|
|
| la crypte des âmes | |
|
+168aktop Du Sundavar Galbatorix Grimmjow Jagerjack gilfiolr Faelnirvn esgle2525 Rated-Bullet Kersa highelyte Glaedr-Eldunari Endless Eraah jeff hardy hugues etygon MasterKO Keurki histoires-de-maraudeurs Murtagh et Thorn ilumëo Eldarine Luciando Anora Könungr aryafan Pacco Ivoire-Bjartskular thybeo Ré-finiarel ironskill andar black dragon poloxx alexaline Mariie&Arya&Murta Ovhar lucilla Jormundur Spathi undertaker11 Alexielios adamsomik jeandenis96 celle-qui-danse-la-nuit Phenixvsdragon Écailles-Brillantes lucoco20 farfatus Sleipnir maxime90O Fire Septha Murgothal kilandi alcrix U5eR wyrda1 Siorac Eragon™ Eragonforever OsathoChetowa Eragonfan78 **Eragon** Evendar saphira Brithanny chamodu78 dr@gon Aldarielle Fairth Alt'air Hugo domia abr Wyrda aiedail77 biloul934 Cheucheu callagan paul.v tiffado Neiko Svit-kona hirador972 Aldaríanne flav1 Kouran paktar Hero Aiden ford L' Elfe Isilia alexconquer30 Edilor un fan du livre Eldar Ristvak'baen [eragon tueur d'ombres] ebrithilskulblakathorn juju8231 juni08-69 Don Vito Corlone Jilano onyx Mikhaïl Asphal Zar` Thorn Sei LiLie Meneldil Petiteréveuse mimic fabien strider Angelica Speleers drakan Princesse Arya Triana jujulaboss10 Stone Cold Dragonna Tueur d'Ombre Belgarion Eragon, le tueur d'Ombre Iltiad Gedwëy ignasia NomadX Kaho Velyndar nathaniel Jimmy les mains vives vinr shur'tugal koren Du Sµndavar Freohr Hyperblast kate Eragon 77181 Vrael Murthag-Shurtugal Chtite Yoyo Vanir Ezorhan Ellanys ptitekitty Edwin Vannir Skaï Du Weldenvarden Solkis tonio mini-rock Lenora Prométhée Grall sephirotheragon Storm awëin Volund Yawë Urubiany tomtom Garjzla Asgard-rwh Brom Bete Noire Eldest Sathia Didjy Wyrda Haien le Sage 172 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 18 Mai 2010 - 21:55 | |
| c'est sûr Galby n'a pas le droit d'entrée au royaume célest ^^ | |
| | | paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: la crypte des ames Mer 19 Mai 2010 - 21:01 | |
| oui c'est sur et puis les ames vont dans l'au dela donc c'est logique et c'est sur que galby n'a pas le droit d'y aller | |
| | | hugues Novice
| Sujet: L' espace Mar 20 Juil 2010 - 0:19 | |
| Elle pourait etre dans l' espace.Il pourrait peut etre y aller avec l'energie d' aren et de l' épé d Orromis | |
| | | Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 20 Juil 2010 - 14:23 | |
| Il n'a pas l'épée d'Oromis et même si il l'avait, il la laisserait avec son ancien maître dans sa tombe. Quant à Aren, plus le temps passe plus elle se vide donc, il n'y aura pas assez d'énergie, il lui faudrait plutôt plusieurs eldunaris mais je ne sais pas si l'énergie permet de ne pas respirer, je sais qu'avec on peut ne pas manger mais pour respirer je ne sais vraiment pas. Avis aux experts. | |
| | | jeff hardy Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : [...] Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 20 Juil 2010 - 15:31 | |
| - Citation :
- Elle pourait etre dans l' espace
juste | |
| | | Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 20 Juil 2010 - 15:47 | |
| - hugues a écrit:
- Elle pourait etre dans l' espace.Il pourrait peut etre y aller
avec l'energie d' aren et de l' épé d Orromis Euh... Franchement, j'en doute. CP n'a fait aucune allusion dans ce sens là. Si elle se trouvait vraiment dans l'espace, Eragon n'aurait aucun problème pour y aller, quand à y survivre... Il le peut si il créé une bulle d'air autour de lui (encore faudrait-il qu'il sache qu'il n'y a pas d'air là-haut) et si il n'y reste pas trop longtemps pour ne pas ressentir la fin ou la soif. Et puis je pense qu'avant d'aller explorer l'espace, il ira voir ce qu'il y a de l'autre côté de l'océan, à l'extrème est du continent, au nord du Du Weldenvarden et au sud des Beors. Nan, je serais vraiment très surpris si elle se trouvait dans l'espace. | |
| | | Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 20 Juil 2010 - 16:19 | |
| - jeff hardy a écrit:
-
- Citation :
- Elle pourait etre dans l' espace
juste tes posts sont toujours aussi utiles à ce que je vois... c'est toi qui devrait sortir même un enfant de 9 ans fait un post plus intéressant que le tien ^^ y'a des chances que la crypte soit dans le désert du hadarac vu la fréquentation et la taille de cet endroit, ça serait idéal pour placer un portail entre 2 mondes | |
| | | Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 20 Juil 2010 - 16:35 | |
| Je suis d'accord avec toi Endless. La crypte des âmes ne peut être que dans un endroit désert et inhabité. Mais elle peut aussi bien être dans le Hadarac que dans le Du Weldenvarden ou dans les Beors. | |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 20 Juil 2010 - 22:00 | |
| La crypte peut-être n'importe où.
Aussi bien dans un endroit trop peu probable qu'un endroit trop probable. Rien n'est à négliger. La meilleure cachette est aux yeux de tous. Cela dit ça ne nous éclaire tout de même pas. Il faudrait qu'un truc débloque la émoire d'Oromis et d'Arya. Bon pour Oromis c'est un peu rapé mais il nous reste Arya et probablement d'autres elfes.
Sinon, je pense qu'il se situe dans une citée elfique enfin anciennement elfique. Kuthian me parait plus elfique qu'une autre race (je sais que c'est un préavis et que çaa n'a rien de solide mais bon) et les elfes n'ont depuis longtemps que des villes situées dans la forêt du Du Weldenvarden donc pas de montagnes, pas de cavernes, pas de gros rochers offrant une ouverture. Je ne pense pas que ça soit Iliréa (Urû'baen) ça sera trop compliqué pour le héros et le timing sera trop short. Comment arriver jusqu'au roi (en supposant qu'il ne prenne part au combat uniquement à Iliréa) sans l'aide des Eldunaris? De plus, ça m'étonnerait que le roi laisse aux vardens le temps de s'installer pas loi, à peine arrivés, il les fera surement décamper. Donc pour trouver la crypte, prendre les eldunaris, leur expliquer la situation et se les mettre dans la poche pour avoir leur aide un par un, non, ça fait trop short. Il doit y avoir d'autre cités dont on a pas beaucoup parlé. Eragon lors de son retor d'Helgrind a rencontré un ancien avant poste elfique. En fan de Tara Duncan aussi, les portes vers les autres mondes ont un Gardien. Et si Tenga l'était? Il s'en sort très bien en magie et serait donc en mesure de la défendre contre presque n'importe qui. Et Angela pourrait en être au courant. Ce qui nous arrangerait bien. Puis nous pensons déjà qu'elle aura un bon rôle dans le 4, pourquoi pas celui-là? | |
| | | etygon Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 29 Livre préféré : eragon , harry potter, ravage... Traits de caractère : vigilant, patient ... Loisirs : tir a l'arc, plonger ... Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 21 Juil 2010 - 0:38 | |
| la reponse est peut-etre dans la memoire de glaerg car les dragon on une meiller memoire | |
| | | hugues Novice
| Sujet: Eldunari Mer 21 Juil 2010 - 1:50 | |
| Cela pourrait etre des eldunaris de dragons "extraterrestre".
Vous me prenez pour un fou ?
Réponsse : tous ces dragons serait mort ,mais aurait continué à vivre dans leurs eldunaris . Avec leurs magies , ils pourraient faire un sort pour q' Eragon et Saphira viennent les chercher .Pourquoi ? Parce que en secret , Galbatorix les auraient pris en esclavage et se sauraient lui qu' il les auraient tuer .Et Eragon et ou Saphira les délivreraient et ils auraient des eldunaris eux aussi .
