Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

Le prochain dragonnier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:16

Bonjour,
Encore hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Du Sµndavar Freohr
Elfe
Du Sµndavar Freohr

Masculin
Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!!
Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:50

mmmdddrrr !!

Elle peut pas etre grosse sans sa grossesse lol vu qu'elle vient de passer un sacré bout de temps dans les cachots des Ra-Zacs !!

Sei: Ai-je parlé dans le vide?
Himura71
Novice
Novice
Himura71

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:45

je viens vous dire que je pense que se seras soit Roran, soit Arya, c'est sure néanmoins il y a un argument contre Arya qui n'a pas été user :

Elle est la fille de la reine des elfes et donc la future reine des elfes, hors on a vu que les dragonniers pour le bien de l'Aglaesia ne pourront pas être des seigneurs de race ou tout court, néanmoins je pense que la reine des elfes risque de mourir dans le prochain tome, donc celle qui reprendrai le flambeau serait Arya, ce qui rendrait l'amour de Eragon impossible aussi.

De plus on voit que malgré leur force depuis la trahison de Galbatorix, les elfes sont sur le déclin, c'est pourquoi je suis plus pour Roran en tant que dragonniers, néanmoins Arya reste la solution qui saute aux yeux et qui arrangerait tout.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:54

L'argument que tu portes a déjà été discuté. Arya est bel et bien la princesse et l'héritère du trône des elfes. Néanmoins, elle a affirmé ne pas VOULOIR devenir reine pour la simple raison que diriger ne l'intéresse pas. Ce qu'elle veut, c'est se battre pour son peuple et les rebelles autant que possible donc à chaque bataille. Ce qu'une reine ne peut pas faire. Elle aurait des contraintes. Nasuada et Islanzadi ne se sont pas battus à chaque conflit.

De ce fait, comme tu l'as dit par la suite, "Arya reste la solution qui saute aux yeux et qui arrangerait tout".
Himura71
Novice
Novice
Himura71

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 2:51

peut être que Arya ne veut pas être reine mais si sa mère meurt aura t'elle ce choix? je ne le crois pas. De plus je suis de ceux qui pense que l'amour de Eragon resteras un amour impossible, peut être que Nasuada ne se bat mais chez les elfes les femmes aussi se battent. De plus Islanzadi est comparé par Eragon comme une deesse guerrière.
rio.vesuve
Candidat
rio.vesuve

Féminin
Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 4:51

Logiquement, je crois qu'il s'agira d'Arya ou de Roran,

Plus de la moitié du roman est écrit comme si Roran était le personnage principal, je verrais pas l'intérêt de savoir qu'il a défié son commandant Edric, qu'il a subit le fouet et combattu un Urgal a main nu. Et à plusieurs moments, nous le voyons essayer de lancer le sort qu'Eragon lui a apprit. POURQUOI sinon qu'il a de forte chance qu'il soit dragonnier.
Cependant, dragonnier entraîne à vivre une très très longue vie, d'immortel disons alors il finirait par voir sa Katrina mourir (son enfant c'est une autre chose, p-e deviendrait-il dragonnier, mais ne nous écartons pas).

Mais reste qu'à moins que l'action du 4e tome se passe sur une longue période, je vois mal comment la croissance du nouveau dragon sera assez rapide pour entrer au combat, à moins de subir les mêmes sorts d'ultra croissance de Thorn; qui rapellons le, pertube ce dernier.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:30

Arya a réclamé le Yawë, chose que sa mère a violemment refusé. Princesse ou pas, même si sa voix a moins de poids que celle de la reine, elle demeure à la seconde place dans tout le royaume elfique. Si sa mère meurt et qu'elle refuse de la succéder, évidemment que les chefs de clans tenteront dur comme fer de lui donner raison. Mais si Arya persiste à garder sa tâche de porteuse d'oeufs de dragon, d'ambassadeur des elfes et de Tueuse d'Ombre (titre similaire à celui d'Eragon qui sera indubitablement utilisé mais effacé si elle devient reine) ses interlocuteurs devront se plier à ses exigences et élir un roi ou une reine ne serait-ce que parce qu'Arya conservera ses titres en plus de celui de reine temporaire.

Je n'ai pas dit qu'Islanzadi ne combattait pas. J'ai dit qu'elle ne battaillait pas tout le temps, chose qu'Arya fait et veut faire par ambition.

Roran n'est pas très loin derrière Arya au poste de Dragonnier ultime. Il est évident que dans le rêve, Eragon est avec ce Dragonnier. Si c'était Roran, ou serait Katrina ? Et l'enfant ? Bon, il sera peut-être mort à sa naissance. Mais pourquoi partirait-il ?

Cet évènement se déroulera soit juste après la chute de l'Empire. Rappelons que le deuxième dragon, Saphira le premier, vole mais sa taille n'est pas décrit. La dragonne a fait son premier vole a environ un mois et demi. Le dragon vert pourrait alors être encore très jeune.
Ou alors il a lieu pendant une dynastie succédant à l'Empire de Galbatorix, des années après. Mais s'ils part c'est que le continent ne sera toujours pas en paix. Etrange.
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda

Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 4:03

Pourquoi Eragon partirait alors qu'il n'a pas accomplit sa "mission" qui est de faire peace and love partout ?

Je ne pense pas que ce soit un lâche! Il a pleinement conscience de sa position et ne partira que si la situation l'oblige !

Alors examinons les personnages principaux: (autres que Eragon, s'entend!)

-Katrina: ne peut pas être dragonnière. C'est qu'une petite paysanne sans profondeur ni atouts autre que le fait qu'elle soit belle. A écarter.
-Roran: Vous le voyez avec un dragon franchement ? Il n'a pas la carrure!
-Arya: Un peu Beaucoup Trop prévisible, n'est ce pas ? C'en deviendrait pathétique!
-Orik: Pourquoi pas ? Je pense que malgrè qu'il soit un nain, il reste une piste sérieuse!
-Elva: Elle est un peu trop .... Spéciale!
Enfin bref, je susi fatiguée j'arrive plus à réfléchir correctement, la seule dragonnière que j'ai envie de vous proposer n'est autre que moi même alors je crois que je vais bientôt aller me coucher (bien que cela ne me déplairait pas Razz)
eragon
Blâme 1
Blâme 1
eragon

Masculin
Livre préféré : eragon et tou ce ki est de fantesie
Traits de caractère : $impa
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:20

C'EST MOI LE PROCHAIN DRAGONNIER ET OUI IL M'A FALUT DU TEMP POUR LE REALISER.YESSS!!

a euh on m'a dit qu'il fallait pas que je confonde reves et realiter...
oupsssss...................

revenon sur le sujet SERIEUSEMENT CP a dit que se sera une femme alors je pense comme vous que se sera arya et puis le dragon sera un mâle pour qu'il se raproche de saphira et donne naissance a un nouvelle eouf!!! et puis arya et eragon se raprocherait elle qui disait qu'il n'avait pas assez d'experience avec l'edunari de glaerd il en a de l'experience! jai un spoiler de la couverture du tome 4 a venir mais je sait pas si il sont autoriser Saphira-confused ...dessus le dragon est vert.
MA RAIPONSE EST SANS AUCUN DOUTE ARYA!!!!!!!!!!!!! Saphira-evil Saphira-evil
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:02

Je n'ai pas dit qu'Eragon partirait sans accomplir sa mission ! Qu'il parte juste après la mort du roi ou bien longtemps après, ça change quoi pour sa mission ? Rien. S'il part, c'est parce les Dragonniers ne verront plus le jour.

Orik ne peut pas devenir Dragonnier, il est roi maintenant. Et pour plein d'autres raisons. A exclure.

Je ne savait pas que CP avait dit que ce serait une femme. Si c'est la cas, c'est forcément Arya.
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~

Féminin
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,
Traits de caractère : -------------------------------------------------
Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:32

Arya se serait vraiment trop prévisible à mon avis , mais tres probable , Apres je pencherai si sa doit etre une fille pour Nasuada si elle ne se fait pas tuer avant bien entendu !! Saphira-evil
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:50

Ouaaaai! Je verrai bien Nassuada en dragonnière!

Juste, d'après vous, qu'elles sont les qualités nécessaires à un dragonnier ? Quand on aura fait la liste on pourra voir quels perso entre dans les critères Smile
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~

Féminin
Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider,

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:26

Les qualités !! Moi je dirai ne pas avoir le vertige Lol !!!!
saphira
Candidat
saphira

Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:51

Je ne pense pas que se sera Nasuada car elle a déjà le pouvoir.
Vu que CP est assez prévisible je pense que sera Arya qui deviendra dragonnière.
Ce serait bien deux dragonnier elfe et humain qui se mari.
yass21
Novice
Novice
yass21

Masculin
Livre préféré : eragon, harry potter , l'ainé
Traits de caractère : sympa,
Loisirs : Les amis , le cinéma , la télé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:23

Je ne sais pas si cela é déja été dit mais allez page 123 du tome 1 dans le chapitre Sous l'Oeil de la mort, Eragon fait un rêve (peut etre prémonitoire), peut etre que les deux personnes qui partent dans le bateau sont Arya et lui même, car il sait qu'une des deux est une femme mais l'autre est caché. De plus on voit deux dragons qui seraient Saphira et le dragon d'Arya se qui peut consolider le fait qu'Arya serait la prochaine dragonnière
lucoco20
Candidat
lucoco20

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:50

Tout comme vous tous, je pense avant tout à Roran et Arya, sans pouvoir me départager, du fait des nombreux indices concernant Arya mais aussi que, dans le tome 3, on dit (je ne sais plus où) que Roran est le plus fort des humains (ce qui est consolidé du fait qu'il est battu un Urgal, qu'il est survécu autant de fois...).

Mais, en ne tenant pas compte des interviews de CP, la prochaine dragonnière, pourrait être un des jeunes "nouveaux nées" chez les elfes, car, rappelez vous, dans Brisingr, il y a un garçon et une fille (jumeaux je crois) qui viennent observés Eragon quand il forge Brisingr, et Rhunon lui dit clairement que les êtres elfes les plus forts sont les plus jeunes, donc je verrai bien la fille devenir dragonnière et, ainsi, le garçon pleuré sa soeur qui est obligé de partir avec son dragon et Eragon accompagné de Saphira à la recherche d'autres dragons qui auraient pu sa réfugié en dehors de l'Alagaesia.
Calice'tagh
Novice
Novice
Calice'tagh

Féminin
Livre préféré : Ella l'ensorcelée
Traits de caractère : étrange
Loisirs : dreaming , singing , drawing secretly

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:44

Et pourquoi pas Nasuada en Dragonier(re) ?

Après tout elle ne fais pas parti des nains génétiquement ( bon ça serait le gros bordel chez les Vardens mais )

Katarina est enceinte c'est balo ! Saphira-sight

Ah nan je sais la seule et unique ... Elva en + comme son camp n'est pas défini supens suspens
~Aphrodisiak~
éxilé
~Aphrodisiak~

Féminin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:44

Entre Roran et Arya je pencherai plutot pour Arya apres tout le prochain dragon sera vert émeraude tout comme les yeux d'Arya (bon d'accord y a pas de rapport) mais un ragon vert irait beaucoup mieux a Arya qu'aux autre ...
Oo_Brisingr_oO
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:02

J'ai une bonne théorie pour la fin du livre 4 .
En effet , je suis en relecture Eragon tome 1 ( Encore une fois =x ) et à la page 638 il est écrit que Eragon pense qu'il y a quelque chose entre Murtagh Et Nasuada.
Puis, à la page 123 de ce même livre , il y a une prédiction, 2 grandes personnes montent sur un navire , 2 dragons les survolent , un homme sur le rivage pleure.
Pourquoi l'homme sur le rivage ne serait pas Eragon? En effet , il se pourrait que Saphira ait succombée contre Galbatorix ( Qui est lui-même vaincu ), et les 2 dragonniers qui montent sur le navire ne serait que Nasuada et Murtagh, en couple. Et Peut-être ( Je dis bien peut-être, Arya mourra dans le tome 4).

Sei: Pour parler de la fin, ce n'est pas ici.
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:52

lucoco20 a écrit:
Mais, en ne tenant pas compte des interviews de CP, la prochaine dragonnière, pourrait être un des jeunes "nouveaux nées" chez les elfes, car, rappelez vous, dans Brisingr, il y a un garçon et une fille (jumeaux je crois) qui viennent observés Eragon quand il forge Brisingr, et Rhunon lui dit clairement que les êtres elfes les plus forts sont les plus jeunes, donc je verrai bien la fille devenir dragonnière et, ainsi, le garçon pleuré sa soeur qui est obligé de partir avec son dragon et Eragon accompagné de Saphira à la recherche d'autres dragons qui auraient pu sa réfugié en dehors de l'Alagaesia.

Une nouvelle théorie assez bien pensée. Mais je trouve encore les moyens de contredire. Déjà, les deux enfants elfes sont bien frère et soeur mais jumeaux je ne sais plus. Dans le rêve, l'homme sur la berge pousse un cri rauque. Un tel cri, on le sait, fait penser de suite à Eragon, Murtagh ou Roran. Paolini a accentué ce caractère de famille. A mon avis, cet homme ne peut-être qu'un de ces trois là. Evidemment, la voix grave est propre à la plupart des hommes mais HUMAINS. Les elfes eux, hommes ou femmes, ont la voix cristaline, mélodieuse donc pas rauque. Impossible que ce soit l'enfant elfe.

