| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 17:01 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *ses yeux deviennent bleus et noirs* *se couche et se retourne vivement faisant lacher prise a NPC* *lance sa jambe dans Ocean qui tombe quelquemètres plus loin* *se lève très vite attrappeOcean, la Hachette et l'épée* *range Ocean dans son fourreau et plaque NPC au sol* *bloque le bras de NPC avec son genou et pose la lame de sa hachette sur son cou,là ou se trouve l'artère* *appui un peu trop fort avec la hachette et voit unegoutte de sang couler* *ses yeux redeviennent normaux* Oups! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 17:07 | |
| NPC j'aimerais pas être a ta place c'est bon le sang | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 17:30 | |
| *un sourire apparait*
Aurais-tu oublier qu'on a deux bras?
*donne un coup de poing dans le ventre de Saphi' qui surprise se recroqueville en laissant une éraflure sur le cou de NPC*
*Profitant de la faiblesse de saphi' se dégage , laissant Saphi' sur le dos*
*se relève et passe sa main à se gorge qui devient ensanglanter*
Tu vas me le payer ma petite.
*Laisse Saphi' se relevait*
*sort Ocean avec sa main droite et court vers Saphira*
*attaquant horizontalement de gauche à droite de toute ses forces*
*Saphira bloque difficilement la lame en reculant de quelques pas* | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 17:35 | |
| *fait un triple salto avant et ratteris derrière NPC* *passe sa lame sur le cou de NPC et la met a genoux* *bloque les bras de son adversaire de façon a ce qu'elle nepuisse pas donner de cou de coude, ou de poing* *écarte légeremment la tête pour ne pas se faire casser le nez si NPC rejete latête en arrière* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 17:52 | |
| Bon je vois que je me fais mener là. ^^
*se laisse tomber à plat ventre surprenant Saphira qui pour ne pas tuer enlève sa lame*
*fait une roulade par terre en prenant les pieds de saphira qui se retrouve par terre*
*se remet rapidement sur ses pieds en même temps que Saphira*
*léger confrontation du regard*
*lance Ocean en l'air et court*
*Saphira court aussi, plus près de Océan elle est prête à s'en emparer quand*
FUREUR DE LA LIBERTE
*L'épée e transforme en deux épées identiques*
*Saphira troublée rate les épées*
*récupère les épées, Océan dans la main gauche et Fureur dans la droite et attaque Saphi'*
*Fureur diagonalement pendant qu'océan va de droite à gauche* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 18:26 | |
| *part les deux coups avec son épée et sa hachette* *fait une roulade en vant et se remet devant NPC qui, surprise tombe au sol pour ne pas la heurter* *arrache les deux épées des mains de NPC * *plaque son épée contre le cou de NPC et la hachette contre le ventre de l'adversaire* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 18:46 | |
| *les deux épées reviennent directement dans ses mains à une vitesse fulgurente* *donne un coup du plat de la lame de Ocean sur la main de Saphira lui faisant perdre son épée* *recule d'un pas pour éviter la hachette tourne sur elle-même et lance son pied droit dans la poitrine de Saphira en quelques secondes* *saphira tombe à une dizaine de mètres sur le dos* *cours vers elle et avant qu'elle se relève se place à sa droite et pose ses deux épées de chaque côté de la tête de Saphira ainsi que son pied sur les cotes en appuyant bien fort mais sans les casser* Alors plus de têtes ou plus de côtes? Bon aller l'entrainement est fini. *enlève son pied et jete ses deux épées qui redeviennent une* *tend la main vers Saphira qui la prend et la relève* La prochaine fois peut-être que je te ferais voir la particularité qu'à chacune d'elle. *fait un grand sourire à Saphira* *rattrape Ocean et la range dans son fourreau* *part se rasseoir sur son rocher* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 20:09 | |
| *se relève et se frotte les côtes* Ouch... *regarde ses côtes et voit un gros bleu * Pfff! --' *se soigne* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 20:16 | |
| *ramène un JS aux deux comabttantes* Beau combat en tous cas | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 20:30 | |
| *accepte le JS* Merci, Idu'! Elle se bas bien! Coriace, va! | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 21:05 | |
| Merci Idu' *prend le Js q'on lui tend et le boit d'un traite* - Saphira a écrit:
- Coriace, va!
Merci Saphi' pour ce compliment. Mais je te rassure tu te bats toi aussi très bien. | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 21:10 | |
| Ah,merci! suis un peu fatiguée,là... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 21:24 | |
| *Fait une partie de bille.* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 20 Déc 2009 - 21:25 | |
| Va faire dodo alors! ^^
Moi en tout cas je vais manger.
*se lève et sort de l'arène* | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Déc 2009 - 19:50 | |
| *fait une partie de bille avec jil*
Ahh j'adore les billes. | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Déc 2009 - 19:54 | |
| *entre tranquillement dans l'arène*
*ne voyant pas les billes marche dessus et glisse*
*se rattrape avec justesse*
MAIS QU'EST-CE QUI VOUS PREND DE JOUER AUX BILLES EN PLEIN MILIEU DE L'ARENE??!!!??
*regarde les deux nains avec colère* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Déc 2009 - 20:05 | |
| *entre* *voit les billes* *contourne les billes* Cool, les garçons! Continuez! *voit NPC furieuse* Bas qu'est-ce qui ne va pas ? | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Déc 2009 - 20:08 | |
| Devine .... bon je t'aide NPC+billes = boum | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Déc 2009 - 20:11 | |
| Pôôôv' tite chouchoute! ^^ Tient, je te donne un JS, pour la peine! *donne un JS a NPC * | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 21 Déc 2009 - 23:27 | |
| *ramène son paquet de bille* Je peux zouer avec vous ? | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 0:14 | |
| Merci Jeune Elfe^^
*prend le verre de Js que Saphi' lui tend*
Et la partie de billes dans un coin s'il vous plaît chers nains. ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 0:31 | |
| *Jette des billes sur NPC.*
Tu peux Idu. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 0:54 | |
| Et moi ? Et moi ? Je peux jouer ? *o* *Va chercher ses billes sans attendre la réponse.* Les Elfes vous êtes minoritaires alors pas de protestations : soit vous jouez (si Jil' vous laisse jouer ) soit vous vous taisez >< | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 1:29 | |
| *arrete les billes par magie*
Mais c'est pas de la protestation c'est que je tiens à mes jambes, moi!!!
Je vous laisse jouer.
*Va s'asseoir sur un rocher et les regarde jouer aux billes* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 1:29 | |
| *aime faire comme Jil'* Ca détend un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|