En plus , on ne s y' attend pas ,et CP veut toujours nous surprendre . | |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 21 Juil 2010 - 9:57 | |
| - hugues a écrit:
- Parce que en secret , Galbatorix les auraient pris en esclavage et se sauraient lui qu' il les auraient tuer
Dans son obsession de pouvoir, avant de les tuer, ils les aurait torturés pour qu'ils dégorgent leur Eldunari et l'aurait ensuite pris, c'est son mode opératoire. ça m'étonnerait qu'il ait tué des dragons et n'ait pas pensé à ne pas prendre leurs eldunaris, c'est encore moins possible du fait que c'est toute un crypte d'Eldunaris, pas un dragon. Donc non, à mon avis les Eldunaris de la crypte (si c'est bien des eldunaris) ne viennent pas de dragons tués par Galbatorix ou alors pendant une bataille mais ça m'étonnerait tout de même, en vainqueur il aurait pu faire un tour sur le champs de bataille et les récupérer. - hugues a écrit:
- ils auraient des eldunaris eux aussi .
Ils ont déjà celui de Glaedr. Mais je suis d'accord, un peu plus ne leur serait pas néfaste en prévoyance de la bataille contre le roi. - hugues a écrit:
- En plus , on ne s y' attend pas ,et CP veut toujours nous surprendre .
En fait, si t'avais lu tout le sujet et d'autres,, tu verrais que la plupart du temps (9 fois sur 10), quand on parle de crypte des âmes, on pense à Eldunaris. En supposant que tous les membres qui ont participé à ce topic forment un petit échantillon des lecteurs (comme pour les sondages), on est pas mal à s'y attendre. Donc, non ce n'est pas là que CP nous surprendra si il met des Eldunaris. | |
| | | hugues Novice
| Sujet: Espace Mer 21 Juil 2010 - 23:25 | |
| Oui , mais on ne s' attend pas à l' espace . J' ai dit que Galbatorix les auraient controller, les eldunaris . Ils aurai pu croire que ses eldunaris seraient en sécurité dans l'espace . | |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 22 Juil 2010 - 0:07 | |
| Donc selon toi, c'est galby qui les y aurait planqué là-bas?
ça m'étonnerait, si c'est par mesure de sécurité comme tu le penses, il se croit plus fort qu'un dieu, donc l'endroit le plus sûr dans son sens est près de lui voir avec lui.
Si c'est parce qu'il ne croit pas en avoir l'utilité, ça m'étonnerait aussi. Je te prends à témoin (argument aristotéitien ^^), admettons qu'il y est 50 000 hommes contre toi, sans armure, sans armes. Tu as une grosse armée de 300 000 hommes. La magie n'existe pas. Si tu as le choix, comment tu vas armer tes hommes, tu leur laisses une épée ou tu leur donne les commandes d'un char super blindé super équipé pour 2-3 hommes? Perso je leur donne les chars. ^^ | |
| | | hugues Novice
| Sujet: Eldunari Jeu 22 Juil 2010 - 0:23 | |
| Mais les eldunari donnent toujours leur pouvoir à galbatorix . | |
| | | Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: re Jeu 22 Juil 2010 - 7:11 | |
| ce fameux rocher dévoilera peut être un secret concernant Galbatorix, qui aidera a l'eliminer ou dévoilera peut être quelque chose pour qu'Eragon soit plus fort encore. | |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 27 Juil 2010 - 12:11 | |
| oui l'hypothèse a déjà été émise avec l'arbre ménoa quand elle a souligné que les chats garous adorent aussi les dévinettes et que pour eux une arme pourrait être n'importe quoi comme un bout de papier où serait écrit une ancienne formule. Ils se sont pas tellement trompé vu que ce n'était que du métal.
Non, pour moi la crypte ne contient pas des armes mais c'est plus un pont sans danger vers l'au-delà. Enfin à condition de se controller assez pour ne pas souhaiter y rester (d'où le nom qui sert de protection et de clé (seul un coeur pur peut passer ^^)). Dans ce monde, il pourrait établir un contact avec ceux qui sont morts et pourquoi pas les ramener à la vie? On parle aussi de Shruikan. ça pourrait se faire: son VRAI dragonnier apparait, se présente comme tel, Eragon le ramène, devant son dragonnier originel, Shruikan est délié de ses serments et redevient libre. Le roi se retrouve privé de dragon (1ère grosse pierre contre lui). Je peux imaginer de même pour tout les dragonniers des dragons aujourd'hui en eldunaris ils seraient aussi déliés. Pourquoi pas? Mais ça me parait trop rocambolesque. à vous de voir, sinon je pense aussi à si ils peuvent communiquer entre eux, ils peuvent prendre la décision de se suicider pour de bon et lorsqu'un courant magique en traverse un, pourquoi pas en profiter pour se détruire tous ensemble? (2ème pierre contre le roi qui se retrouve seul sans dragon et sans eldunaris.
sinon, je pensais aussi, les eldunaris, puisent leur énergie dans la magie, je pense qu'avec ça, Eragon pourrait faire de même et devenir encore plus puissant que le roi même avec ses eldunaris. ça l'aiderait indéniablement à le vaincre. En plus, je parie que si c'est le cas, la magie laisserait des traces sur son corps et le transformerait ce coup-ci totalement en elfe, il serait 2 fois plus rapide, fort, endurant, etc.
