| Il y aura deux autres Dragonniers!! | |
|
+32paktar Ristvak'baen Zaque ebrithilskulblakathorn [eragon tueur d'ombres] Cixi Eldar Jilano Eka fricai un Shur'tugal galbatorix2211 strider maki cox Tanaya Petiteréveuse Arya Svit Kona Sei Unbière Eragonwoman tit-Arya eragon-murtagh kazai ril'avalon Shanghren LiLie Sylvia Hirtz Akihara Thorn Zar` Meneldil kerrad Elnadrin Morgoth Le Reliquaire 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaque Novice
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Ven 23 Fév 2007 - 17:15 | |
| - Elnadrin a écrit:
- le problème c'est qu'il ne reste qu'un seul oeuf pas deux
et sinon je crois qu'il y a déjà un topic sur "qui sera le futur dragonnier" tu te goure il y avait 3 oeuf et sans l'oueufs de saphira sa ve dire qui en reste plus que 2. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Ven 23 Fév 2007 - 17:20 | |
| il n'en reste qu'un c'est toi qui te trompe , Thorn à éclot pour Murtagh. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Ven 23 Fév 2007 - 18:55 | |
| Je suis d'accord avec toi, donc maintenant il ne reste qu'un seul !!!!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Ven 23 Fév 2007 - 19:43 | |
| dont on cherche toujours le proprietaire | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 25 Avr 2007 - 21:47 | |
| et ca nous laisse toujour dans la mouize | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 26 Avr 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Oromiste Novice
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Juil 2007 - 4:19 | |
| Lorsque qu'un dragonnier meurs son dragon meurs mais pas le contraire ce que veux dire que si le dragon de Morzan meurs Morzan ne meurs pas mais si Morzan meurs, son dragon meurs
Conclusion: ce ne peut-être le dragon de Morzan... | |
|
| |
rem_306 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 34 Traits de caractère : gentil genereux... parfait !! et faut pas rever !! Je suis très chiant, sadique, cruel __lol__ Loisirs : cinéma, lecture, sport ET surtout : FAIRE LA FETE ENTRE POTS !! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Mer 18 Juil 2007 - 17:42 | |
| Oromiste tu m'otes les mots de la bouche j'allais l'écrire lol !! !
Le dragon de morzan est mort c'est obligé vu que morzan est mort !! et un dragon meurt lorsque son dragonnier agonise et meurt !! car citation" on ditque lorsqu'un dragonnier meurt le dernier bruit qui l'enttend son les cris d'agonis pousser par son dragon" !!!
Théorie donc impossible !! mais par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sera arya la nouvelle dragonniere !! | |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Juil 2007 - 0:45 | |
| - Morgoth Le Reliquaire a écrit:
- Voila mon hypothese:
Zar'Roc et Thorn
Deja, Zar'roc signifie en elfe "Souffrance" et Thorn en anglais "Epine", bon deja généralement une épine sa fait souffrir Rolling Eyes De plus, comme l'a dit le Grand Brom (^^) , la couleur de l'épée d'un Dragonnier à la couleur de son Dragon. Ce qui signifierai que Morzan avait un Dragon Rouge! (Je rappelle que Thorn est le Dragon de Murtagh et il est rouge!) Donc, selon moi, Thorn serait le dragon de Morzan, dont son fils a hérité quand il a "rejoins" Galbatorix!! . nan c faut deja le dragon de murthag est plus petit que safira , s'il avait 100 ans il la ferait 3 fois comme glaedr et pis brom a tué morzan ET son dragon... donc voila ^^ |
|
| |
rastafar Invité
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! Jeu 19 Juil 2007 - 0:47 | |
| - rem_306 a écrit:
- Oromiste tu m'otes les mots de la bouche j'allais l'écrire lol !! !
Le dragon de morzan est mort c'est obligé vu que morzan est mort !! et un dragon meurt lorsque son dragonnier agonise et meurt !! car citation" on ditque lorsqu'un dragonnier meurt le dernier bruit qui l'enttend son les cris d'agonis pousser par son dragon" !!!
Théorie donc impossible !! mais par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que ce sera arya la nouvelle dragonniere !! et ca c'est ce que dit le film , pas le livre on dit que le dragon ayant perdu son dragonnier ou inversement peut devenir fou ou mourrir ou encore s'en sortir bien mais pas forcéement mourrir.... |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: k-ro.... Jeu 26 Juil 2007 - 4:04 | |
| je crois que cela aurait pu marcher mes dans le livre on dit que thorn (épine) et plus jeune ke Saphira alors mes j'aime ta facon de penser avec les épées la !!!!! tk sa marche pas !!! k-ro xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y aura deux autres Dragonniers!! | |
| |
|
| |
| Il y aura deux autres Dragonniers!! | |
|