Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il y aura deux autres Dragonniers!!

+32
paktar
Ristvak'baen
Zaque
ebrithilskulblakathorn
[eragon tueur d'ombres]
Cixi
Eldar
Jilano
Eka fricai un Shur'tugal
galbatorix2211
strider
maki
cox
Tanaya
Petiteréveuse
Arya Svit Kona
Sei
Unbière
Eragonwoman
tit-Arya
eragon-murtagh
kazai ril'avalon
Shanghren
LiLie
Sylvia Hirtz
Akihara
Thorn
Zar`
Meneldil
kerrad
Elnadrin
Morgoth Le Reliquaire
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eka fricai un Shur'tugal
éxilé
Eka fricai un Shur'tugal

Masculin
Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa...
Loisirs : Basket, Amis, Livres ...

Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:53

Je ne crois pas que se soit le dragon de Morzan pour la simple raison que lorsque Eragon et Saphira on vu le dragon, on a eu sa description qui disé que thorn était plus petit que Saphira, donc je ne vois pas comment c possible, ou peut etre que lorsque Brom à tué Morzan son dragon à arrêté sa croissance, mais j'en doute! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:30

c'est incensé de dire que Thorn est le dragon de Morzan
maki
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 3:24

ce que je veux dire par vraie nom.... celui qui a le pouvoir de la dominée! tout comme galbatorix le fait pour le frere d'eragon!
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:16

Ah ok! Désoler mais sa ont ne le sais pas...CP ne nous la pas dit! Peut-être que ont le sera dans le tome 3..
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:02

on le saura sûrement dans le tome 3, je me demande quel genre de nom ils ont
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:49

fano a écrit:
on le saura sûrement dans le tome 3, je me demande quel genre de nom ils ont
Moi aussi et je pense que le dragon vert sera à Arya.
Et il n'y aura que 1 dragonnier.
Eldar
Candidat
Eldar

Féminin
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:45

Ce serait logique 2 dragons par livre :
1 Saphira et Shruikan
2 Thorn et Glaedr
3 Dragon vert et X

Mais ça ferait "routine" .

Confused Confused Confused
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:51

Non mes il disait 2 nouveaux dragonnier.
Eldar
Candidat
Eldar

Féminin

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:56

Génial encore du HS ! ( suis un peu fatiguée Mr.Red )
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse

Féminin
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:01

Quoi encore du HS???
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:15

il n'y a pas de HS là, a part maintenant Rolling Eyes
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:59

J'ai une question: pourquoi dites vous que Thorn pourrait être le dragon de Morzan?

Murtagh dit bien a Eragon pendant qu'ils se battent dans le tome 2 que le dragon a éclos pour lui!

Après, pour le 3ème dragon, je ne saus pas trop s'il n'y en aura qu'un seul... ce que je veux dire, c'est que lorsque Galby a fait sa rasia sur les dragons et les dragonniers, est-on sur qu'il a détruit tous les oeufs? Meme ceux des dragons sauvages? On ne peut pas savoir si dans une quelconque contrée éloignée, un dragon sauvage n'a pas laissé un oeuf destiné aux dragonniers qui attend quelque part! Il a peut être meme éclos il y a longtemps, seulement le dragonnier ignorant tout de Galby et du reste est resté à l'écart...

On peut s'attendre à ce que la méga guerre entre l'empire et le Surda ait fait du bruit et que ce (ou cette) dragonnier arrive...

Moi, je trouve abérant que Galby ait réussi à tuer aussi tous les dragons sauvages quand on entend Glaedr dire a quel point ils étaient féroces, alors l'idée que ces derniers n'aient pas réussi à planquer des oeufs m'est encore plus difficile à avaler...

Enfin bref, je reste sur la théorie de 2 dragonniers de plus personnellement: l'oeuf vert pourrait aller à un allier de Galbatorix, mais je vois pas trop qui... A moins que ce soit Roran, mais que Galby réussisse à le prendre sous son controle grace à Katrina... Et un autre dragonnier de l'autre coté (je ne sais pas pourquoi, mais après le dragon bleu, le noir, le doré, le rouge et le vert, je vois bien un dragon blanc ou argenté...) Enfin voilà...

Désolée, j'ai encore écrit un roman
Jilano
Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:10

cixi a écrit:
J'ai une question: pourquoi dites vous que Thorn pourrait être le dragon de Morzan?

Murtagh dit bien a Eragon pendant qu'ils se battent dans le tome 2 que le dragon a éclos pour lui!

Après, pour le 3ème dragon, je ne saus pas trop s'il n'y en aura qu'un seul... ce que je veux dire, c'est que lorsque Galby a fait sa rasia sur les dragons et les dragonniers, est-on sur qu'il a détruit tous les oeufs? Meme ceux des dragons sauvages? On ne peut pas savoir si dans une quelconque contrée éloignée, un dragon sauvage n'a pas laissé un oeuf destiné aux dragonniers qui attend quelque part! Il a peut être meme éclos il y a longtemps, seulement le dragonnier ignorant tout de Galby et du reste est resté à l'écart...

On peut s'attendre à ce que la méga guerre entre l'empire et le Surda ait fait du bruit et que ce (ou cette) dragonnier arrive...

Moi, je trouve abérant que Galby ait réussi à tuer aussi tous les dragons sauvages quand on entend Glaedr dire a quel point ils étaient féroces, alors l'idée que ces derniers n'aient pas réussi à planquer des oeufs m'est encore plus difficile à avaler...

Enfin bref, je reste sur la théorie de 2 dragonniers de plus personnellement: l'oeuf vert pourrait aller à un allier de Galbatorix, mais je vois pas trop qui... A moins que ce soit Roran, mais que Galby réussisse à le prendre sous son controle grace à Katrina... Et un autre dragonnier de l'autre coté (je ne sais pas pourquoi, mais après le dragon bleu, le noir, le doré, le rouge et le vert, je vois bien un dragon blanc ou argenté...) Enfin voilà...

Désolée, j'ai encore écrit un roman
Je suis d'accord avec toi.
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:34

moi aussi je pense que thornest un nouveau dragon qui vient declore
Cixi
Chat-Garou
Cixi

Féminin
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:01

[eragon tueur d'ombres] a écrit:
moi aussi je pense que thornest un nouveau dragon qui vient declore

il n'y pas de "je pense"! c'est le cas! c'est marqué noir sur blanc dans le livre! En plus, dans le tome 1, Brom dit qu'en tuant Morzan il a emporté son dragon avec lui! Donc le dragon de Morzan est bien mort et Thorn fait partie des 3 oeufs de Galbatorix!

Déjà que le livre a des lacunes, si en plus vous en rajoutez là où il n'y en a pas...
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:28

c'est débile de dire des choses pareilles, Thorn, le dragon de murtagh, laissez moi rire lol!
Eldar
Candidat
Eldar

Féminin

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:30

C'est l'évidence meme !
Jilano
Nain

Masculin

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:32

fano a écrit:
c'est débile de dire des choses pareilles, Thorn, le dragon de murtagh, laissez moi rire lol!
Oui Smile
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:09

oui et en plus je vois pas pourquoi thorn serait le dragon de morzan cest un peu idiot quand meme vue quil dise le nombre doeuf restant
ebrithilskulblakathorn
Elfe
ebrithilskulblakathorn

Masculin
Traits de caractère : sympa mais rebelle et LIBRE COMME L'AIR!
Loisirs : World of Warcraft,rugby, eragon le cycle de l'épée de Vérité,airsoft et paintball

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:58

hep le novice t'st c** morzan est mort donc son dragon est mort car si le dragonnier meurt le dragon meurt dans tout les cas mais le contraire est parfois possible
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]

Masculin

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:42

oui c'est impossible que ce soit le dragon de murthag
Zaque
Novice
Novice
Zaque

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:47

fano a écrit:
tes idées étaient saugrenu parce que:
1.il y a 3 dragrons pas 4
2.un dragon est destiné qu'a 1 seul personne
3.il n'a pas de succéssion chez les dragons

PS: je me suis peut-être trompé sur l'emploi du mot saugrenu
tu te trompe un peu car le 2eme dragon de Galbatorix ne lui etait pas designer a l'origine .
Zaque
Novice
Novice
Zaque

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:48

eragon-murtagh a écrit:
ca serait cool qu il fasse plus de 3 tomes

oui mes se pas possible se une trilogie .
Ristvak'baen
Candidat
Ristvak'baen

Masculin
Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia
Traits de caractère : zen
Loisirs : films,livres,pc

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:29

il y aurais peut etre une 2eme trilogie enfin ca serait bien quoi ! :d Mais ca serait bien qu'il y aie un nouvel confrerie de nouveau dragonnier !
Zaque
Novice
Novice
Zaque

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:12

[eragon tueur d'ombres] a écrit:
oui c'est impossible que ce soit le dragon de murthag

murtag va devenir un dragonier?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!!   Il y aura deux autres Dragonniers!! - Page 3 Icon_minitime

Il y aura deux autres Dragonniers!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant