| Il y aura deux autres Dragonniers!! | |
|
+32paktar Ristvak'baen Zaque ebrithilskulblakathorn [eragon tueur d'ombres] Cixi Eldar Jilano Eka fricai un Shur'tugal galbatorix2211 strider maki cox Tanaya Petiteréveuse Arya Svit Kona Sei Unbière Eragonwoman tit-Arya eragon-murtagh kazai ril'avalon Shanghren LiLie Sylvia Hirtz Akihara Thorn Zar` Meneldil kerrad Elnadrin Morgoth Le Reliquaire 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgoth Le Reliquaire Novice
| Sujet: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 20:59 | |
| Voila mon hypothese:
Zar'Roc et Thorn
Deja, Zar'roc signifie en elfe "Souffrance" et Thorn en anglais "Epine", bon deja généralement une épine sa fait souffrir Rolling Eyes De plus, comme l'a dit le Grand Brom (^^) , la couleur de l'épée d'un Dragonnier à la couleur de son Dragon. Ce qui signifierai que Morzan avait un Dragon Rouge! (Je rappelle que Thorn est le Dragon de Murtagh et il est rouge!) Donc, selon moi, Thorn serait le dragon de Morzan, dont son fils a hérité quand il a "rejoins" Galbatorix!!
La Couleur des Deux Dragons Restants
Bien, si mon hypothése se révéle correct, alors il reste deux oeufs de dragon. Pour le Premier, qui sera obligatoirement vert, je pense que se sera Arya. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que la couleur de sa magie est verte (Eragon c'est bleu, Murtagh rouge, Oromis dorée...ce qui correspond à la couleur de leur dragon) et qu'elle a les yeux verts, mais cela n'est aps important.. Donc Arya aurait un dragon vert!
Pour le deuxième, je ne vois qu'une seul couleur pour une seul personne: Violet, pour le fille qu'Eragon à béni et qui sera contrainte de se sacrifier pour les autres... Pourquoi? Elle a les yeux violets et sa magie et violette je crois...
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez?
Morgoth Le Reliquaire. | |
|
| |
Elnadrin Elfe
Nombre de messages : 139 Age : 32 Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^ Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 21:03 | |
| le problème c'est qu'il ne reste qu'un seul oeuf pas deux et sinon je crois qu'il y a déjà un topic sur "qui sera le futur dragonnier" | |
|
| |
kerrad Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : paumé entre la vallé de Palancar et la Crète Traits de caractère : http://cemt-company.cinebb.com Loisirs : la lecture, la chevaucher des dragons, et créer des films Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 21:10 | |
| oui de plus murtagh la bien precisé: "et lorsque Torn a éclot pour moi[...]" | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 21:28 | |
| donc désolé de te dire ça mais tes hypothèses tombent à l'eau mais il faut dire qu'elles étaient saugrenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 21:37 | |
| Murtagh l'a-t-il dit en ancien langague? Car, nous pouvons employer le sens du mot éclot comme " réveiller" Ex: Une fleur éclot au printemps. Pourquoi mes hypothese etaient saugrenues Fano-Elda? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 21:38 | |
| c'est vrai c'est Brom qui a tué Morzan donc son dragon est soit mort soit s'est enfuit vers un autre pays Galbatorix a réussi à convaincre un dragon d'être le sien par la force mais Murthag y arriverait-il ????? | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 21:44 | |
| ouais mais vous oublie un détail le dragon de murtagh est très jeune alors ces impossible | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 21:47 | |
| Un dragon n'est qu'à un seul dragonnier, il n'éclot QUE pour lui! L'exception peut être Shruikan mais vu que Galby l'a soumis par la force.. bah il n'a pas trop le choix le pauvre! Ensuite, pour ton hypothèse... U_U je me demande où tu l'as péché! Il y avait à la base trois oeufs: un bleu (Saphira), un rouge (Thorn) et un vert (selon la rumeur ^o^) Donc déjà, ton hypothèse de "deux nouveaux dragonniers" tombe à l'eau... De plus, je dirais OUI à la question "Murtagh l'a-t-il dit en ancien langage?"! Thorn a bel et bien éclot pour Murtagh! En plus, tu te bases sur des détails un peu tiré par les cheveux. Je m'explique.. - Citation :
- Ce qui signifierai que Morzan avait un Dragon Rouge!
