| y aura t il un eragon sur wii ?????????? | |
|
+4thorgil13 Arya64 Dark-Slayer Brom96 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Brom96 Blâme 2
Nombre de messages : 140 Age : 28 Livre préféré : loin tres loin Traits de caractère : trop compliquee pour toi Loisirs : volley, lire... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: y aura t il un eragon sur wii ?????????? Dim 14 Jan 2007 - 19:22 | |
| je vais avoir la wii et je me demandai si il y aura un eragon sur cette plateforme ???????????????????????????? | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: y aura t il un eragon sur wii ?????????? Dim 14 Jan 2007 - 20:13 | |
| Je crois que non, il n'y en aurat pas, et je trouve sa dommage parce que moi aussi, je vais peut-etre avoir la wii. Jaurais bien aimer y jouer...sur wii | |
|
| |
Arya64 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 30 Livre préféré : Toujours là au bon moment Traits de caractère : Sympa mais qui ne faut pas faire chier Loisirs : écouter de la musique,être avec mes amis... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: ... Ven 18 Mai 2007 - 22:25 | |
| je ne pense pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: y aura t il un eragon sur wii ?????????? Sam 19 Mai 2007 - 1:26 | |
| Je me suis renseigné: il y aura pas de " Eragon " sur wii malheuresement. Il on rien prévu sur cette console. Cest bete pck c est un tres bon jeux, avec de bon graphique, c est vrai que sur la wii sa a aurez était pas mal je me voie deja y joué: jetez des pouvoir en jetant nos bras vers lavant, mimé un arc dans notre main, et voir la vue de saphira en la dirigeant. Vu de cette angle il fera un carton. Mais rien de prévu peut etre pour un futur, qui sait...
bon forum |
|
| |
thorgil13 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!! Traits de caractère : simpa et cool ! Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: y aura t il un eragon sur wii ?????????? Ven 15 Juin 2007 - 21:27 | |
| je pense aussi que il n'y aura pas de eragon sur wii | |
|
| |
Finiaryel Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc. Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :) Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: y aura t il un eragon sur wii ?????????? Jeu 11 Fév 2010 - 22:12 | |
| - Invité a écrit:
- Mais rien de prévu peut etre pour un futur, qui sait...
Même dans le futur, il n'y aura pas de jeu Eragon sur wii, ça fait maintenant longtemps qu'il est sorti sur d'autres consoles, donc ne comptez pas sur sa sortie sur wii. | |
|
| |
BLK Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 29 Livre préféré : ONE PIECE!!!!!!!!! Traits de caractère : mon caractère xD Loisirs : GEEK!! Date d'inscription : 15/03/2010
| |
| |
Alduin Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 36 Livre préféré : Eragon,Harry Potter Loisirs : Jouer a Skyrim,les forums rpg Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: y aura t il un eragon sur wii ?????????? Dim 6 Mai 2012 - 17:00 | |
| pour qu'un jeu eragon voit le jour sur les consoles actuel,faudrait qu'un film sorte prochainement histoire de relancer la mode(dur d'adapter un roman en jeu,c'est plus facile pour eu de le faire par le biai d'un film) hors je doute que ca se fasse. | |
|
| |
Arya59 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 22 Livre préféré : Eragon, Percy Jackson... Traits de caractère : Chieuse mais curieuse Loisirs : Gym, lire, chanter danser Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: y aura t il un eragon sur wii ?????????? Dim 6 Mai 2012 - 19:57 | |
| C'est con déjà qui il y a pas (encore) d'Eragon 2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y aura t il un eragon sur wii ?????????? | |
| |
|
| |
| y aura t il un eragon sur wii ?????????? | |
|