Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

la crypte des âmes

+168
aktop
Du Sundavar Galbatorix
Grimmjow Jagerjack
gilfiolr
Faelnirvn
esgle2525
Rated-Bullet
Kersa
highelyte
Glaedr-Eldunari
Endless
Eraah
jeff hardy
hugues
etygon
MasterKO
Keurki
histoires-de-maraudeurs
Murtagh et Thorn
ilumëo
Eldarine
Luciando
Anora
Könungr
aryafan
Pacco
Ivoire-Bjartskular
thybeo
Ré-finiarel
ironskill
andar black dragon
poloxx
alexaline
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
lucilla
Jormundur
Spathi
undertaker11
Alexielios
adamsomik
jeandenis96
celle-qui-danse-la-nuit
Phenixvsdragon
Écailles-Brillantes
lucoco20
farfatus
Sleipnir
maxime90O
Fire
Septha
Murgothal
kilandi
alcrix
U5eR
wyrda1
Siorac
Eragon™
Eragonforever
OsathoChetowa
Eragonfan78
**Eragon**
Evendar
saphira
Brithanny
chamodu78
dr@gon
Aldarielle
Fairth
Alt'air
Hugo
domia abr Wyrda
aiedail77
biloul934
Cheucheu
callagan
paul.v
tiffado
Neiko
Svit-kona
hirador972
Aldaríanne
flav1
Kouran
paktar
Hero
Aiden ford
L' Elfe
Isilia
alexconquer30
Edilor
un fan du livre
Eldar
Ristvak'baen
[eragon tueur d'ombres]
ebrithilskulblakathorn
juju8231
juni08-69
Don Vito Corlone
Jilano
onyx
Mikhaïl
Asphal
Zar`
Thorn
Sei
LiLie
Meneldil
Petiteréveuse
mimic
fabien
strider
Angelica Speleers
drakan
Princesse Arya
Triana
jujulaboss10
Stone Cold
Dragonna
Tueur d'Ombre
Belgarion
Eragon, le tueur d'Ombre
Iltiad
Gedwëy ignasia
NomadX
Kaho
Velyndar
nathaniel
Jimmy les mains vives
vinr shur'tugal
koren
Du Sµndavar Freohr
Hyperblast
kate
Eragon 77181
Vrael
Murthag-Shurtugal
Chtite Yoyo
Vanir
Ezorhan
Ellanys
ptitekitty
Edwin
Vannir
Skaï
Du Weldenvarden
Solkis
tonio
mini-rock
Lenora
Prométhée
Grall
sephirotheragon
Storm
awëin
Volund
Yawë
Urubiany
tomtom
Garjzla
Asgard-rwh
Brom
Bete Noire
Eldest
Sathia
Didjy
Wyrda
Haien le Sage
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

la crypte des âmes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:55

c'est sûr Galby n'a pas le droit d'entrée au royaume célest ^^
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:01

oui c'est sur et puis les ames vont dans l'au dela donc c'est logique et c'est sur que galby n'a pas le droit d'y aller
hugues
Novice
Novice

MessageSujet: L' espace   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:19

Elle pourait etre dans l' espace.Il pourrait peut etre y aller
avec l'energie d' aren et de l' épé d Orromis
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:23

Il n'a pas l'épée d'Oromis et même si il l'avait, il la laisserait avec son ancien maître dans sa tombe. Quant à Aren, plus le temps passe plus elle se vide donc, il n'y aura pas assez d'énergie, il lui faudrait plutôt plusieurs eldunaris mais je ne sais pas si l'énergie permet de ne pas respirer, je sais qu'avec on peut ne pas manger mais pour respirer je ne sais vraiment pas. Avis aux experts.
jeff hardy
Candidat
jeff hardy

Masculin
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:31

Citation :
Elle pourait etre dans l' espace
juste Saphira-boulet
Eraah
Ombre
Eraah

Masculin
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:47

hugues a écrit:
Elle pourait etre dans l' espace.Il pourrait peut etre y aller
avec l'energie d' aren et de l' épé d Orromis

