Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

la crypte des âmes

+168
aktop
Du Sundavar Galbatorix
Grimmjow Jagerjack
gilfiolr
Faelnirvn
esgle2525
Rated-Bullet
Kersa
highelyte
Glaedr-Eldunari
Endless
Eraah
jeff hardy
hugues
etygon
MasterKO
Keurki
histoires-de-maraudeurs
Murtagh et Thorn
ilumëo
Eldarine
Luciando
Anora
Könungr
aryafan
Pacco
Ivoire-Bjartskular
thybeo
Ré-finiarel
ironskill
andar black dragon
poloxx
alexaline
Mariie&Arya&Murta
Ovhar
lucilla
Jormundur
Spathi
undertaker11
Alexielios
adamsomik
jeandenis96
celle-qui-danse-la-nuit
Phenixvsdragon
Écailles-Brillantes
lucoco20
farfatus
Sleipnir
maxime90O
Fire
Septha
Murgothal
kilandi
alcrix
U5eR
wyrda1
Siorac
Eragon™
Eragonforever
OsathoChetowa
Eragonfan78
**Eragon**
Evendar
saphira
Brithanny
chamodu78
dr@gon
Aldarielle
Fairth
Alt'air
Hugo
domia abr Wyrda
aiedail77
biloul934
Cheucheu
callagan
paul.v
tiffado
Neiko
Svit-kona
hirador972
Aldaríanne
flav1
Kouran
paktar
Hero
Aiden ford
L' Elfe
Isilia
alexconquer30
Edilor
un fan du livre
Eldar
Ristvak'baen
[eragon tueur d'ombres]
ebrithilskulblakathorn
juju8231
juni08-69
Don Vito Corlone
Jilano
onyx
Mikhaïl
Asphal
Zar`
Thorn
Sei
LiLie
Meneldil
Petiteréveuse
mimic
fabien
strider
Angelica Speleers
drakan
Princesse Arya
Triana
jujulaboss10
Stone Cold
Dragonna
Tueur d'Ombre
Belgarion
Eragon, le tueur d'Ombre
Iltiad
Gedwëy ignasia
NomadX
Kaho
Velyndar
nathaniel
Jimmy les mains vives
vinr shur'tugal
koren
Du Sµndavar Freohr
Hyperblast
kate
Eragon 77181
Vrael
Murthag-Shurtugal
Chtite Yoyo
Vanir
Ezorhan
Ellanys
ptitekitty
Edwin
Vannir
Skaï
Du Weldenvarden
Solkis
tonio
mini-rock
Lenora
Prométhée
Grall
sephirotheragon
Storm
awëin
Volund
Yawë
Urubiany
tomtom
Garjzla
Asgard-rwh
Brom
Bete Noire
Eldest
Sathia
Didjy
Wyrda
Haien le Sage
172 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
U5eR
Candidat

Masculin

la crypte des âmes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:35

Je pense avoir trouvé à peu près où c'est !
Tout à la fin du chapitre 16 du tome 3 Eragon rêve de ruine dans un désert avec un fillette qui les parcourent.
D'après moi, il rêve Elva qui a découvert la Crypte des Âmes !
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:35

et comment elva va telle se retrouver dans le desert du hadarac(car il y en pas d'autre en Alagaesia)toute seul alors quelle est sous la surveillance d'angela?
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:33

et comment eragon va-t'il battre galby alors que ce dernier a abattu tout l'ordre des dragonniers ? Neutral
dr@gon
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:13

U5eR a écrit:
et comment eragon va-t'il battre galby alors que ce dernier a abattu tout l'ordre des dragonniers ? Neutral

en lui enlevant ses eldunari ^^

la vrai question est: comment va-t-il lui les enlever ? ^^
Brithanny
éxilé
Brithanny

Féminin
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:18

oui c'est ça la vrai question ^^
Et c'est là qu'intervient cette crypte des âmes, peut être connaisse t - il un moyen de les lui enlever ?? ça serait pas mal ça Very Happy
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........

MessageSujet: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:45

je ne pense pas que elva aura un rôle vraiment important dans cette histoire ce n'est qu'une "erreur" de la nature juste un accident je pense encore moins quelle pourrait aider eragon a faire quoi que se soit
dr@gon
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:25

oui, surtout qu'elle le lui a dit :/

mais la seul aide qu'aura eragon a part de saphira et glaedr, sera la crypte je pense...
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:54

et arya et peut etre roran mais pas elva la vrai question et :quelle aide va t-il recevoir dans la crypte
kilandi
Elfe
kilandi

Masculin
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:57

Peut etre que la cripte des ames a etait faite par le peuple gris.
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:43

sei : tu ferai mieux de m'expliquer plutot que de critiquer...

