| Nains / Elfes | |
|
+16Mariie&Arya&Murta isatis Oshin Osthato farfatus Keurki Nanciléa Hiryuu lelex55 Ashkore Luciando Jilano Spontex Elgahör andar black dragon yao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 2 Avr 2010 - 18:12 | |
| *se tourne vers Saphira* tiens mon bourreau préféré prends un js et sors ses aiguillle termine une robe argent sertie de petite émeraude sur motif de feuille un simple bandeau d'or décoré d'une unique étoile d'émeraude | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 4 Avr 2010 - 14:40 | |
| Darky tu oublie tout le temps les étoile
Saphi > mauvaise idée , mauvaise idée réfléchi si tu vient chez les nains tu n'es plus jumelle avec mariie. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 4 Avr 2010 - 21:09 | |
| Maiiiis, bien sûr que si! Regarde avec Lyanne! C'est une aînée et je suis Ange Déchue, àanous empêche pas d'être les Jumelle Sexollogues Confirmées ! Et puis de toute façon, je l'ai promis à Hir'! Je viendrais que tu le veuille où non! ^^ Darky> Tient! Mon couturier n'adoré! *prend un hydromel* | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 4 Avr 2010 - 21:30 | |
| d'ailleurs tiens toi je t'es fait une tunique noir avec des flamme incruster de rubis *lui tends le vêtement* en plus je l'ai immuniser contre les éclabousure de sang tu pourras torturer sans risque | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 4 Avr 2010 - 22:23 | |
| Ouaaaaah! Merci Darkyyyyyyyy! *enfile le vêtement* Cool! *torture un Nain* Ouais! Même pas taché! Merci beaucoup, Darky! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 5 Avr 2010 - 10:13 | |
| [pensée]ouf elle ne m'a pas torturer[/pensée] ca va j'ai bien réussi le sort en la fabricant *regarde le nains* soigne le peut être | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 5 Avr 2010 - 10:44 | |
| Pas besoin, c'était un clone! *attrape Lexy et l'attache à une table* *commence à lui découper la peau du front* Je sais, on touche pas à la barbe! ^^ *prend un scalpel et coupe au niveau de l'estomac* DISSECTION EN ACTIOOOOOOOOON! *attrape un bout d'intestin et commence à les dérouler* Qu'est-ce que c'est marraaaant! ^^ *à la flemme de continuer* *referme le ventre* *soigne le front* Allez, c'est tout pour aujourd'hui, va! Lexy, c'est le seul nain que j'adore torturer! ^^ | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 5 Avr 2010 - 14:45 | |
| Beuuuuuh!!! T'es méchaaaaant! Pourquoi tu veux paaaaaaas! ^^ Je dec, si ça se trouve, jvais rester chez les Elfes pendant longtemps... | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 5 Avr 2010 - 14:47 | |
| T'a interet sinon je demande a jil' de m'apprendre comment ont torture et je fais une rébellion xD | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 5 Avr 2010 - 21:03 | |
| *envoi un oursin puanteur abominable du putois sur lex* on ne rends pas triste saphinounette *sors une bouteille de js * tiens prends un js saphi | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 5 Avr 2010 - 21:13 | |
| A je l'ai pas rendu triste enfin je crois pas (sois pas triste je mettrai en mode trous de nez) | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 6 Avr 2010 - 17:59 | |
| Darky> merci, c'est gentiiil! *prend le JS et l'avale cul sec* Lex>Ah, bon, ben ça va! Mode Trou De Nez! MTDN!!!! xD Okay, bon, mets-toi en mode trou de nez sur msn xP On va rire... Personne> Aujourd'hui, en classe, on devais faire nos portrait chinois...Par exemple: Si t'étais un fruit, tu seais quoi, et tout! Un mex de ma classe a dit: Si j'étais une citation: Est-ce que toù baaaiiise ? On était pliés! D'autre: "Si j'étais un verbe: régner" ^^ "Si j'étais mon plat préférée: heu... du tyran bouilli aux champignons avec une sauce au miel et au gingembre, sans oublier le thym ><" c'est ce que j'aurai du mettre, à la place de chais plus quoi xD Si j'était une citation: shut up, kiss my ass!" (celle-là était de moi ><) Qu'est-ce qu'on rigole, en vie de classe | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 6 Avr 2010 - 20:50 | |
| t'en a de la chance nous la prof est jamais la elle habite loin et soit elle est en retard soit il y a greve des train donc ont a anglais et vie de classe a moitier temps xD en gros ont est au chapitres 1 les autres classe chapitres 6 . | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 6 Avr 2010 - 21:05 | |
| Non, en fait, ma prof principal était pas là, alors c'est notre heure d' Education civique a été remplacée par une heure de vie de classe avec notre assistante d'éducation ^^ Et on a fait ça | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 8 Avr 2010 - 19:45 | |
| C'est mauvais ça !
Moi y'a eu un scandale dans ma classe et j'ai pas eu ma prof de français de la semaine | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 8 Avr 2010 - 19:55 | |
| C'est quoi le scandale | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 8 Avr 2010 - 19:56 | |
| Un gars a écrit une insulte pour ma prof de français dans le cahier de texte de classe. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 8 Avr 2010 - 21:35 | |
| Wahou, c'est très méchant, c'est un vilain celui qui a fait ça! C'est trop, trop grave il faut pas faire cours au moins 4 ans à cause de ça.... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 9 Avr 2010 - 15:35 | |
| - Ooooooooooh ! La pauvre prof ! Franchement, faudrait les mettre en prison ceux qui font ce genre de chose ! | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 12 Avr 2010 - 16:12 | |
| Si vous aviez vu la prof vous auriez pas dit ça !
Et en plus, j'ai entendu dire que c'était un défi | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 13 Avr 2010 - 22:14 | |
| - Citation :
- spontex a dis:
Si vous aviez vu la prof vous auriez pas dit ça ! peut importe comment est la profs on respecte les gens quels qu'ils soit | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 14 Avr 2010 - 15:13 | |
| Je suis tout à fait d'accord qu'il faut respecter les profs mais franchement, là... ta prof doit être super sensible --' | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 15 Avr 2010 - 23:34 | |
| Bah nous on à torturé un prof tout a l'heure.
VIVE LA SUPER GLU SUR DES CHAISE!!!! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 15 Avr 2010 - 23:46 | |
| andar andar il ne faut pas être cruel avec les profs pense q'un profs qui se fait chiez a te faire cours à un assez bon niveau pour être cadre dans une entreprise avec un très bon salaire et qu'il se fait ch... a gagner 1200e/mois au lieu de 2000e/mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|