Quand je relis, je me dis wow, je me suis un peu planter entre logique et imagination mais après tout. La plus grande partie de l'histoire vien de l'imagination de CP. | |
| | | Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: re Mar 27 Juil 2010 - 13:21 | |
| Oui j'aime bien ton hypothèse , mais il se pourrais aussi que cette crypte renferme un secret, qui permetterait a Eragon d'extraire les Eldunaris de Galbatorix, en supposant qu'il les ai tous assimilés par magie. Je pense vraiment que cette crypte a un rapport avec les Eldunari plus qu'autre chose. Il pourrais aussi trouver d'autre Eldunaris qui eux, ne sont pas a Galbatorix, et que ce dernier ignore l'existence, peut être cette crypte contient aussi, comme tu dit, un moyen de ramener les morts mais se serai un peu trop. Mais si c'est bien sa, il pourra ramener TOUS les dragonniers a la vie, et tous ses Eldunaris retrouverait leur dragonnier, et ne serai plus obliger de suivre le tyran. Enfin, on verra sa dans quelques années ^^ | |
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 28 Juil 2010 - 11:47 | |
| oui, il y a tout de même assez peu d'indices donc jusqu'à la sortie du livre on peut bien rêver, tout est possible. ^^ | |
| | | paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: la crypte des ames Sam 14 Aoû 2010 - 20:44 | |
| pour revenir a l'hypothese de re finiarel,voila se que j'en pense: d'abord je pense que la crypte peut etre un pont avec l'au dela mais dans l'autre sens,eragon pourrai rappeler les morts sous forme de fantome dans la crypte sinon j'adore le fait de rappeler le dragonnier de shruikan mais il a ete assassiner trés jeune donc plusieurs problemes se pose: est-ce que shruikan est son dragonnier respectifs se reconnaitrons et le dragonnier ne comprendra peut etre pas se qui lui arrive,en plus il se peut que galby ait effacée sa memoire et si sa se trouve les fantomes que eragon rappelle ne peuvent sortir de la crypte voila... | |
| | | Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mar 24 Aoû 2010 - 21:45 | |
| Je remet à jour mon hypothèse sur le Rocher de Kuthian. Je crois que Kuthian est un dragon, peut-être le chef à l'époque. Pour protéger les eldunaris à l'intérieurs les dragons ont utilisé le même sort que le Bannissement des Noms. C'est pour cela qu'Arya et Oromis l'oublie instantanément à l'instar d'un dragon Parjure. | |
| | | paul.v Blâme 1
| Sujet: la crypte des ames Mer 25 Aoû 2010 - 14:43 | |
| oui c'est possible mais je ne pense pas que se soit un grand dragon car je pense que galby a du découvrir les secrets des chefs des dragonniers en fouillant leur mémoire par contre il n'aura pas fouillés tous les autres dragonniers les trouvant peut être trop insignifiant et n'aura donc pas découvert le crypte voila... | |
| | | Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: la crypte des âmes Mer 25 Aoû 2010 - 22:21 | |
| A mon avis les Dragonniers ne connaissaient même pas la Crypte. Rien que le nom ne dit rien à Oromis. Mais le Rocher de Kuthian lui parle. C'est pour ça que je crois que c'est un dragon mais un dragon sauvage pas apparié. | |
| | | jeff hardy Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : [...] Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 26 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Moi je pense que la crypte des âme c'est une précaution des dragons prise, sans aucun dragonnier n'en ai la connaissance. (dans le cas ou la confrérie serait menacée par exemple) | |
| | | Eragonfan78 Elfe
| Sujet: Re: la crypte des âmes Jeu 26 Aoû 2010 - 1:29 | |
| Ca n'a peut-être rien avoir avec la Confrérie si la Crypte contient des eldunaris. Les dragons de jadis ont juste séparés leur corps de leur eldunari pour devenir immortels. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la crypte des âmes | |
| |
| | | | la crypte des âmes | |
|