Si tu ne comprends pas ma remarque, demande par mp au lieu de faire du hors-sujet Wink
Murgothal
Candidat
Murgothal

Masculin
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:12

A mon avis, la crypte des âmes détient des coeurs des coeurs...
Une crypte des âmes fait penser à une reserve, une collection d'âmes, de vies...
Eragon trouvera dans la crypte des âmes beaucoup de consciences, d'Eldunaris. A mon avis, il doit prononcer son vrai nom pour montrer qu'il est digne de détenir les âmes des plus anciens dragons, et pour se lier à eux.
Eragon™
Candidat

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 13:47

tout dépend de ta vision des choses...
sei, je ne sais pas ce que c'est "mp" ne passant pas ma vie sur le forum je ne connait pas par coeur... don explique ou arrete tes emarques.

Sei: Bonjour,
Je vais choisir la première option: j'arrête mes remarques, celle-ci sera la dernière.
Je n'ai pas besoin de m'expliquer, U5eR l'a très bien fait. D'ailleurs, je ne ressens pas normalement le besoin d'expliquer pourquoi je reprends un membre à propos de hors-sujet ou de double-post puisque le règlement le fait. Je t'invite d'ailleurs à le lire - ici - dans les plus brefs délais, car à la prochaine réprimande (oui, j'en fais, c'est mon rôle de modératrice), je n'hésiterai pas à te blâmer.
Maintenant, la dispute est close. Si jamais tu as une question, pose-la par mp (U5eR t'a expliqué comment t'en servir), je me ferai un plaisir d'y répondre. Et bien sûr, je vous invite à revenir au sujet.
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:39

MP signifie Message Privé, pas besoin de passer ses journées sur son ordi pour le savoir, de plus en ouvrant tes yeux tu aurais vu qu'en dessous de tout tes messages il y a une icône mp.

Aussi en parlant de ça sur ce forum n'a aucun intérêt pour les autres c'est pour ça que Sei te demande de rechercher les explications en privé. Sei est de plus un modérateur (personne qui veille à se que le forum ne soit pas pollué par d'inutiles messages) et donc il peut se permettre des remarques sur une attitude qu'il ne juge pas parfaite.
Dans ton cas le fait de créer un nouveau message pour corriger Eragonne en Eragon est inutile et gène pour la lisibilité du sujet principal (si tout le monde faisait comme toi le forum serait très "sale").

En plus des messages privés tu peux éditer tes messages avec l'icône "éditer" ça permet de ne pas faire de message en plus et tu as aussi la FAQ (Foire Aux Questions) en haut de la page pour apprendre les différentes possibilités que tu as sur un forum. Wink

Sei quand tu verras ce message ne m'avertis pas supprime le directement s'il te plait Wink j'ai peut être mal fait de me prendre pour un modo mais ça part d'une bonne intention Confused
Septha
Candidat
Septha

Féminin
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:08

Sinon il y a quelque chose d'éventuelle mais de peu probable,c'est que le tombeau de Eragon I y soit,et avec l'Eldunari de son dragon ou de sa dragonne,je ne sait plus.
Fire
Candidat
Fire

Masculin
Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:15

Ce qui me semble bizarre, c'est que Eragon doit prononcer son nom à lui pour ouvrir la crypte.. Pourquoi pas le nom d'une autre personne? Un rapport avec son homonyme peut être? Je pense que le dragonnier aura connaissance de son nom bien assez tôt..

Et aussi, les elfes auraient déjà entendu parler du rocher de Kuthian sans se rappeler de quoi il s'agissait, surement un rapport avec les Elfes et non avec les nains. S'il s'agit d'un entrepôt d'eldunaris, je doute alors que la crypte se trouve en Alagaesia, puisque Brom, Oromis n'ont pas réussi à trouver d'autres cœur..
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:56

Il ne sont peut être pas au courant. Et j'espère que CP fera mieux qu'un dépôt d'eldunaris dans cette crypte enfin ...
Elle a surement rapport avec le premier Eragon
maxime90O
Novice
Novice

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:02

Plop, j'ai des hypothese qui tiennent la route

1/ La crypte des ames pourrai etre un endroit ou tous les dragonniers et dragon ( ou autre ) sont mort, ils sont la bas en tant qu'esprit. Sinon, je ne verrai pas pourquoi Oromis est mort pour rien, il doit avoir un lien avec sa mort et la crypte.

2/ il y a un objet qui detient l'energie des dragon et dragonniers, pas exemple, la ceinture de beloth le sage, les autre dragonniers connaissait peut etre cet endroit et ils y ont déposé leur energie en fil des ciecle ( ce qui permetrait peut etre a eragon de transporter tous les eldunari jusqu'a lui . Avec la famause technique pour deplacé un objet a un autre . pourquoi pas, il ne la pas apprise pour rien cette technique . )
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:24

ouai pas mal mais je pencherai pour la 2eme hypotheses car c'est peu problable que galby est reunit tout les dragonniers d'alagaesia en un seul endroit pour tous les tués
maxime90O
Novice
Novice

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:10

je ne voulais pas vraiment dire que galby est reuni les dragonniers en1 seul endroit, je voulia sjuste dire que dans la crypte il y aurait tous les dragonniers morts en forme d'esprit qui transmettent tous leurs savoir a eragon , quelque chose dans le genre Very Happy
alcrix
Novice
Novice
alcrix

Masculin
Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7,
Traits de caractère : impatient
Loisirs : ordi lecture

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:57

à mon avis il est certain que la crypte de âmes emprisonne un trésor d'Eldunarìs : en effet, Glaedr dit a Eragon, qu'avant le pacte entre la reine des Elfes, le 1er Eragon et le dragon blanc au imprononçable (etc etc), les Dragons sauvages cachaient leur Cœur des cœurs dans le Du Fells ché plus quoi, au centre du désert du Hadarac. Or, la Crypte se situe dans les montagnes au centre du même désert. A vous de faire le rapprochement.
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:01

Citation :
Or, la Crypte se situe dans les montagnes au centre du même désert.

D'où affirmes-tu ceci ?
Septha
Candidat
Septha

Féminin
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:08

hmm,hmm...effectivement,très bonne question!donne nous une preuve concrète s'il te plaît,merci.
peut être qu'un oeuf s'y cache?pourquoi forcément des Eldunari?et la crypte des âmes est surement une image pour désigner autre chose!par exemple,s'il trouve son vrais nom,quelque chose changera dans son âme,son esprit...
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:24

Malheureusement la crypte ne se situe pas en plein cœur du désert, ce qu'on sait c'est que avant de déposer leurs eldunaris à Vroengrad (que Galbatorix a certainement dérobé), les dragons les entreposaient dans une montagne au centre du Haradrac).
Après en faisant le lien on peut rapprocher crypte de grotte, âme faisant bien entendu référence aux eldunaris. Ce qui nous mène à rechercher un endroit ou sont stocké massivement les eldunari soit Vroengrad. Or lorsqu'il parle du sanctuaire de Vroengrad, CP fait comme par hasard allusion à cette montagne.

Pour faire simple si on veut prouver que la crypte se trouve au centre du dit désert, il faut que l'on soit sûr que la crypte des âmes renferme un trésor d'eldunaris. Or nous n'en savons rien...

Pour ma part j'espère que Eragon ne va pas trouver des Elduanri mais un moyen de les détruire dans ladite crypte (une épée tranche-âme de Guntera ou n'importe quelle fantaisie). Ainsi pour vaincre Galbatorix, Eragon devrait tuer les dragons ("la fin des dragonniers en Alagaeisa) ce qui nous réserverait une croustillante conversation Eragon-Glaedr (qui dans cette hypothèse accepterait avec réticence dans l'espoir de rejoindre Oromis) voire un clash Eragon-Saphira (qui à peur d'être séparé de son dragonnier par la mort et veut pouvoir se préserver de la mort ou quelque chose dans ce gout là).

Mais je ne pense pas que Paolini retiendra cette hypothèse, à mon avis il est soit sur un trésor d'Eldunari soit sur un moyen de briser les serments ou d'annihiler le contrôle par nom.
Septha
Candidat
Septha

Féminin

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:33

Je pense qu'il n'y auras pas d'Eldunari dedans,ce serait trop simple...
maxime90O
Novice
Novice

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:01

Pourquoi pas? et non ce ne serai pas trop simple puisque il doit s'y rendre quand TOUT sera perdu =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la crypte des âmes   la crypte des âmes - Page 20 Icon_minitime

la crypte des âmes
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant