| Qui aura l'oeuf? | |
|
+32sia59 sirloic moutardeman Natttnat Orik33 Dagnir Princesse Petiteréveuse generation_rouches yao tomtom skulblaka sephirotheragon Du Sµndavar Freohr glaedr Mirana Elda... Didjy Eragon 77181 guy koren Vannir ganzan le 14eme parjure alexandre Belgarion Dany14 kate Melhyn Vrael Skadia derwin Kaho 36 participants |
|
Qui aura l'oeuf? | Arya | | 58% | [ 45 ] | Roran | | 13% | [ 10 ] | Eragon | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 26% | [ 20 ] | On ne trouvera jamais la personne à qui il a été destiné | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:14 | |
| hein? Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:16 | |
| ba oui, l'astopié qui est tout en a parlé a eragon,( des dragon sauvage ) | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:19 | |
| mais de quel dragon tu parles? Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:20 | |
| genre, l'oeuf éclos tout seul...
alors il n'y a pas de dragonnier et Galbatorix sera alors obliger de la libérer (comme c'est un mâle, il n'est pas super important non plus... comme une femelle).
Mais plus j'y pense, plus je trouve que le vol de l'oeuf était très juticieux: le voleur a pris l'oeuf qui ferais tout accepté par Galbatorix | |
|
| |
Mirana Candidat
Nombre de messages : 125 Age : 31 Livre préféré : Du Weldenvarden et à la recherche de membre pour mon forum (obtionnelement au Québec, Canada à MTL) Traits de caractère : http://eragon.bbgraph.com Loisirs : un peu de tout mais principalement lire du fantastique (tout le temps, lol!!!!!!!) et le RP ou JDR Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:20 | |
| le troisième...
Mais sur la couverture, le trait son un peu doux pour cela, non? | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:22 | |
| je parle du dernier oeuf ! (pour émetre des théory farfelu , je suis le champion ..)
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:23 | |
| il ne peut eclore que pour un dragonnier, a cause de l'enchantement qu'il a subit | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:23 | |
| aaaaah! OKAY!! Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:24 | |
| alors comment se fond les dragons sauvages?????? | |
|
| |
Mirana Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:25 | |
| ce qui détruit completement l'hypothèse qu'il soit sauvage... | |
|
| |
Mirana Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:26 | |
| bien entre dragon sauvege...
Mais si Eragon veut de nouveau dragons sauvages, il doit avoir deux oeufs(m et f bien sure) qui n'ont pas été enchanté et demander à Saphira des faire éclore(seul les dragons peuvent la faire dans ce cas). | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:30 | |
| Mouai ... P.S : c vrai qu'il y a eu 6ans entre le 1er et le 2eme tome??? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:31 | |
| Nan, les deux tomes ensembles font environs 2-3 ans
Skadia | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:32 | |
| oui ya pas plus de 3 ans entre chaque livre ... | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:33 | |
| Tien skadia!! alors ta toujours rien trouvé dans ton slip??? (si non , continue de cherché , tu finira bien par trouvé ... ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:34 | |
| Sinon ça voudrait dire (s'il y a 6 ans), qu'Eragon a plus de 22 ans et Murtagh environs 25 ! et on appelle encore Eragon "garçon" et Murtagh "jeune homme" (ouai ! car il a 20 ans ^^)
Skadia | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:35 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:37 | |
| waouh les discussion pipi caca, on devient tres fort là | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:38 | |
| - Citation :
- nan...toujours rien XD j'ai p'tètre été castrée dans mon enfance !
Comme jean-Baptiste Maunier? Ben Koren, tu vous pas qu'on fait des efforts pour se mettre à ton niveau? Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Dany14 Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:41 | |
| é o fete , c pas le cicliste amstrong qui a eu un cancer des testicul et qui en as perdu une depuis?!! je crois que c lui qui n'en a plus qu'une! ( sa genera moins pour faire du velo !! ) | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:43 | |
| meme les deux il me semble | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:44 | |
| c'est pas marrant... J'aimerais bien t'y voire avec une testicule en moins! Nan jean-bapriste maunier, c'est lui : | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:46 | |
| c'est pas lui ka fait les choristes ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Dim 28 Mai 2006 - 16:47 | |
| J'aime pas JB -_-...oui c'est lui.
Mumu et moi n'avons que 5 ans d'écart ! =^_^=
Skadia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? | |
| |
|
| |
| Qui aura l'oeuf? | |