| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 3:53 | |
| Lol, tous ça à cause de billes.
Hey, c'est l'anniv' de Petiteréveuse aujourd'hui =) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 6:01 | |
| | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 11:23 | |
| Bon c'est pas mal ça quand même joué au billes dns une arène ><. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 11:48 | |
| Ben quoi mini-nain, toi qui aime pas les combats tu devrais être content xD
Et pis ça on peut pas le faire à la Taverne : trop de gens se prendraient les pieds dedans et je te dis pas tous les verres cassés à changer >< | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 12:36 | |
| Pi faut bien s'amuser =)
Même si c'est pour se combattre, on ne peut pas passer notre vie à faire ça entre alliés. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 12:43 | |
| Way exact, s'amuser c'est bon pour le moral =D
Jil', Idu' ce matin j'ai vu l'épisode 251 de Bleach en direct *o* En même temps que les japonais sur TV Tôkyô *o* (Bon la qualité était pourrie mais je l'ai vu en direct *o*) | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 22 Déc 2009 - 12:51 | |
| Bien, bien Moi je n'ai "que" 214 épisodes à rattraper lol. J'espère qu'il était bien =) 'Fin, à un moment je vais basculer sur les chapitres en lignes si je peux. | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 26 Déc 2009 - 18:57 | |
| *entre*
JOYEUX NOEL A TOUS | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 26 Déc 2009 - 18:59 | |
| MERCI TOI AUSSI
et bonnes fêtes tans que j'y suis comme ça je le raterai pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 26 Déc 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 27 Déc 2009 - 14:22 | |
| * arrive sur dos de rêne, avec un long et interminable bonne de père noel et des cadeaux dans les bras* - joyeux noel! * donne des cadeaux a toutes les personnes presente* - profitez en je suis de bonne humeur!
| |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 27 Déc 2009 - 18:48 | |
| Merci, mais attention, le rouge est réservé aux modérateurs… *déballe son cadeau* | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 27 Déc 2009 - 20:06 | |
| O c'est gentil merci .
*ouvre son cadeaux* Ho des diamants de rechange pour ma hache c'est gentil.
*change un diamant qui s'était cassé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 28 Déc 2009 - 16:30 | |
| *prend le cadeau*
Merci
*ouvre le cadeau*
Ohhh un kit de nettoyage pour mes griffes d'Andragon merci^^ | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 29 Déc 2009 - 13:29 | |
| * ouvre son cadeau et découvre une magnifique épée* - une épée!! ma première épée!! *la regarde avec soin, elle est gravé de flame en or ainsi que des plume en argent, son manche et lui même en or et en argent.* - hum... je doit lui trouver un nom, hum... * la regard intensément* - j'ai trouvé, elle s'apellera fire angel!!
| |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 29 Déc 2009 - 14:05 | |
| Ou ah c'est beau Fire ange sa ma fait pensée qu'il me faut un nom pour ma hache aussi [mode flémard:on] au et puis non pas besoin .
Ovahr tu a déballé ton cadeau mais tu nous a pas dis c'était quoi ?? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 30 Déc 2009 - 1:47 | |
| *entre, soupire*
Powa, allez-vous bien ?
J'ai aussi droit à un cadeau ? | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 30 Déc 2009 - 13:20 | |
| - mais oui. * va cherche le cadeau dans sa hote et le donne a Iduna*
| |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 27 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 30 Déc 2009 - 13:25 | |
| Oooooh! *a ouvert son cadeau* J'en rêvaiot depuis tellement longtemps! Un NOUVEAU KIT DE TORTUUUURE! Merchi Jujuuuu! | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 30 Déc 2009 - 13:44 | |
| * rire sadique* - et tu va le teste sur qui? * regard sadique* | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 27 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 30 Déc 2009 - 13:52 | |
| *ignore Juju et teste la lame sur son bras* Bien, elle est acérée comme un rasoir! *se met un sparadrap * *regarde Juju sans aucune émotion* *l'imobilise avec un sort que personne ne peux défaire grâce à un autre, c'est-à-dire que Juju peut pas s'échapper* *prend les bambou et les gliss profondément sous les ongles de Juju* ^^ C'marrant, elle crie! >< *scalpe légèrement les dessous de bras * | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 30 Déc 2009 - 13:57 | |
| -y a pas de doute c'est une sadique - heu... comment je vais sortir de là?? * remarque mon épée* - oh je t'invoque esprt "fiire angel" et couvre moi de tes ailes de feu!! * aussi tôt le charme et romput* -rien n'est imposible!! * sort son épée et tranche le bras saphira* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 30 Déc 2009 - 14:04 | |
| *regarde tranquillement son clône se faire trancher le bras* Mais arrêter demutiler mes clônes, Crotte de Biquette Verte! *attrappe Juju par la gorge et lui arrache "Fire Angel" des mains* *voit "Fire Angel" se faire toute petite dans sa poigne* *toujours en tenant Juju, va poser Fire Angel dans une boîte magique que seule Saphi' peut ouvrir* *coutinue ce qu'elle avait commencer, calmement* | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 30 Déc 2009 - 15:08 | |
| * s'envole dans les airs et cherche son épée - non!!! ou es tu "fire angel". * voit la boite et fonce dessu, fappe sur la boite mais rien ne bouge* - non "fire ange" !!!! sans toi je ne peut survivre sans toi je suis en manque sans toi la vie n'est pas belle sans toi je ne peut réfléchire non!!!!! * frape de toute ses forces sur la boite* - oh je t'apelle, je t'apelle mon épée, vien a moi "fire angel". * une lueur rouge et la boite explose* - je savais que tu pouvais le faire "fire angel". * regarde saphira m'intenant tu vas soufrir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|