| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 10 Nov 2009 - 23:54 | |
| *se jette à la poursuite de Hir' mais avec prudence*
*sent le coup qui éfleure son genou, mais c'est assez poussée pour ne pas qu'il l'entaille*
*profite de la proximité pour lancer sa lame vers l'épaule d'Hir'*
Dernière édition par Iduna le Mer 11 Nov 2009 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 10 Nov 2009 - 23:59 | |
| *Remarque la lame d'Idu' à la lisière de son champ de vision.*
*S'efface subrepticement, laissant passer la lame à quelques millimètres d'elle.*
*Tourne sa main droite tenant la hache paume vers le haut et relève le bras en direction de la tête d'Iduna.* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 0:03 | |
| *fait une roulade en avant en posant ses mains sur la lame lorsqu'elle se pose sur le sol*
*se redresse dans le dos de son adversaire*
*sourit, bondit par dessus Hir' pendant qu'elle se retourne et arrive dans son dos*
*se glisse contre elle et passe sa lame sous son cou, l'imobilise de l'autre bras*
*puis se retire, ne l'ayant pas désarmée*
Dernière édition par Iduna le Mer 11 Nov 2009 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 0:20 | |
| *Saute trois fois en arrière et passe sa main sur son cou, là où Immortality Phoenix s'est trouvée quelques secondes plus tôt.*
*Déglutit.* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 0:23 | |
| *ne laisse pas de répis à Hir', veut la faire se dépasser*
*court vers elle et saute sur un rocher pour prendre de la hauteur, redescend en abattant son épée sur l'épaule droite*
Dernière édition par Iduna le Mer 11 Nov 2009 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 0:29 | |
| *Bondit en arrière, peu loin, mais suffisamment pour ne pas se faire embrocher.*
*Lève sa hache de sa main gauche et l'abaisse sur la nuque d'Idu'.* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 0:33 | |
| Bien *fait un pas en arrière mais finit par se faire toucher sur le jambe gauche en appui* *abbat son épée sur Hir', à la verticale*
Dernière édition par Iduna le Mer 11 Nov 2009 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 0:42 | |
| *Bloque à l'aide de son manche et écarte la lame de toute ses forces vers la gauche d'Iduna.*
*Lâche soudainement son arme et la rattrape au vol de la main droite avant de décrire un rapide arc de cercle en direction du flan gauche de son adversaire.*
*Frappe du manche.* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 0:54 | |
| *bloque le manche avec sa lame, sourit*
*pose ses deux mains sur sa lame, se blesse légèrement la paume droite, et la glisse entre le manche et la partie tranchante de la hâche*
*tire violement dessus*
Dernière édition par Iduna le Mer 11 Nov 2009 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 1:03 | |
| *Voit sa hache s'envoler de sa main et retomber un peu plus loin.*
*Regarde bêtement sa hache un instant avant de reporter son attention sur Iduna.*
*Lève les deux mains en signe de reddition.*
Il semblerait que j'ai perdu.
*Sourit.*
C'était vraiment sympa, il faudra recommencer plus tard ^^ Je connais enfin le vrai visage de l'Arène, celui qu'elle a dû avoir avant que j'arrive et qui s'est lentement dégradé par la suite. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 1:07 | |
| Oui, il faudra que tu me battes une autre fois, que les Elfes comprennent que tous les Nains sont redoutables =D J'ai beaucoup apprécié ce combat moi aussi Surtout que je n'avais jamais fait face à une hâche. *s'incline devant Hir' et range son épée* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 1:15 | |
| *Se détend visiblement en voyant l'épée d'Iduna regagner son fourreau.*
*Va ramasser sa hache, salue à son tour et la range à sa ceinture.*
Hum. Rien n'est plus incertain qu'un victoire contre toi 'cvc'.
En tout cas j'espère que ça leur donnera envie de participer eux aussi à de tels combats ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 1:27 | |
| Ce serait bien, un ou deux combats comme ça par semaine ou par 10 jours. Hir', j'ai déjà beaucoup plus d'entraînement et de combats que toi Toi c'est la première fois je pense. Ne te sous-estimes pas, ne me surrestime pas non plus. J'ai des limites aussi. | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 1:46 | |
| *Applaudit bruyamment*
braavo braaaavoooo!!!
j'adore ton style Dudu' je me battrais bien contre toi un de ces quatre ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 11:51 | |
| *aupplauis trèès fort* Ah, ce combat est trooop styllééééé ! J'adore le style de Idu', et celui de Hir est pas mal, mais elle travaille a la hache, et moi, j'ai pas l'habitude des haches ^^Les Nains sont très connus pour être des combattants redoutable! Et je vous crois sur parole quand vous dites ça ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 13:06 | |
| - Iduna a écrit:
- Hir', j'ai déjà beaucoup plus d'entraînement et de combats que toi
Toi c'est la première fois je pense. Ne te sous-estimes pas, ne me surrestime pas non plus. J'ai des limites aussi. Way c'était la première fois x) Mais certainement pas la dernière >< Enfin y'a un truc qui est bizarre dans tes posts : des fois pour parler de toi tu mets la 1ère personne d'autres fois la 3ème et pour parler de moi pareil : des fois c'est la 2ème personne des fois c'est la 3ème... S'bizarre comme façon d'écrire X.x | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 13:20 | |
| *Applaudit.*
Bravo. Moi, je me bat avec deux armes 1 mains pour informations.
Oui, moi aussi les changements de personnes (2èmes ou 3 èmes) m'ont quelques peu déstabiliser. | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 15:41 | |
| Yop, désolé, dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe. C'est ma faiblesse en Français : changement de style et de temps.
Je dois rectifier ? | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 16:29 | |
| Ah, mais, quand est-ce qu'il va y avoir un autre combat ? Celui-là était génial ! Vous êtes trop douées ! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 16:46 | |
| Ohhhhhh Saph, si tu veux, je peux t'arranger ça =D Voilà, j'ai modifié la plus part de mes posts pour que ça rende joli. C'est vrai qu'après une relecture, ça a du bien te déstabilisé J'y ferai attention dorénavant. | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 17:08 | |
| oh oui un super combat en plus super bien écrit. *applaudit bruyament admiratrice* c'est vrai que ce serait marrant un combat entre Iduna et Saphira. Et vu que je suis une elfe je dirai | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 17:11 | |
| Ah ^^' merci beaucoup NPC, mais c'est ... moi que tu veux prendre en duel ? C'est pas vrai, j'vais mourir, Idu', c'est une vrai pro de l'épée ! Moi, j'ai commencer l'épée ya pas trop longtemps, mais bon, je vais relever le défi, si tu veux me prendre, j'ai rien a perdre! Ehéhé chui morte d'avance X) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 18:25 | |
| *arrive sur le terrain, sa lame dans le dos*
*la dégaine lentement, sourit à Saphi'*
Ca te dit ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 18:30 | |
| - Iduna a écrit:
- Voilà, j'ai modifié la plus part de mes posts pour que ça rende joli. C'est vrai qu'après une relecture, ça a du bien te déstabilisé
J'y ferai attention dorénavant. Okay merci, c'était pas vraiment grave, juste un peu dérangeant pour la lecture Et c'est beaucoup mieux maintenant. NPC > Si Saph' et Idu' se battent, Saph' n'a aucune chance x) Les Nains sont les meilleurs \o Je pense que Jil' doit être pas mal en combat... Enfin avant ça il faudrait qu'il se bouge de son fauteuil et arrête de s'empiffrer de Pop-corn. *Regarde Jil' avec insistance.* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Nov 2009 - 18:39 | |
| Dis pas que tu veux protéger une Elfe d'un massacre maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|