| Qui aura l'oeuf? | |
|
+32sia59 sirloic moutardeman Natttnat Orik33 Dagnir Princesse Petiteréveuse generation_rouches yao tomtom skulblaka sephirotheragon Du Sµndavar Freohr glaedr Mirana Elda... Didjy Eragon 77181 guy koren Vannir ganzan le 14eme parjure alexandre Belgarion Dany14 kate Melhyn Vrael Skadia derwin Kaho 36 participants |
|
Qui aura l'oeuf? | Arya | | 58% | [ 45 ] | Roran | | 13% | [ 10 ] | Eragon | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 26% | [ 20 ] | On ne trouvera jamais la personne à qui il a été destiné | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Qui aura l'oeuf? Mer 24 Mai 2006 - 23:21 | |
| Moi je pense qu'Arya ou Roran aura le troisième oeuf.(Désolé pour la longueur, mais j'arrive pas à racourcir)
Pourquoi? Eh bien, déja une chose : Eragon a un dragon bleu, et quand il lançe des sorts, ils sont bleus. Oromis a un dragon d'or, et ses sorts sont dorés. Murtagh lançe des sorts rouges et son dragon est rouge. Galbatorix lançe des sorts noirs, et son dragon est noir. Et arya lance des sorts vert. Or, j'ai vu la couverture du tome 3 (j'enverrais l'image quand je l'aurais retrouvée) et dessus, il y a un dragon vert. Ensuite, tous les dragonniers sont des humains (sauf oromis, mais y va bientot mourir). Donc il faut bien un autre dragonnier elfe! Cepandant, je trouve qu'Arya est beaucoup trop forte par rapport aux autres. Elle saurait écraser Murtagh ou Eragon en un seul coup.
Mais je pense aussi que ça pourrait être Roran. Morzan était un dragonnier. Ses deux fils (eragon et Murtagh) sont dragonniers. Et roran est le cousin d'Eragon, donc le neveu de morzan. Aussi, je trouve que Roran répons bien à l'esprit du dragonnier.
Je trouve que l'idée que Eragon aie un autre dragon est complètement absurde. (désolé pour ceux qui le pensent, mais c'est vraiment b^ete).
Dernière édition par Sei le Lun 25 Fév 2008 - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Mer 24 Mai 2006 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Mer 24 Mai 2006 - 23:46 | |
| Et puis, je trouve que ça fait un peu "coincidence"... La trilogie s'appelle L'Héritage, vous êtes d'accord ?
Et Eragon et Murtagh qui sont frères sont tout les deux dragonniers. Quelque part, ça me rappelle un héritage (hors mi Zar'roc)...
Je verrai bien Roran, mais ce n'est pas juste qu'il n'y ai aucune fille (mon côté féministe ressort U_U)
Sinon, je suis d'accord avec toi
Skadia | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Mer 24 Mai 2006 - 23:52 | |
| c'est vrai que ça serait mieu que ça soit arya la dragonnière. | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 11:10 | |
| J'ai retrouvé l'image J'en ai trouvé deux. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 11:42 | |
| euh Togira Ikonoka c'est des couvertures pour l'ainé ca... et puis CP a dit que le rapport couleur magie et celle du dragon n'existe pas... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 12:52 | |
| - Vrael a écrit:
- euh Togira Ikonoka c'est des couvertures pour l'ainé ca...
