| Nains / Elfes | |
|
+16Mariie&Arya&Murta isatis Oshin Osthato farfatus Keurki Nanciléa Hiryuu lelex55 Ashkore Luciando Jilano Spontex Elgahör andar black dragon yao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 5 Mai 2012 - 20:16 | |
| On attaque pas le dragonnier de mon peuple quand il dort !
*balance des poires dans la tête de Adurna pour lui faire payer*
Salut, ça va Yao ? =)
*sers deux choppes d'hydromel de 30 litres chacune et en donne une au nain*
Il faut toujours boire avec modération en fin de journée ! | |
|
| |
Ombe Candidat
Nombre de messages : 2528 Age : 27 Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^ Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire. Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 5 Mai 2012 - 20:19 | |
| Comme on le dit, les nains creusent le jour et boivent la nuit hein !!!
*contre les poires avec le dessus du tabouret auquel il ne restait qu'un pied. Lance ce qui reste du tabouret sur les deux naisn*
Allez, un strike ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 5 Mai 2012 - 20:24 | |
| - Adurna2 a écrit:
- *se désintéresse de la boule de poile et s'approche du nain dormant dans un coin. se saisit d'un seau d'eau et le renverse sur la tête du nain avec un sourire sadique.*
*est toujours endormi * ( ) | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 5 Mai 2012 - 20:29 | |
| *reçoit le tabouret en pleine face qui éclate* hmm... c'est tout ce que tu as ? *finit sa choppe tranquillement et sors sa pioche pour creuser un trou profond* *lance sa pioche dans tête de Adurna pour l'assommer et la met dans le trou avant de le recouvrir* Ahala, on ne peut même plus boire d'hydromel tranquillement sans qu'un bouffeur de légume nous embêtent... *rejoins Yao et s'endort à son tour* | |
|
| |
Ombe Candidat
Nombre de messages : 2528 Age : 27 Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^ Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire. Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 5 Mai 2012 - 20:32 | |
| *sort sa main du trou et creuse pour sen extirper totalement avant de s'avancer vers les deux nains en traînant la patte et en grognant. mais entend le son d'une canette de JS et se détourne aussitôt pour en prendre un à son tours.* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 5 Mai 2012 - 21:25 | |
| - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooorrrrrgh !!!- ... | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 6 Mai 2012 - 2:07 | |
| - GNURRRRRFFFF !! CHUT YAO, JE DORS !!- | |
|
| |
Ombe Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 6 Mai 2012 - 12:44 | |
| MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINIT CE BOUCAN !!!!!
*prend le premier nain par les pieds et le jette dans le lac, revient se saisir de la boule de poile et fait de même.*
bon débarras. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 6 Mai 2012 - 13:14 | |
| *coule dans l'eau* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 6 Mai 2012 - 13:35 | |
| *Entre dans l'arène.*
*Aperçoit Sylar qui dort bruyamment dans un coin, Adurna qui balance Yao à l'eau puis faire de même avec Sylar.*
... ... ...
OÏ !!! DU MANGEUR DE VERDURE !
Ça va pas la tête ou quoi ?! *è_é*
Tu plonges me chercher ces deux abrutis tout de suite. J'ai deux mots à leur dire avant de m'occuper de ton cas. *è_é* | |
|
| |
Ombe Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 6 Mai 2012 - 13:42 | |
| Et puis quoi encore !!! Si tu veux les récupérer, vas-y toi-même. De toute façon, les nains, ça coulent comme une pierre.
*va prendre une canette de coca bien fraîche.* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 6 Mai 2012 - 14:04 | |
| *remonte à la surface* *siffle bruyamment* *s'adresse à Adurna* - Houlàlà, ça se voit que tu ne connais pas Hiryuu ! Tu vas te faire clacher * * *re-coule dans l'eau* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 6 Mai 2012 - 14:12 | |
| *Sort son arc, vise la canette et tire, transperçant ainsi le morceau d'aluminium.*
J'ai toute ton attention maintenant ? *è_é* Biiieeen. Alors commençons.