Euh... Franchement, j'en doute. CP n'a fait aucune allusion dans ce sens là. Si elle se trouvait vraiment dans l'espace, Eragon n'aurait aucun problème pour y aller, quand à y survivre... Il le peut si il créé une bulle d'air autour de lui (encore faudrait-il qu'il sache qu'il n'y a pas d'air là-haut) et si il n'y reste pas trop longtemps pour ne pas ressentir la fin ou la soif. Et puis je pense qu'avant d'aller explorer l'espace, il ira voir ce qu'il y a de l'autre côté de l'océan, à l'extrème est du continent, au nord du Du Weldenvarden et au sud des Beors. Saphira-sourir Nan, je serais vraiment très surpris si elle se trouvait dans l'espace.
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:19

jeff hardy a écrit:
Citation :
Elle pourait etre dans l' espace
juste Saphira-boulet
tes posts sont toujours aussi utiles à ce que je vois... c'est toi qui devrait sortir
même un enfant de 9 ans fait un post plus intéressant que le tien ^^

y'a des chances que la crypte soit dans le désert du hadarac vu la fréquentation et la taille de cet endroit, ça serait idéal pour placer un portail entre 2 mondes
Eraah
Ombre
Eraah

Masculin
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:35

Je suis d'accord avec toi Endless. La crypte des âmes ne peut être que dans un endroit désert et inhabité. Mais elle peut aussi bien être dans le Hadarac que dans le Du Weldenvarden ou dans les Beors.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:00

La crypte peut-être n'importe où.

Aussi bien dans un endroit trop peu probable qu'un endroit trop probable. Rien n'est à négliger. La meilleure cachette est aux yeux de tous. Cela dit ça ne nous éclaire tout de même pas. Il faudrait qu'un truc débloque la émoire d'Oromis et d'Arya. Bon pour Oromis c'est un peu rapé mais il nous reste Arya et probablement d'autres elfes.

Sinon, je pense qu'il se situe dans une citée elfique enfin anciennement elfique. Kuthian me parait plus elfique qu'une autre race (je sais que c'est un préavis et que çaa n'a rien de solide mais bon) et les elfes n'ont depuis longtemps que des villes situées dans la forêt du Du Weldenvarden donc pas de montagnes, pas de cavernes, pas de gros rochers offrant une ouverture. Je ne pense pas que ça soit Iliréa (Urû'baen) ça sera trop compliqué pour le héros et le timing sera trop short. Comment arriver jusqu'au roi (en supposant qu'il ne prenne part au combat uniquement à Iliréa) sans l'aide des Eldunaris? De plus, ça m'étonnerait que le roi laisse aux vardens le temps de s'installer pas loi, à peine arrivés, il les fera surement décamper. Donc pour trouver la crypte, prendre les eldunaris, leur expliquer la situation et se les mettre dans la poche pour avoir leur aide un par un, non, ça fait trop short. Il doit y avoir d'autre cités dont on a pas beaucoup parlé. Eragon lors de son retor d'Helgrind a rencontré un ancien avant poste elfique. En fan de Tara Duncan aussi, les portes vers les autres mondes ont un Gardien. Et si Tenga l'était? Il s'en sort très bien en magie et serait donc en mesure de la défendre contre presque n'importe qui. Et Angela pourrait en être au courant. Ce qui nous arrangerait bien. Puis nous pensons déjà qu'elle aura un bon rôle dans le 4, pourquoi pas celui-là?
etygon
Candidat
etygon

Masculin
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:38

la reponse est peut-etre dans la memoire de glaerg car les dragon on une meiller memoire
hugues
Novice
Novice

MessageSujet: Eldunari   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 1:50

Cela pourrait etre des eldunaris de dragons "extraterrestre".

Vous me prenez pour un fou ?

Réponsse : tous ces dragons serait mort ,mais aurait continué à vivre dans leurs eldunaris . Avec leurs magies , ils pourraient faire un sort pour q' Eragon et Saphira viennent les chercher .Pourquoi ? Parce que en secret , Galbatorix les auraient pris en esclavage et se sauraient lui qu' il les auraient tuer .Et Eragon et ou Saphira les délivreraient et ils auraient des eldunaris eux aussi .

En plus , on ne s y' attend pas ,et CP veut toujours nous surprendre .
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 9:57

hugues a écrit:
Parce que en secret , Galbatorix les auraient pris en esclavage et se sauraient lui qu' il les auraient tuer

Dans son obsession de pouvoir, avant de les tuer, ils les aurait torturés pour qu'ils dégorgent leur Eldunari et l'aurait ensuite pris, c'est son mode opératoire. ça m'étonnerait qu'il ait tué des dragons et n'ait pas pensé à ne pas prendre leurs eldunaris, c'est encore moins possible du fait que c'est toute un crypte d'Eldunaris, pas un dragon. Donc non, à mon avis les Eldunaris de la crypte (si c'est bien des eldunaris) ne viennent pas de dragons tués par Galbatorix ou alors pendant une bataille mais ça m'étonnerait tout de même, en vainqueur il aurait pu faire un tour sur le champs de bataille et les récupérer.

hugues a écrit:
ils auraient des eldunaris eux aussi .

Ils ont déjà celui de Glaedr. Mais je suis d'accord, un peu plus ne leur serait pas néfaste en prévoyance de la bataille contre le roi.

hugues a écrit:
En plus , on ne s y' attend pas ,et CP veut toujours nous surprendre .

En fait, si t'avais lu tout le sujet et d'autres,, tu verrais que la plupart du temps (9 fois sur 10), quand on parle de crypte des âmes, on pense à Eldunaris. En supposant que tous les membres qui ont participé à ce topic forment un petit échantillon des lecteurs (comme pour les sondages), on est pas mal à s'y attendre. Donc, non ce n'est pas là que CP nous surprendra si il met des Eldunaris.
hugues
Novice
Novice

MessageSujet: Espace   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:25

Oui , mais on ne s' attend pas à l' espace . J' ai dit que Galbatorix les auraient controller, les eldunaris . Ils aurai pu croire que ses eldunaris seraient en sécurité dans l'espace .
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:07

Donc selon toi, c'est galby qui les y aurait planqué là-bas?

ça m'étonnerait, si c'est par mesure de sécurité comme tu le penses, il se croit plus fort qu'un dieu, donc l'endroit le plus sûr dans son sens est près de lui voir avec lui.

Si c'est parce qu'il ne croit pas en avoir l'utilité, ça m'étonnerait aussi. Je te prends à témoin (argument aristotéitien ^^), admettons qu'il y est 50 000 hommes contre toi, sans armure, sans armes. Tu as une grosse armée de 300 000 hommes. La magie n'existe pas. Si tu as le choix, comment tu vas armer tes hommes, tu leur laisses une épée ou tu leur donne les commandes d'un char super blindé super équipé pour 2-3 hommes? Perso je leur donne les chars. ^^
hugues
Novice
Novice

MessageSujet: Eldunari   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 0:23

Mais les eldunari donnent toujours leur pouvoir à galbatorix .
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari

MessageSujet: re   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:11

ce fameux rocher dévoilera peut être un secret concernant Galbatorix, qui aidera a l'eliminer ou dévoilera peut être quelque chose pour qu'Eragon soit plus fort encore.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:11

oui l'hypothèse a déjà été émise avec l'arbre ménoa quand elle a souligné que les chats garous adorent aussi les dévinettes et que pour eux une arme pourrait être n'importe quoi comme un bout de papier où serait écrit une ancienne formule. Ils se sont pas tellement trompé vu que ce n'était que du métal.

Non, pour moi la crypte ne contient pas des armes mais c'est plus un pont sans danger vers l'au-delà. Enfin à condition de se controller assez pour ne pas souhaiter y rester (d'où le nom qui sert de protection et de clé (seul un coeur pur peut passer ^^)). Dans ce monde, il pourrait établir un contact avec ceux qui sont morts et pourquoi pas les ramener à la vie? On parle aussi de Shruikan. ça pourrait se faire: son VRAI dragonnier apparait, se présente comme tel, Eragon le ramène, devant son dragonnier originel, Shruikan est délié de ses serments et redevient libre. Le roi se retrouve privé de dragon (1ère grosse pierre contre lui). Je peux imaginer de même pour tout les dragonniers des dragons aujourd'hui en eldunaris ils seraient aussi déliés. Pourquoi pas? Mais ça me parait trop rocambolesque. à vous de voir, sinon je pense aussi à si ils peuvent communiquer entre eux, ils peuvent prendre la décision de se suicider pour de bon et lorsqu'un courant magique en traverse un, pourquoi pas en profiter pour se détruire tous ensemble? (2ème pierre contre le roi qui se retrouve seul sans dragon et sans eldunaris.

sinon, je pensais aussi, les eldunaris, puisent leur énergie dans la magie, je pense qu'avec ça, Eragon pourrait faire de même et devenir encore plus puissant que le roi même avec ses eldunaris. ça l'aiderait indéniablement à le vaincre. En plus, je parie que si c'est le cas, la magie laisserait des traces sur son corps et le transformerait ce coup-ci totalement en elfe, il serait 2 fois plus rapide, fort, endurant, etc.

Quand je relis, je me dis wow, je me suis un peu planter entre logique et imagination mais après tout. La plus grande partie de l'histoire vien de l'imagination de CP.
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari

MessageSujet: re   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:21

Oui j'aime bien ton hypothèse , mais il se pourrais aussi que cette crypte renferme un secret, qui permetterait a Eragon d'extraire les Eldunaris de Galbatorix, en supposant qu'il les ai tous assimilés par magie.
Je pense vraiment que cette crypte a un rapport avec les Eldunari plus qu'autre chose.
Il pourrais aussi trouver d'autre Eldunaris qui eux, ne sont pas a Galbatorix, et que ce dernier ignore l'existence, peut être cette crypte contient aussi, comme tu dit, un moyen de ramener les morts mais se serai un peu trop.
Mais si c'est bien sa, il pourra ramener TOUS les dragonniers a la vie, et tous ses Eldunaris retrouverait leur dragonnier, et ne serai plus obliger de suivre le tyran.
Enfin, on verra sa dans quelques années ^^
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:47

oui, il y a tout de même assez peu d'indices donc jusqu'à la sortie du livre on peut bien rêver, tout est possible. ^^
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:44

pour revenir a l'hypothese de re finiarel,voila se que j'en pense:
d'abord je pense que la crypte peut etre un pont avec l'au dela mais dans l'autre sens,eragon pourrai rappeler les morts sous forme de fantome dans la crypte sinon j'adore le fait de rappeler le dragonnier de shruikan mais il a ete assassiner trés jeune donc plusieurs problemes se pose:
est-ce que shruikan est son dragonnier respectifs se reconnaitrons et le dragonnier ne comprendra peut etre pas se qui lui arrive,en plus il se peut que galby ait effacée sa memoire et si sa se trouve les fantomes que eragon rappelle ne peuvent sortir de la crypte voila...
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:45

Je remet à jour mon hypothèse sur le Rocher de Kuthian. Je crois que Kuthian est un dragon, peut-être le chef à l'époque. Pour protéger les eldunaris à l'intérieurs les dragons ont utilisé le même sort que le Bannissement des Noms. C'est pour cela qu'Arya et Oromis l'oublie instantanément à l'instar d'un dragon Parjure.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: la crypte des ames   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:43

oui c'est possible mais je ne pense pas que se soit un grand dragon car je pense que galby a du découvrir les secrets des chefs des dragonniers en fouillant leur mémoire par contre il n'aura pas fouillés tous les autres dragonniers les trouvant peut être trop insignifiant et n'aura donc pas découvert le crypte voila...
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:21

A mon avis les Dragonniers ne connaissaient même pas la Crypte. Rien que le nom ne dit rien à Oromis. Mais le Rocher de Kuthian lui parle. C'est pour ça que je crois que c'est un dragon mais un dragon sauvage pas apparié.
jeff hardy
Candidat
jeff hardy

Masculin
Livre préféré : l'héritage
Traits de caractère : [...]
Loisirs : skimboard, skate, chasse, equitation, mangas, [certains seulement] livres fantasy

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:13

Moi je pense que la crypte des âme c'est une précaution des dragons prise, sans aucun dragonnier n'en ai la connaissance. (dans le cas ou la confrérie serait menacée par exemple)
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:29

Ca n'a peut-être rien avoir avec la Confrérie si la Crypte contient des eldunaris. Les dragons de jadis ont juste séparés leur corps de leur eldunari pour devenir immortels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 37 Icon_minitime

la crypte des âmes
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant