| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 7 Déc 2009 - 23:23 | |
| *répond au salut d'Hiryuu en baissant la tête doucement*
Moi, cher amie, je vais toujours très bien. ^^
Et toi, comment est ton humeur today? | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 0:40 | |
| Bah désolé Lelex.
*se lève s'approche de Lelex et lui tend la main* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 2:35 | |
| *regarde Andar avec attention, apprécie son geste*
J'attends toujours Saphi moi =D
*sa lame suffisamment affûtée, la range dans son fourreau*
Powa, longues journées à venir :s Beaucoup de devoirs, c'est le milieu de la semaine =[ Et en plus aujourd'hui j'ai magnifiquement décroché dans une matière. Sur 1h de cours, au bout de 35 min, j'ai pu rien écris =) Parce que que j'écrive ou pas, quand je révise, je comprends rien et je retiens encore moins ^^
Ca m'était déjà arrivé, mais pas à ce point là quand même. | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 19:40 | |
| Qu'est-ce que j'aime avoir une mémoire auditive ! ^^ Ne t'inquiète pas Iduna, je suis sûre qu'elle fera ses excuses à Lelex sinon bah ... je m'occuperai d'elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 19:47 | |
| *commence a avoir une crampe*
Dépêche-toi Lelexounet -.-'. | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 21:15 | |
| Ah me voila
*prends la main de andar puis remonte*
merci . | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 21:17 | |
| Mdr, nan NPC, je ne laisserai pas saphi s'en tirer comme ça. Je l'ai provoqué en duel, j'attends simplement qu'elle réponde =D Et pour ça j'ai tout mon temps. | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 21:24 | |
| Je serai spectateur de ce combats !!! sa va être beau . | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 21:30 | |
| Bon, alors, je m'excuse à tout le monde pour ce que j'ai du dire! Idu'> hum... Ouais, moi, j'veux bien, mais ce soir c'est pas possible... Demain, ça irait ? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 21:51 | |
| Je vais faire en sorte de me libérer un maximum, un seul créneau horaire reste imprenable : 20h45 - 21h30 ^^ Je ferais en sorte d'être là un maxi mais c'est le soir le plus chaud de cette semaine pour moi. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 22:03 | |
| Ouais, demain aprèsm, j'ai badminton jusqu'à 15h15, et après, je faismes devoirs, donc à partir de... environ 16-17 heure, je suis libres! Et je me couche vers huit heure et demie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 22:09 | |
| L'heure des poules
*raclement de gorge*
J'ai hâte de voir ce combat
| |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 8 Déc 2009 - 22:24 | |
| Mdr, mais voyons Andar, c'est encore une trop jeune =D Encore que moi jne me suis presque jamais couchée à 20h30. De toutes cette année, ça me laisserait 1h30 pour manger, bosser, aider et me divertir => jme pends si c'est le cas. J'ai du rigoler en voyant une photo de moi dans mon lit quand j'étais toute petite (1 an environ), ma mère m'y avait juste mis le temps de la prise, et moi j'ai commencé à pleurer pour sortir lol. J'aime mon lit, mais le week-end quand j'ai le temps pour moi. Par contre, moi je rentre à 19h si tout va bien. Je viendrai dès que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 1:15 | |
| Bah le plus tôt ca a toujours été 22h30 le plus tard heu...
1h du mat' deux jours après ^^'. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 1:25 | |
| Bon, je devrais réviser parfois, mais bon, pas particulièrement envie =D *sert un Js à andar et sirotte le sien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 1:26 | |
| Merci.
*boit le js que Idu' lui a servi*
Bah les révision ca va bien le premier mois. (et encore) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 1:32 | |
| Nan, moi j'ai débuté un BTS avec des connaissances très faibles dans ce que j'allais faire. Beaucoup de choses à apprendre en très peu de temps. Pi bon, faut bien que je bosse quand même, j'ai de quoi faire. C'est comique de partager les parties communes Elfes/Nains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 1:35 | |
| Ah je comprend mieux tandis que moi j'ai fait un BEP et je savait déjà cuisiner avant.
Oui enfin un sujet de discutions sérieux dommage que l'on soit que deux. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 1:59 | |
| De toutes façons, parlant avenir, y a que les plus de 15 ans ou 18 ans qui peuvent en parler sérieusement. Avant je ne sais pas si on comprends vraiment dans quoi on va être bazardé ^^ Enfin, perso j'ai fait un bac S => j'ai un niveau d'SVT très général avec encore les cailloux qui sont traîtés... Mais là, j'étudie tous les types de microoganismes (bactéries, virus, ...). En gros jvais comprendre super mieux la grippe A ^^ Donc, faut que j'apprenne toutes les techniques de manipulations, identifications, tests, ... en 3 à 4 mois à la place de deux ans. Mais bon, disons que j'ai quand même un bon niveau de là où je viens. Ca me facilite quand même certaine chose comme l'apprentissage de masse --" (=> c'était des sadiques l'an dernier ...). Mais c'est bien les BEPs, j'espère que tu le réussiras | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 15:17 | |
| Mouaah, mais aussi, si vous parlez de ça, nous, les collégiens, on comprend rien, où presque... Là, j'ai compris que tu étais en S où étude sur la science...C'est tout!>< | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 16:56 | |
| Idu je confirme je comprends rien mais dès que je comprends je te le dis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 18:34 | |
| Lol Idu'n BEP je l'ai eu déja je suis en BAC PRO alternance. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 20:35 | |
| Lol, excuse moi Andar. Bac Pro sur 2 ou 1 année ?
Bon bon, va vraiment falloir que je Vienne chez toi, que je vienne gouter =P. J'ai déjà un père avec une formation de patissier mdr, bon, je fais plus de gâteaux ou pâtisserie que lui, mais il donne toujours de supers conseils.
*se prends un Js* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 9 Déc 2009 - 23:39 | |
| 1ere année de Bac pro seulement T.T | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 10 Déc 2009 - 1:42 | |
| Allons allons, ça va venir, de toutes tes études ne sont pas supers longues. Même moi j'en ai pas pris de trop longues, c'est un simple BTS, BAC + 2 en gors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|