(Je rappelle que Thorn est le Dragon de Murtagh et il est rouge!) Donc, selon moi, Thorn serait le dragon de Morzan, dont son fils a hérité quand il a "rejoins" Galbatorix!! Je peux alors te citer un exemple semblable... Brom avait un dragon (que dis-je... une dragonne!) bleu nommée Saphira... Tu crois que c'est la même Saphira qu'Eragon? O_o Bien sûr que non! Comme je l'ai déjà dit, tu n'hérites pas d'un dragon... C'est le dragon qui choisit son dragonnier (oui bon, y'a Shruikan mais j'ai déjà expliqué mon point de vue dessus ^o^) Il ne reste donc plus qu'un seul dragonnier(ère) à trouver... Et sur ce sujet, il y a déjà un topic de créé! Donc pas la peine de se faire un débat dessus ici >< | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 22:10 | |
| tes idées étaient saugrenu parce que: 1.il y a 3 dragrons pas 4 2.un dragon est destiné qu'a 1 seul personne 3.il n'a pas de succéssion chez les dragons
PS: je me suis peut-être trompé sur l'emploi du mot saugrenu | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Oct 2006 - 22:59 | |
| Je trouve tes hypothése interessantes mais cmme le s autres je pense que dans les dernier livre de la trilogie il n'y aura qu'un dragon et un dragonnier en plus... la questin est maintenant de savoir QUI? ( sinon le truc sur les couleurs de la magie ayant avec la couleur des dragons c'est deja plus réaliste...)
ps: tu serais pas le Morgoth du forum sur Minas Tirith?? | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 10:35 | |
| Ton argumentation est illogique.
Déjà, il y a plus qu'un seul oeuf de dragon. De couleur verte, un mâle. Qui serait destiné à Arya ( peut être ).
En effet, j'y avais pensé, si la lame de Morzan est rouge, alors son dragon l'était aussi, tout comme Murtagh. C'est pour ca que Zar'roc lui est plus destinée, ainsi que le voulait son droit d'aînesse.
Après, Thorn ne peut PAS être le dragon de Morzan : on a dit qu'il était plus petit que Saphira, et, même s'il est un peu troublant qu'il sache déjà cracher du feu, c'est absolument impposible: - La marque, la Ged** ignasia, Murtagh l'a, donc, il a touché un jeune dragon venant de naître - Le dragon de Morzan n'aurait jamais survécu aussi longtemps depuis la mort de son Dragonnier. -_-"
Un dragon n'éclot QUE POUR UN SEUL être, on ne se le passe pas comme un héritage, un dragon n'est pas un animal !!
fano => saugrenu est exact ^^ saugrenu c'est un truc de bizarre, et un peu absurde. Le mot est donc bien approprié ^^ | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 19:21 | |
| merci, je me rapellait plus trop le sens | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 19:35 | |
| en tous la nouvelle ou nouveau dragonnier(e) sera arya ou roran | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 19:40 | |
| ou encore la mystérieuse elfe de la cérémonie du serment du sang | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 19:56 | |
| ouais ces vrai en plus CP a dit que il y aller avoir des nouveaux personnages principaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 19:59 | |
| D'accord je vous remercie de ses expliquations. Mais cela trotte dans ma tête.... En effet, Thorn n'est-il pas un peu jeune pour cracher du feu? N'est ce pas avec l'aide du dragon que Murtagh arrive t-il à immobiliser Saphira et Eragon? Comme je l'ai dit: Eclot peut avoir plusieurs sens... Et puis, bien que cela semble impossible, Murtagh aurait_il touché le dragon de son père, scellant ainsi sa compatibilité avec Thorn? Car, souvenons-nous de Galbatorix et Shruikan, cela ne m'étonnerai pas que Galbatorix n'est forcé Thorn à devenir le dragon de Murtagh... Et puis, au moins cela ferait du trois contre trois! | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 20:13 | |
| sa métonerai que tu a dis sois vrai il y a toute les raison que les autres ont dit et aussi (je pense) CP n'a fais que trois tome et a chaque tome un dragon a eclo donc je pense qu'il aurait fais quatre tome si il y avait eu quatre oeufs | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 20:17 | |
| Bravo pour les Red Hot^^ CP a dit qu'il ne ferait que 3 tomes.... Georges Lucas l'a dit aussi ;-) | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 20:47 | |
| ouais mais george lucas est realisateur et cp est ecrivain ces pas pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 21:01 | |
| En attendant, les livres de SW apres l'épisode 6 sont sortis.... | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 21:14 | |
| ca serait cool qu il fasse plus de 3 tomes | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| |
| |
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 21:15 | |
| De rien^^ Ils sont assez simples à trouver... Les mieux: Les Jeunes Chevaliers Jedis retracant l'histoire de Jacen et Jaina Solo^^ | |
|
| |
kazai ril'avalon Candidat
Nombre de messages : 164 Age : 32 Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Oct 2006 - 21:25 | |
| - Morgoth Le Reliquaire a écrit:
- Bravo pour les Red Hot^^
que je sois allé les voir en concert que se sois mon groupe préféré ??? - Morgoth Le Reliquaire a écrit:
- CP a dit qu'il ne ferait que 3 tomes....
Georges Lucas l'a dit aussi ;-) ouai tu as pas tor.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! | |
| |
|
| |
| Il y aura deux autres Dragonniers!! | |
|