combattre Saphi, venger l'honneur de Lex et battre cette jeune Elfe pour mon propre honneur. On ne goute pas mon sang par plaisir. *sèche le sang qui coule de ses deux entailles sur la joue* *est en colère, sort sa hâche et se défoule contre une dizaine d'arbres rapidement détruits avant d'aller se reposer quelques moments* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|