et puis CP a dit que le rapport couleur magie et celle du dragon n'existe pas... oui c'est marqué Eldest alors logiquement c'est l'ainé ... je voudrai que arya soit dragonniere mais ce que togira ikonoka dit sur l'hertage est censé. | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 13:13 | |
| je pense que si CP a dit qu'il n'y avait aucun rapport avec couleur de la magie/dragon c'est que : 1) il veut brouiller les pistes et nous faire croire que ce ne sera pas Arya alors que ce sera le cas 2) ben ce sera pas arya mais quelqu'un d'autre | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 13:14 | |
| Moi, je dit que sa va etre roran ! | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 13:18 | |
| ben moi j'aimerai pas trop ça ferai trop histoire de famille | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 14:23 | |
| C'est vrai qu'il est marqué eldest, mais il était écris bien grand que c'était des essais de couvertures pour le troisième, alors... Je me suis dis que si c'était un essai, Ils avait mis l'image sur l'ainé pour ne pas dévoiler le nom du troisième. Mais je pense aussi grand et fort que Ce sera sûrement une autre personne qu'on ne connait pas et qu'Eragon va quitter definitivement(pa sur de l'ortho) l'alagaësia (comme l'a prédit Angela) parce que Le nouveau dragonnier écrasera Galbatorix, prendra sa place et sera encore pire; Alors les elfes vont quitter l'alagësia et Eragon va partir avec eux, Murtagh et Roran, ainsi que les vardens.
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 14:29 | |
| Déso, je sais pô le supprimer...
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 15:55 | |
| non la je n'y crois pas trop faut pas exagérer et stp, pas de double post sinon tu vas te faire allumer par les modos, alors édite tes messages ! | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 16:30 | |
| fais gaffe ils rigoles pas les modos ^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 16:45 | |
| On ne sait même pas supprimer les messages! Alors bon, si tu veux regrouper un "double" en un seul message, tu es obligé d'en laisser deux...
Pour les livres, moi aussi au début j'ai pensé que ce n'était pas le troisième... Mais pourquoi est-ce qu'ils metteraient que c'est le troisième alors que ce ne l'est pas? Et pourquoi est-ce que on ferait plusieurs couvertures de l'aîné? | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Jeu 25 Mai 2006 - 17:32 | |
| moi j'avais dit la meme chose concernant roran, eragon et murtagh ont un oeuf donc c'est roran qui aura le dernier! | |
|
| |
alexandre Ombre
Nombre de messages : 98 Age : 31 Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Ven 26 Mai 2006 - 11:55 | |
| non arya meme si ca fait trop classique ca va dech pare que dans son eve ya deux dragons qui volent et ca paeut pas etre murtaght il est avec galbatorix et c'est ou arya ou un nouveau perso (j'espere une fille) | |
|
| |
alexandre Ombre
Nombre de messages : 98 Age : 31 Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Ven 26 Mai 2006 - 11:55 | |
| non arya meme si ca fait trop classique ca va dech pare que dans son eve ya deux dragons qui volent et ca paeut pas etre murtaght il est avec galbatorix et c'est ou arya ou un nouveau perso (j'espere une fille) | |
|
| |
ganzan le 14eme parjure éxilé
Nombre de messages : 104 Age : 30 Livre préféré : en route pour le grand conseil des ombres... Traits de caractère : http://hobbitweb.superforum.fr/index.forum Loisirs : le forum principalement Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Ven 26 Mai 2006 - 15:07 | |
| Mais tout le monde pense que ce sera Arya ou Roran alors ce sera quelqu'un d'autre je suppose... | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Ven 26 Mai 2006 - 18:00 | |
| pourquoi toujours avoir un esprit de contradiction lol^^
Bon sérieusement, je pense que c'est Arya qui aura l'oeuf | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Ven 26 Mai 2006 - 18:08 | |
| ouais vive ARYA | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Ven 26 Mai 2006 - 18:29 | |
| non oui non oui non oui non oui
c'est quoi ce bordel !!! | |
|
| |
kate Candidat
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Ven 26 Mai 2006 - 20:34 | |
| je pense que ce sera Arya même si j'en ai pas trop envie mais d'un côté : ce serai marrant de voir Arya appeler Eragon maître bon ok je déconne ça arrivera jamais | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Sam 27 Mai 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? Sam 27 Mai 2006 - 13:29 | |
| pourquoi t espere que ce soit une fille
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aura l'oeuf? | |
| |
|
| |
| Qui aura l'oeuf? | |
|