Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui aura l'oeuf?

Aller en bas 
+32
sia59
sirloic
moutardeman
Natttnat
Orik33
Dagnir
Princesse
Petiteréveuse
generation_rouches
yao
tomtom
skulblaka
sephirotheragon
Du Sµndavar Freohr
glaedr
Mirana
Elda...
Didjy
Eragon 77181
guy
koren
Vannir
ganzan le 14eme parjure
alexandre
Belgarion
Dany14
kate
Melhyn
Vrael
Skadia
derwin
Kaho
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui aura l'oeuf?
Arya
Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_lcap58%Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_rcap
 58% [ 45 ]
Roran
Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_lcap13%Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Eragon
Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_lcap0%Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_lcap26%Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 20 ]
On ne trouvera jamais la personne à qui il a été destiné
Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_lcap3%Qui aura l'oeuf? - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:55

Pourquoi pas Roran ? La formation de Eragon était tout aussi longue. Mais évidemment je penche plus pour Arya, pour le simple faite que ce soit un elfe. Elle est donc bien entendu au niveau même à un niveau bien plus élevé que Eragon. Mais l'oeuf doit éclore après, et c'est une autre partie de manche. Donc, ça reste un mystère complet. Mais je reste sur Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:18

Pour ma part je pense à Arya, pour la rapprocher d'Eragon. Sinon, il est presque certain de toute façon qu'il s'agira d'un elfe, à la fois bon magicien et bon guerrier (Pourquoi pas Vanir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orik33
Nain
Orik33


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Livre préféré : lieu de ta mort prochaine!
Traits de caractère : tu ne le sauras jamais!
Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer!
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:30

Selon ma thérorie et bie moi je pense que se sera Arya qui aura l'oeuf, Roran je ne pense je le vois roi de l'Alagaësia c'est déja une lourde responsabilités alors qu'il soit dragonnier en plus... Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:57

Rohh comment j'aimerais trop que se soit Arya rien que pour voir la tête d'Eragon, Saphira, Nasuada, Islanzadi ect.... Very Happy
Bref vivement la sortie du tome 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
generation_rouches
Candidat



Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 0:09

je suis actuellement en train de relire le tome 2 et quand cp parle de roran, surtout quand il se bat il y a quelques paroles, 2-3 mots qui me font "tiquer"... style quand il se bat les premières fois, il est dit qu'il à eu un réflexe et que même roran lui même est étonné... bien sur en lisant ce livre je me dit que ca sera roran donc peut être que je suis influencé mais je pense pas car j'y ai relevé plusieurs petites réflexions comme ca!!! vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:36

ca demande reflexion c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 3:20

Moi c'est pas une hypothèse:C'ESGT RORAN!
dans le deuxième tome les razac's attaquent roran et se dise:c'est bien celui que l'on cherchait,ou quelque chose comme sa....
Au début j'ai cru qu'ils voulaient dire que c'était bien le cousin d'Eragon mais maintenant je pense qu'ils voulaient dire que c'était celui qu'ils cherchaient car le troisième oeuf lui est destiné!
Voila ma théorie
Moutarde dans hot-dog
Revenir en haut Aller en bas
sirloic
Candidat
sirloic


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 28
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker
Traits de caractère : Moi?
Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!!
Date d'inscription : 17/10/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:54

On dit que CP parlait d'un personne complètement innatendue. Il ne dirait pas ça s'il sait qu'on pense à Roran ou à Arya même si sa magie est verte comme l'oeuf.
Alors je dirait plutôt Vanir, quelqu'un de Carvahal comme Katrina, Nasuada, Trianna, Angela ou même quelqu'un qu'on ne connaît pas!
C'est aussi pour ça que j'attend impatiament le 3...
Revenir en haut Aller en bas
sia59
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:27

Moi je pense que se sera un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:28

C'est fort possible que ce soit un nouveau, mais alors CP ne pourrait pas dire
que c'est quelqu'un d'inattendu, car pour cela on doit déjà le connaître.

Je ne crois pas que ce sera Vanir, simple intuition personnelle, par contre je suis presque sûre que ce ne sera pas Katrina, Nasuada, Trianna
et encore mois Angela. Cette dernière est très vielle, et beaucoup de mystères règnent autour d'elle. Je suis certaine qu'elle est vraiment tout
sauf une dragonnière, elle n'est pas faite pour cela. Quand aux trois autres, je dis non, car elles ont chacune leur place et leur rôle déjà bien
défini dans l'histoire... Mais je ne pourrais pas dire qui des persos qu'on connaît pourrait le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:57

De preference Roran^^

Famille dragonnier Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:27

Si quelqu'un a lu ma théroie,vous pouvez me dire si vous la trouvez plausible(si vous comprenez pas,relisez le chapitre de l'enlèvement de Katrina)
Cordialement
Moutarde
P.S.CP a dit que l'identité du dernier dragonnier serait dit dans le 4 je crois..
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:35

moutardeman a écrit:
Si quelqu'un a lu ma théroie,vous pouvez me dire si vous la trouvez plausible(si vous comprenez pas,relisez le chapitre de l'enlèvement de Katrina)
Cordialement
Moutarde
P.S.CP a dit que l'identité du dernier dragonnier serait dit dans le 4 je crois..

Je ne pense pas que c'est ça.
Les Razac's voulaient Roran, pour capturer Eragon.
Roran prisonniers, il ferais chanter Eragon.
Ils espérait que, comme avec Arya, Eragon vienne le sauver sauf que cette fois les Razac's ne le laisserons pas partir.

Moi, je pense que ce sera Vanir, qui est moins puissant que Murtagh ou Eragon.
Si c'est un dragonnier plus puissant qu'Eragon (comme Arya, c'est une princesse), cela ne servira à rien, l'histoire tombe à l'eau (c'est pas Eragon qui détruira Galbatorix, ni qui sera Chef des dragonnier parce que ce sera le plus âgé/mature/sage et le plus puissant qui sera le successeur de Vrael. logiquement.)

Vanir = elfe (il y a eragon en humain donc faut un elfe), pas puissant (par rapport à murtagh et eragon), pas sage ou mature (sauf lorsque eragon l'a battu, il a eu l'intelligence d'accepter sa défaite)

Il y a aussi Lifaen ou Nari , Edurna et l'autre (je sait plus son nom ^^) qui corresponde à ces critère donc sauf si CP est idiot au point de crée un Héros qui au final ne le sera pas du tout, ce sera un de ces elfes cité plus haut.


Dernière édition par lucilla le Mer 19 Nov 2008 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moutardeman
Blâme 1
Blâme 1



Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc.
Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc.
Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc.
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:10

Je viens de penser à quelque chose...
Les nains n'ont jamais été inclu dans le cercle dragonnier-dragon alors pourquoi c'est obligé qu'il ne soit jamais inclu?Ou un urgal genre Nar Gazhvog ou quelque chose comme sa...Même peut-être une étoile de mer si on va chercher plus loin(bon ma dernière hypothèse est poussé mais bon...)
Moutarde
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Candidat



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 30
Livre préféré : Saga Twilight
Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation !
Loisirs : Equitation, lecture...
Date d'inscription : 21/09/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:06

Moi je ne suis pas pour qu'un nain ou un urgal devienne Dragonnier, je préférerais
qu'ils gardent leurs traditions, et personnellement je crois que ce sera comme ça.
Et pour l'étoile de mer j'ai quelques doutes aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rebel cristal
Chat-Garou
rebel cristal


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 113
Livre préféré : Les Ames vagabondes
Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann
Date d'inscription : 12/01/2008

Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:06

moutardeman a écrit:
Je viens de penser à quelque chose...
Les nains n'ont jamais été inclu dans le cercle dragonnier-dragon alors pourquoi c'est obligé qu'il ne soit jamais inclu?Ou un urgal genre Nar Gazhvog ou quelque chose comme sa...Même peut-être une étoile de mer si on va chercher plus loin(bon ma dernière hypothèse est poussé mais bon...)
Moutarde

Apparemment, l'oeuf a déjà été destiné à un humain où à un elfe, c'est dit dans le toem 2)il est impossible (je pense...) qu'une autre espèce soit dragonnier, si cela se produit, CP nous trouvera bien une excuse...Je sais pas moi, que les étoiles de mers ont du sang elfique --'

Pour moi ce ne sera ni Roran, ni Arya, ni Katrina, ni Vanir, mais qui donc alors?Hin hin je le garde pour moi histoire de voir si, pour une fois, mon intuition se révèlera juste ( l'espoir fais vivre... --'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura l'oeuf? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui aura l'oeuf?   Qui aura l'oeuf? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura l'oeuf?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» le livre aura combien de page????
» y aura t il un eragon sur wii ??????????
» Eragon aura t'il de la déssendance?
» Y aura-t-il autans de film que de livre ?
» Il y aura deux autres Dragonniers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: