| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 3:22 | |
| Ce n'est pas moi mais Jujustars ta citation. =) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 3:27 | |
| Je sais, je sais, jvais réoganiser mon poste si tu veux :p Mais de toutes je voulais en venir à elle =D | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 12:04 | |
| Juju, c'est très gentil de vouloir m'aider,mais en même temps, c'est en perdant qu'on apprend! Et puis, moi, j'aime la façon de torturer de Jil'! *observe Juju se faire torturer avec un grand sourir sadique* Ouaaah! Faut que je m'achête un kit aussi! Comment tu vas, Jil', depuis tout ce temps ? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 14:30 | |
| Je vais bien ^^ Idu', Jilano a toujours eu pour vocation de torturer les Elfes, laissons-le s'amuser un peu car c'est la preuve qu'il est en forme - Citation :
- Et laisse la moi un minimum entière, je veux lui montrer ce qu'est l'honneur du combat. Je trouverai bien assez d'énergie pour combattre Saphi, venger l'honneur de Lex et battre cette jeune Elfe pour mon propre honneur.
Wow, super Idu' | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 14:53 | |
| *Chante en arrachant les ongles de pieds de Jujustars à la tenaille.*
lalala lalala
*Sort un scalpel.*
Un scalp, un petit scalp c'est sympa et décoratif lalala. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 15:50 | |
| Qu'est-ce que je disais ^^ En pleine forme le Jil' ^^ Tien c'est bizarre où sont passés les Elfes ? | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 18:35 | |
| Il sont peur depuis que jil est revenu .
au faite jil il faut que tu m'apprenne a faire du vrai hydromel j'ai du raté une etape et c'est pas terrible --' | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 20:13 | |
| *Entre en mode furie.* - Sahp' dans la présentation d'ironskill a écrit:
- la Chef Naine Vénérée Hiryuunounette d'Amour
Nanda kore wa ?! Nanda sono namae ?! (sous-titre pour les non-initiés : C'est quoi ça ?! C'est quoi ce nom ?!)Saph' quand Idu' en a fin avec toi je te conseille de courir très vite et trèèèèès loin | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 20:31 | |
| *entre tranquillement* *sourit en voyant Hir' en furie* Alala ne jamais énervé une naine c'est presque pire qu'une elfe!! *regarde Jil' toujours en train de torturer* Et en plus ils sont fous ... *va s'asseoir sur une table dos au mur* Voyons en combien de temps Hir' aura Saphi' ... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 20:36 | |
| *Lâche le scalpel.*
Elle s'est évanouie... Si il n'y a plus de hurlement de terreur et de souffrance je m'amuse moins.
*Regarde Lex.*
Je ne suis pas expert en Hydromel mais je peux te donner la recette.
Hydromel :
500 g de miel 2 litres d'eau Gingembre en poudre Cannelle en poudre Levure. Faire bouillir le miel et l'écumer Rajouter l'eau et les épices Faire bouillir et réduire d'un quart Ajouter la levure et diluer Laisser le mélange reposer Filtrer la boisson Mettre 12 heures au frais Servir. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 21:29 | |
| Jil'> Oh, moi aussi!>< NPC, ta compréhension me touche! Bon, bas, je crois que je vais suivre le conseil de Hir'! *cours trèèèès vite et trèèèès loin* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 21:36 | |
| *Course Saph' à une vitesse naniquement impossible.* *Rattrape Saph' et la plaque comme au football américain (le rugby ça marche aussi ).* *Se relève, attrape Saph' par la peau du cou et la ramène à Idu'* Tsss, t'as un combat à finir, on règlera nos comptes après >< *Lâche Saph' et part s'asseoir pour regarder Idu' flanquer la déculottée à Saph' * | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 22:27 | |
| *entre en grnde forme sur le terrain* Tu la rattrapes si jamais elle retente de s'échapper et que je suis occupée ? *dégaine sa lame* | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 12 Déc 2009 - 23:04 | |
| Et moi ? et moi ? Mon combat ? Faut que j'aprenne | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 0:34 | |
| - Iduna a écrit:
- Tu la rattrapes si jamais elle retente de s'échapper et que je suis occupée ?
Pas de problème Senpai xD Mariie qui attend son combat depuis un bail ^^ C'est vrai qu'avec toute cette agitation on t'aurait presque oubliée Enfin, faut t'en prendre à Saph' c'est elle qui est à l'origine de tout ce ramdam x) | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 1:12 | |
| Ouais, bas, je suis absente pour le moment! Alors, le combat est reporté! Marie, tu peux y aller! Moi,je peux pas en ce moment!Les révisions, vous savez... | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 16:25 | |
| Jil > merci j'avais oublié les 2 litres d'eau
Mais je suis le seule a ne pas vouloir de combats ?? | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 16:38 | |
| * revien a elle et regarde ses membres couver de sang* - wouha qui ma fait ça? * pousse un rire* - il est plutot doué pour torturé mais pas mieux que moi. * rigole de plus belle* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 16:56 | |
| Oulà ! Jil' a 2 ans d'expérience tu sais (bientôt 3 ) Ça m'étonnerait que tu puisses de battre... *Fait un grand signe en direction de Jil'.* Wouhou Jiiiil' ! Elle s'est réveillée et elle en redemande xD | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 16:58 | |
| Et c'est reparti pour un bain de sang . | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 17:31 | |
| Oh, chouette, alors! *se fout dans un fauteuil et prend du pop n'yeux* *attend le retour de Jil' et regarde le sang de Juju couler* C'est beau, le Sang! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 17:33 | |
| C'est bon surtout j'aimerai être un vampire !!!
bon je vais faire de l'hydromel
*sort de la taverne* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 18:59 | |
| *Regarde Jujustars.* *Crache au sol et part prend un JumpShack.*
J'aime pas les gens imbu de leur personne. | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 13 Déc 2009 - 19:52 | |
| * rigole* - je veux voir ce que t'as dans le ventre! * vomie un peu de sang* - aller détache moi et on va ce batre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|