| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 12 Nov 2009 - 22:57 | |
| Mais bien sûr ! ^^
* Détache son clône *
Adiiios
* Claque la porte de la Taverne * | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 12 Nov 2009 - 22:58 | |
| * se redresse pensif *
Quelle sacré caractère ils ont tous dans cette famille de fou ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 12 Nov 2009 - 23:07 | |
| - Mariie&Arya&Murta a écrit:
- * A prévu le coup *
Heuuuuuuu, techniquement parlant, c'était pas évident de prévoir ce coup là =D Powa, les jeunes Elfes, si impétueux ... Eragy, faut mieux que tu maîtrises ta famille. | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 9:34 | |
| - Iduna a écrit:
- Eragy, faut mieux que tu maîtrises ta famille.
Ben heu à vrai dire c'est pas vraiment moi le chef de famille ^^. C'est le boulot de Dadar tout ça ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 19:22 | |
| Héhé, brav Soeurette ! Bel acte ! Tss, t'es grossière, voyons Comme moi >< Non, serieux, j'aime pas trop comment tu lâches note pauvre frère... Notre frère troop gentil qui souhaite les n'anniv' de ses soeurettes ! >< Non, sérieux, j'adore ces combats ! Allez, un n'autre ! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 19:25 | |
| *entre dans l'arène entend le mot combat et prends peur * | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 19:52 | |
| Idu' .. Venant de Jil' on s'attend au pire | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 20:05 | |
| *S'incline face à Marie.* Ôh grande Elfe, veuillez me pardonner d'avoir osez vous faire du mal. Alors que je n'avais aucune chance face à votre grandeur, vous pouvez voir tellement loin dans le futur que vous êtes invincible. Mais le vil Nain que je suis ne le savais point. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 20:28 | |
| O_o T'as vraiment pris un coup sur la tête mon pauv' Jil' ... T'incliner ... face à une fille ... si facilement ... mais où est donc passée ta nature de Nain revêche et rebel à toute autorité ? Nan mais tu attends quoi pour lui botter les fesses ? *s'est glissé derrière Marie, sa lame sous sa gorge* Pas de talent inexpliqué ma chère =D Je n'aime point ça. *se rassoit et prends un JS, le sirotte* Lex, c'est un arène ici. qui dit arène, dit combat Et Saphi, si tu veux, je peux faire joujou avec toi, suffit de demander :p | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 20:32 | |
| Moi nan plus je n'aime pas .. * Attrape le verre d'Idu * * Le vide d'un trait * Les coups en douce ... Raah , je t'aurais volontiers proposé un combat mais je dois aller à Paris ! Bon bah tchao les gens ! A dans deux jours !! Si Jil' fait ça , c'est parce qu'il riche maintenant , trèèèèèès riche ... Ou qu'il veut me taper après | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 20:34 | |
| Lol, bon week-end à Paris J'irai aussi volontier dans la capitale, mais j'ai assez dépensé ces derniers temps ^^ | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 20:42 | |
| A d'accord j'ai plus peur, alors qui veux faire un combats, j'ai rien dit j'ai encore peur en faite. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 20:45 | |
| Raaah... Maiiis ! Idu on m'abîme pas le jour de mon anniv' s'il te plaît | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 20:57 | |
| Naaaan ? Tu m'apprends un truc, je me coucherai oins bête ce soir >< | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 13 Nov 2009 - 21:08 | |
| J'avais compris :p Je jouais simpelemnt le jeu. Pi bon, que tu combattes, ça me dérangerait pas non plus | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Nov 2009 - 0:15 | |
| Ouais... mais non, merci, je crois qu'ça va aller ! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Nov 2009 - 3:28 | |
| Tu vois Jil', en plus il y a pire que toi Des jolis Elfes qui se défilent tout plein =D | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Nov 2009 - 14:38 | |
| Idu' Je veux mon combat ... Je sais pas quand , mais je le veux ce combat | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Nov 2009 - 14:47 | |
| Idu> J'me défile pas, il faut simplement que Maître Elgahör m'entrainne encore un peu >< Moi aussi ! Je veux un combat ! Un combat,un combat, un combat, un combat,un combat ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Nov 2009 - 19:17 | |
| Dites vous avez vu, Saha a encore modifié son pseudo xD Moi la capitale, les Champs Élysées sont à 30/40 minutes en voiture de chez moi J'ai une superbe vue sur Paris le matin en allant au Lycée en bus c'est magnifique avec le levé du soleil Un jour, il faudrait que je prenne un appareil photo et que je vous montre ça ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Nov 2009 - 19:36 | |
| Bas on attends ça, alors! Saha, sa fait combien de fois qu'il change de pseudo ? | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Nov 2009 - 19:39 | |
| Je ne sais pas (moi je connais Sahagiel S. et celui de maitenant) mais si vous le voyez il faut lui dire ave><. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Nov 2009 - 19:42 | |
| Bah, il change pas vraiment, des fois ça lui prend En fait il change pas vraiment vu que la majeure partie du temps c'est Sahagiel son pseudo. Ce doit être impulsif x) Et pis pour lui c'est facile de modifier son pseudo, un petit tour sur l'interface d'administration et paf ça y est. M'enfin, il s'éclate quoi xD | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 15 Nov 2009 - 19:50 | |
| Ah, Saha est un grand gamin ... ^^ Bas, si tout le monde pouvait faire comme lui, ce serait un bazar sans nom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|