Oo_Brisingr_oO a écrit:
J'ai une bonne théorie pour la fin du livre 4 .
En effet , je suis en relecture Eragon tome 1 ( Encore une fois =x ) et à la page 638 il est écrit que Eragon pense qu'il y a quelque chose entre Murtagh Et Nasuada.
Puis, à la page 123 de ce même livre , il y a une prédiction, 2 grandes personnes montent sur un navire , 2 dragons les survolent , un homme sur le rivage pleure.
Pourquoi l'homme sur le rivage ne serait pas Eragon? En effet , il se pourrait que Saphira ait succombée contre Galbatorix ( Qui est lui-même vaincu ), et les 2 dragonniers qui montent sur le navire ne serait que Nasuada et Murtagh, en couple. Et Peut-être ( Je dis bien peut-être, Arya mourra dans le tome 4).

Malheureusement, Nasuada est déjà reine. Donc elle ne peut pas devenir Dragonnière. Et Arya ne peut pas mourir avant la fin du tome 4.
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:32

Peut être que c'est ce qui va se passer mais ce n'est pas ce que j'espère parce que franchement ce serait pas vraiment un e fin
Par contre, Nassuada en dragonnière, je le vois assez bien. Elle a certains trais de caractères (décris au début du 2eme) qui correspondent à ceux d'Eragon !

Et puis, à part Arya et elle, il n'y a pas beaucoup de pistes plausibles!

Mais Arya est, je pense, un peu trop fière et comme certains d'entre vous l'ont fait remarquer precedemment, elle est déjà princesse de sang alors si en plus elle a un dragon, elle sera de part bien des points supérieure à Eragon !

Alors que Nassuada .... Ce serait distrayant de voir Eragon expliquer à Nassuada le comment du pourquoi du "métier" de dragonnier! Saphira-wink
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:21

tu occultes Roran, Cecile-Elda car Paolini travaille beaucoup sur les questions de générations et de famille. or avec deux cousins dragonniers de son âge, Roran est mit en avant. Par ailleurs Paolini laisse moult indice que ce soit les démonstrations de force de Roran contre Yaborg ou les 200 soldats, les mots du raz'ac dans le tome 2 (Relire le chapitre "le visage de son ennemi") qui qualifie Roran de "celui que nous recherchions).
En outre Roran apprécie de se battre au marteau soit une arme de bourrin, or la lame que Eragon à vu chez les elfes (et qui soit dit en passant est verte...comme la couleur du dernier dragon) est une arme pour les bourrins ("la taille" comme Paolini dit si bien).

Malgré ça Arya tient clairement la corde, mais c'est trop long d'expliquer pourquoi. Si vous voulez regardez les premières pages du débat où sont recenser les arguments en faveur d'Arya.
lucoco20
Candidat
lucoco20

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:12

Donc en fait, pour savoir qui sera le ou la dragonnière, il faudra attendre le 4e tome.

Si sa se trouve, c'est Murtagh qui se fera abandonné sur une île ou autre chose comme sa avec l'accord de Thorn car celui-là devenait trop comme Galby une fois celui-ci tué. Et dont l'homme et la femme serait Eragon et Arya avec Saphira et Thorn. Mais mon hypotèse ne tient pas la route car comme c'est décrit, c'est presque sur qu'il s'agisse d'un départ.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:20

on pense tous que sa va etre un des trois là :roran,nasuada ou arya mais si on regarde deux d'entre eux ont deja un role ou un titre dans l'histoire
arya:princesse d'Ellesmera et je pense futur petite amie d'un dragonniers sans oublier que c'est une magicienne
nasuada:chef des vardens je ne pense pas quelle puissent etre dragonniere en effectuant des missions "speciale dragonnier" et gerer une armée
et ilreste roran:capitaine voila c'est tout
arya a pas mal de boulot tout comme nasuada alors que roran ne fait qu'obeir et comme on là dit on souligne beaucoup sa surprenante force et il a du sang de dragonnier (brom et eragon)
anaëlista
Candidat
anaëlista

Féminin
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin

MessageSujet: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:33

Moi, je ne pense pas que le prochain dragonnier soit Arya, Nassuada ou Roran.
Je ne les voit pas comme de futur dragonnier, je ne sais pas pourquoi mais je pence que se sera une personne qu'on ne connaît pas ou qui ne tient pas de rôle important dans les livres. Peut-etre que je me trompe, mais c'est mon avis! Ce serait trop prévisible sinon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 9 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant