Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eragon aura t'il de la déssendance?

Aller en bas 
+18
elyon suignard
domia abr Wyrda
JaNo
Brithanny
éridia
Metak
Dimatra
Osthato
Brisingr-mo0n
aryaforever
Imperator
Theudbald
Jierda
Shur'turgal
Eragonfan78
Togail
kira
pull646v
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pull646v
Candidat
pull646v


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal
Traits de caractère : cool,sympa,humoriste
Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo
Date d'inscription : 08/01/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:50

Voila je me demandai si eragon aurai de la déssendance? Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:53

je ne sais pas mais peut etre en aura t-il avec arya si ce n'est pas sa mere car angela di que elle apartient a son passe aussi qua son futur donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
pull646v
Candidat
pull646v


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal
Traits de caractère : cool,sympa,humoriste
Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo
Date d'inscription : 08/01/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:56

peut etre en aura t'il avec une inconue rencontrée dans le tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:09

Il n'aura certainement pas d'enfants avant la chute de Galbatorix. Après par contre, je pense que c'est possible oui, même si il y a beaucoup d'incertitudes sur ce qu'il y aura à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:28

sa seras peut etre avec nasuada parce que il la trouve belle(ou c'est mumu)
et oui sa seras surement avec une inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:33

Kira : Angela a dit qu'Arya appartenait aussi bien à son PASSE qu'à son futur???
Je ne me souviens pas de ça. Je pense que si Arya devient sa compagne ils pourraient avoir une progéniture, oui. Mais pour ça je crois qu'il ne faudrait pas qu'Arya est une parenté avec Eragon. Ce que pas mal pensent apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:18

Moi je pense que Eragon après la chute de Galby et quand il partira de l'alagaisia(pour ne pas revenire),il aura sûrment des enfants dans le futur,et ce sera Arya la mère,si une autre fille ne viens pas le voir...enfin c'est ce que je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:29

ou sinon quand il seras au haradrac il y auras des gens et peut etre a futur femme ou resinon il va explorer les terre inconnus et la
Revenir en haut Aller en bas
Jierda
éxilé
Jierda


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2006

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:30

ca me semble pas très probable avec Arya...enfin cela serrait bien mais bon...nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:54

Moi je pense pas que se sera avec Arya, je pense que se sera plutôt avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
pull646v
Candidat
pull646v


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal
Traits de caractère : cool,sympa,humoriste
Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo
Date d'inscription : 08/01/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:48

moi je dis que se sera pas avec Arya thumleft c'est tros probable et C.P sen doute.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:30

Ca serait trop simple que se soit avec Arya. Mais on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de C.P. et il pourrait très bien faire un "tout est bien qui fini bien ! Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", en mettant Arya et Eragon ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Candidat
Imperator


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:39

A mon avis l'histoire n'ira pas jusque là. Cela gâcherai tout un peu comme dans H.Potter. Si l'on prend par exemple le seigneur des anneaux (au hasard) cela se finit avec une happy end sous forme de mariage mais après c'est à nous d'imaginer ce que l'on veut ce qui est beaucoup mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Theudbald
Candidat
Theudbald


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres...
Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore
Loisirs : Tennis, Warhammer
Date d'inscription : 16/01/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:42

c'est vrai et ça permet de faire des fanfic simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Candidat
Imperator


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:45

Oui, beaucoup d'auteur préfère ne pas faire d'épilogue trop poussé et ils ont totalement raison il vaut mieux que la fin de l'histoire soit dur dans un premiers temps et que l'on digère bien ensuite que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:17

il y a des infos un peu partout sur le forum et sa dit que la fin choquerait les lecteurdonc ....
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:07

Oui c'est l'histoire que le pacte de sang serait brisé à cause d'Eragon et Saphira. ça c'est le côté dramatique de la fin de la saga. Mais le bon côté ça sera surement son idylle.
Revenir en haut Aller en bas
aryaforever
Candidat
aryaforever


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:57

oui je crois aussi qu'il va y avoir pas mal de perte vers cette fin de saga et des morts très proche d'eragon par contre je crois que le côté positif comme tu l'as dit se sera l'amour réciproque d'arya envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingr-mo0n
Novice
Novice
Brisingr-mo0n


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:24

Je ne sais pas s'il finira avec Arya mais j'ai appris que la relation entre

Arya et Eragon évolueraient de façon importante ...

Après entre ce qui se dit et ce qui se fait,

c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: hello fans d'eragon   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:18

c'est très heureux que je me join à vous ; perso moi je pense que ce serai avec arya car il fau d'autres dragonniers pour recréer l'age d'or meme si eragon va avoir du mal avec arya il s'en pren plein la gueule et je contredit formelemen le fait qu'arya soi sa mère désolé kira (on reconnai un fan de deathnote hehe) mais il a une mère qui est je le rapelle la soeur de garow donc ce serai zarbi et pis javou que ca me flanquerai un sacré coup par contre elle pourai peut ètre etre sa cousine ca expliquerai quelle le renbarerai il serai donc mi elfe mi homme (avant transformation) et pis des gens qui se marient entre cousin yen avait bie au moyen age ... un du evarinya ono varda confrères !

Saha : attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:07

Cela me paraît improbable qu'Eragon est du sang elfique. Il n'y a jamais eu de procréation entre elfe et humain. Seulement des couples qui n'ont d'ailleurs pas fait long feu. Arya, la mère d'Eragon ???? J'en rirais presque. Qu'ils soient parents me laisse très perplexe. Il faudrait qu'en remontant l'arbre généalogique on apprenne qu'une elfe et un humain, ou l'inverse, est eu un enfant. Impossible, comme je l'ai dit puisque ça n'est jamais arrivé.

Mais j'aimerai bien que quelqu'un réponde à ma question, à propos de ce que Kira a dit : Angela dit-elle qu'Arya fait partie du passé d'Eragon autant qu'à son futur ? Quand elle lui prédit son avenir ? Je ne crois pas avoir vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:15

Citation :
Où Angela dit-elle qu'Arya fait partie du passé d'Eragon autant qu'à son futur ?

C'est dans le film ... Il aura une descendance : la prédiction d'Angela dit qu'il vivra un grand amour et que son histoire traversera les générations ,ça c'est dit dans le livre . Pour les elfes avoir un enfant est LA preuve d'amour donc c'est très probable .
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Candidat
Metak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Livre préféré : tous les SF...
Traits de caractère : créatif, polyvalent
Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques...
Date d'inscription : 13/07/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:58

nasuada nan, parce qu'il ya de fortes chances qu'elle meure et que Eragon devienne chef des vardens (avant son départ hein Wink

Arya, probable mais Angela dit que sa relation est pour le meilleur..mais surement pour le pire.

Katrina ? pour roran

angela ? pas de son âge ^^

je pense que la femme de sa vie...ben quelqun qu'on connait pas encore, ou arya.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:37

c'était qu'une hypothèse tu surement réson:016: mais je suis sur que roran en fera à katrina sauf si elle peut pas enfin faut déja qu'il la retrouve par contre angel a elle risque de se retrouver seule elle est trop sace a moin quelle s'entende avec oromis mais pour aire des gosses il est trop crevé lui ca lachèverai et pis ui sait peut etre qu'il va se sacrifier pour aider l'alagaesia si ergn en fait avec une inconnue jme demande ou c qu'il l'a rencontrerai et pis arya pourai se consoler avec vanir mais par contre vous penser que le dernier dragon(ou dragonne) dans l'oeuf de galbatorix il va etre pour qui yen a qui dise qu'il serai vert et qu'il serai pour arya car ca magie est verte (si on peu dir ca come ca) du coup saphira elle est pas obliger de les fair avec thorn:019: les dragounets si c un dragon Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Candidat
Metak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Livre préféré : tous les SF...
Traits de caractère : créatif, polyvalent
Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques...
Date d'inscription : 13/07/2008

Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:07

les dernières lignes sont completement fausses : Arya ne peut pas être Vanir car il est arogant et très jeune. il finira seul
Oromis mourra surement avant la fin du tome 3, alors...
angela est trop attaché à sa liberté pour se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon aura t'il de la déssendance? Empty
MessageSujet: Re: Eragon aura t'il de la déssendance?   Eragon aura t'il de la déssendance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon aura t'il de la déssendance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» y aura t il un eragon sur wii ??????????
» IL y aura pas
» Qui aura l'oeuf?
» Y aura-t-il autans de film que de livre ?
» Il y aura deux autres Dragonniers!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: