| Nains / Elfes | |
|
+16Mariie&Arya&Murta isatis Oshin Osthato farfatus Keurki Nanciléa Hiryuu lelex55 Ashkore Luciando Jilano Spontex Elgahör andar black dragon yao 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 18:21 | |
| *S'infiltre dans l'esprit d'Isa' et continue de raconter des bêtises* - Tu vas rester toute ta vie sur ton arbre avec ton cache-oreilles ? | |
|
| |
isatis Elfe
Nombre de messages : 491 Age : 28 Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 18:27 | |
| *prend de l'acide* *en verse sur la colle et enlève ses caches-oreilles* Non mais toi tu risques gros, si tu continues... | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 18:38 | |
| - Je ne vois pas de raison de continuer. *Se retire de l'esprit d'Isa' et contine de déblatérer des idioties à voix haute* *Entend un cri de douleur* *Vois Isa', une main plaquée sur son oreille gauche, en train de gémir* - Ah ! Tu as mis trop d'acide ? Ca doit faire mal... Tu dois horriblement souffrir, je me trompe ? Tu m'en vois navré... | |
|
| |
isatis Elfe
Nombre de messages : 491 Age : 28 Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 18:58 | |
| *se soigne avec la magie* Là mon coco, tu vas voir ce que tu vas voir ! *sort ses 2 P99 gold et le charge avec des munitions recouvertes d'acide* Je te donne 5 minutes pour partir Big'... | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 19:14 | |
| -uh mais elles sont passée depuis longtemps là tes 5 minutes !
*Degaine un CA90 et un P90 (on reste dans l'ambiance des 9 ^^) et les charge avec des munitions.. normales*
Krikrik ! Kikrik !
- So ? WTF ? | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 19:27 | |
| *sort un stinger *
Vous avez pas fini ???
*range le stinger*
c'est dangereux ces chose la
*sort son lance js *
rien ne vaut la matériel de la maison*
Je propose une guerre mondial
*tire des canette de Js a tous vas*
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé
| |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Ahhhhh, les elfes je vous jure...
*commence à tirer en direction de Big'*
| |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 20:02 | |
| *Se réfugie derrière un rocher et riposte* - Jierda ! Et hop ! Plus de P99 ! | |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 20:28 | |
| *regarde ses 2 P99 Gold cassé* Espèce de *** ! C'était des collectors de James Bond *prend un AK-47 avec les mêmes munitions que pour les P99* *tire sur les armes de Big' et les casse* Thrysta vindr*regarde Big' s'encastrer dans un arbre* Mouhahahaha | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 20:31 | |
| *Arrête de tirer et regarde le spectacle* des elfes qui oubli un nain pour se battre c'est un scoop | |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 20:35 | |
| *laisse tomber son AK-47 et le jette dans le lac parce qu'il est vide* *s'habille en tenue de cuir moulante style Lara Croft* *met des lunettes de soleil style mouche* *teint ses cheveux en noir* *sort un cran d'arrêt et le fixe à sa hanche* En mode bataille Elfes vs Nains *prend un MP9 et commence à vider le chargeur sur lelex* | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 20:39 | |
| *s'habille en tenue de la croix rouge* *entre dans le champs de bataille* convoi medical,convoi medical *sors ses deux Berreta* *tir en directioon de big* désolé mais je soutiens Isa car j'ai besoin d'elle pour les guerre de tartes
| |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Merci Dark Au fait t'as eu du courage pour lire la fic de rianas | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 21:55 | |
| - Bon ! Vous voulez du fight ? Vous alez pas être déçus !
*Va se cacher derrière un arbre, se déshabille, met un pantalon de cuir noir, un T-shirt noir, un gilet pare-balle noir, un brassard noir au poignet droit et des rangers (noires, évidemment)*
*Met des grenades à fragmentation et des fumigènes dans les poches de son pare-balle*
*Prends un P90, un ACR lance-grenade et un 9mm, les charge, met le 9mm dans une poche, prêt à le dégainer, garde son P90 et son ACR dans les mains*
*Prends un lance-roquettes, le charge, le met en bandoulière sur son dos*
*Prends 3 roquettes, les attachent sur son dos, à côté de son lance-roquette*
*Prends une dague, l'attache sur son dos, poignée au-dessus de son épaule droite*
*Place deux couteaux dans ses rangers, facilement dégainable, et un autre dans son brassard*
- Bon je crois ne rien avoir oublié... Ah si !
*Met des lunettes de soleil style John Sheppard (voire photo de profil) et remet une mèche en place*
- Oh yeah ! Mode SG-A on !!
*Allume la radio*
- Jumper 1 (un vaisseau spatial, pour ceux qui connaissent pas), ici Sheppard, préparez-vous à lâcher les drones (missiles très puissants et dévastateurs) à mon signal !
-(réponse du Jumper) Bien reçu ! On tire sur les grands ou les petits bonhommes ?
- Qu'ils soient grands ou petits, je ne veux plus en voir un seul debout !
*Vois tous ses ennemis se coucher*
- Rectification ! Butez-les tous !
- A vos ordres !
La suite dans... euh, je sais pas quand ^^
| |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 22:12 | |
| *prend deux talkie-walkie* *en lance un à Dark'* Branche-le sur la fréquence 2 ! Big' et son vaisseau de dessin animé ne me font pas peur ! *prend son épée et l'attache sur son dos obliquement* *met deux bracelets à pics anti-lames* *branche la fonction vision infra-rouges de ses lunettes* *met deux autres P99 Gold sur ses molets* *met 6 grenades fumigènes à sa ceinture* *enfile son collier dent-de-requin-anti-magie* Sa va barder | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 22:29 | |
| - isatis a écrit:
- *prend deux talkie-walkie*
*en lance un à Dark'*
Branche-le sur la fréquence 2 ! Big' et son vaisseau de dessin animé ne me font pas peur !
*prend son épée et l'attache sur son dos obliquement*
*met deux bracelets à pics anti-lames*
*branche la fonction vision infra-rouges de ses lunettes*
*met deux autres P99 Gold sur ses molets*
*met 6 grenades fumigènes à sa ceinture*
*enfile son collier dent-de-requin-anti-magie*
Sa va barder - Oah le plagiement (ça se dit ???) de fou ! J'aime le "vaisseau de dessin animé" ^^ Parce que c'est pas un dessin animé -_- ^^ De toute façon les talkies-walkies ne sont pas des radios donc vous ne capterez rien ! *Demande au "vaisseaux de dessin animé" de brouiller les ondes radios au cas où (sauf la mienne, évidemment)* - (Au jumper) A mon signal, tirez. 5, 4, 3, 2, 1... FEUUUUUUUUUUUU ! *Voit une dizaine de boules lumineuse passer au-dessus de lui et foncer vers Darky' et Isa'* *Entends par la radio "ah merde !" et voit les drones s'écrase à 200 mètres de leurs cibles* - (au Jumper) Bande de boulets doublée de crétins !!! Savez pas viser ? Il vous reste des drones ? - (réponse d'une Jumper, qui a pris une petite voix) Non*Pousse un cri de rage et lance sa radio contre un arbre* | |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 22:36 | |
| Tu fais de l'auto-insatisfaction(je sais pas si c'est français...) Big' ?
*attrape Darky' par le bras et monte avec lui dans un arbre*
*tire une balle qui passe juste à côté de l'oreille de Big'* | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 22:56 | |
| - Je ne sais pas ce que c'est mais je fais confiance à moi !
*Prends son lance-roquette et tire sur le base de l'arbre qui tombe lourdement, Isa' et darky' encore dans ses branches*
- Pas trop secoué ?
*Recherge son lance-roquette* | |
|
| |
isatis Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *descent de l'arbre et court vers Big'* *sort son épée et tranche en deux le lance-roquette de Big'* Mouahahah | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 23:19 | |
| *Vois la lame d'Isa' riper sur l'acier.* - Tu connais pas le métal ? - Bon, je continuerais ce combat avec plaisir demain parce que je dois y aller a+ ! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 11 Aoû 2010 - 23:41 | |
| Brisingr *les lances roquette de big fondent* et big,tu connais pas la magie *envoi un armada de musaraigne radioactive sur Big* *soigne l'arbre * vilain big on touche pas aux innocents *sors des aiguilles à têtes chercheuse* *tir sur big'(précision elle résiste à la magie)* | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 12 Aoû 2010 - 13:33 | |
| - Mes roquettes !! 9a coùte une fortune ces trucs-là !!!!
*Dégaine sa dague, dévie les aiguilles qui vont s'enfoncer dans un arbre derrière lui*
*Jette son lance-roquette désormais inutile*
*Jette un sort qui interdit l'usage de la magie durant toute la durée du combat*
- Youpi ! On va s'amuser là !
*Prends son ACR et tire un grenade sur ses 2 assaillants* | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 12 Aoû 2010 - 13:52 | |
| *Bon alors ma besace* *un bunker sors de la besace et se place sur le sol* et oui j'ai une besace ou il y a tout en cxas de besoin (même des gratte ciel) bon mettons nous à l'abri dedans ma chère isa
| |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 29 Sep 2011 - 21:38 | |
| Pom pom pom, il est temps de ranimer ces arènes toutes poussiéreuses et endormies. è_é
Y aurait-il un Elfe par ici ? =O | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 29 Sep 2011 - 21:48 | |
| Nan il y a personne trop occuper faire pousser des fleurs et a manger des feuilles (moi tenir a la vie ?? euh plus maintenant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|