*Pose son arc et sort sa hache.*
*S'avance avec un air méchant vers l'Elfe.* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 6 Mai 2012 - 14:24 | |
| *remonte à la surface* - Ouuuuuuuuuaiis Vas-y Hir' ! Vas-y ! Niark niak (bon, là je crains que ça va légèrement se dégénérer mais bon... ) ... | |
|
| |
Ombe Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 6 Mai 2012 - 14:29 | |
| J'ai mis des heures à trouver une bonne canette de coca et tu viens de me la détruire !! un seul châtiment s'impose, la MORT !
*Sort sa hache de viking et passe en mode combat*
BOUCHERIE !!
fallait pas déranger une cocalique en lui retirant sa drogue ^^ | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 15 Mai 2012 - 23:50 | |
| *se réveille après avoir bu la tasse pendant une semaine* *remonte à la surface* Ouais ! Une nouvelle victime de Hir' ? =) J'pense qu'ils se rendent pas compte les bouffeurs de verdure qu'on peut être dangereux... la preuve, on martyrise les Chats Garoux, si c'est pas une preuve de notre puissance ! Bon, moi j'vais sécher au soleil ! Le premier qui me touche, je lui coupe ses oreilles pour en faire un collier ! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2012 - 16:59 | |
| Hum Hum Ombe (adurna) il y a des chatiment pire que la mort. On dirais Cindy de la flander's c'est mais dommage je pense pas que tu atteigne hir comme ça Hir c'est ma pas tarés préférés donc je la touche par contre *S'approche de Sylar et lance un sortillège de loupe* *le regarde se lever couvert de brulure bénine* ah Syl tu as bien dis ne pas te toucher et bien il me semble que personne ne l'as fait. :p
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2012 - 17:23 | |
| - Baston !!!
*fonce sur Luciando* *le bouscule*
- Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
*a de la peine à respirer*
- ... hhh ... hhh ... | |
|
| |
Ombe Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2012 - 17:27 | |
| *regarde le combat, hésite deux seconde à foncer ou à regarder, puis fonce en brandissant sa hache et assène un violent coup à Sylar* Luc, comment t'as deviné pou Freya ? ^^ | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2012 - 18:04 | |
| Freya!!? Bon mis à part ça *sort de la mentholine pour yao* *respire mon vieux respire* Sinon je serais forcer de demander à Ombe de te faire du bouche à bouche *regarde Yao inspiré un grand coup*
| |
|
| |
Ombe Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2012 - 18:14 | |
| (Freya est le nom de "supervilain" de Cindy dans la Flander's ^^
Hors de question de lui faire du bouche à bouche à ce nain, c'est répugnant et son garde manger est dans sa barbe. Plutôt manger du poisson !! Il a cas clamser le vioc, ça lu apprendra à hurler comme un goret ^^
Dis, Yao, tu ne vénérerais pas Crom par hasard ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2012 - 18:25 | |
| - Petit clin d’œil du Bâtard de Naheulbeuk en effet mais, non, je ne vénère pas Crom. Pas mon genre ... - Oui, fait moi du bouche à bouche !!! *s'approche dangereusement de Ombe* Aïe aïe aïe, ça va faire très mal | |
|
| |
Ombe Candidat
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2012 - 18:29 | |
| *pense* Il veut se prendre un coup là non ? *finit de penser et prend sa hache à double tranchant pour lui mettre dans la face*
- dégage, tu es sale et couvert de puce. Ce que les nains peuvent être vulgaire et dégoûtant !!!
*s'acharne à lui donner des coups de sa hache Durandil* (hache faite par des bourrin pour des bourrin ^^) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2012 - 19:51 | |
| - Aïe ! Aïe ! Arrête, ça chatouille ! *bat en retraite* - Messante Ombe ! Tu es une vilaine fille ! (oui parce que moi je suis un Nain tout sage ) | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 27 Juin 2012 - 21:12 | |
| Ah oui désolé la fatigue,en même temps hache viking plus BOUCHERIE!! forcement flander's et cindy En fin de compte f'aurais plus de ressemblance avec Sadoman le côté cruel avec les cassos.
Ombe tu as un admirateur tu devrais être heureuse. et moi qui voulait dégoutter Yao tsss c'est nain et on prétend les elfes bizarre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|