| Questions | |
|
+33Cam's 4 Hugo Hiryuu Didjy Ielenna Lou Finna Sei Aldaríanne Lorya Dales'na Neiko Belgarion Zar` Agân-Nâlo kira Skadia Angelica Speleers alexia Helgrind Helleni Isilia Elianna Sherryn Dark_Wolf Beloth le Sage Blef Edilor Bordox gandalf l'urgal Asgard-rwh Cixi Sahagiel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 11 Mar 2008 - 22:02 | |
| Je suis bien d'accord sur ça. Mais en ce qui concerne tout ce qui est argument, contre-exemple, je pense qu'il aura quand même un niveau sans doute moins élevé qu'une personne de 18 ans qui aura déjà fait des dissert' etc...
Skadia | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 11 Mar 2008 - 22:41 | |
| je suis d'accord avec Skadia mais en meme temps ... il n'y a a pas tant de jeunes membres que ça .. surtout dans les clans, les plus jeunes ont souvent mon age, un ou deux ans de moins. Bref, je pense que n'importe quel membre de nos clans a les études suffisantes pour rédiger un texte un minimum constructif. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Questions Mar 11 Mar 2008 - 23:55 | |
| Excusez le double post:
Pour le combat ombre vs elfe, il faut que ce soit un texte sérieux ou cela peut être comique ?
Skadia | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 11 Mar 2008 - 23:57 | |
| Tout ce que tu veux, du moment que tu respectes les quelques contraintes | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 12 Mar 2008 - 0:15 | |
| Hmm. Si ton adversaire t'accorde ce droit, oui, mais sinon limite toi à l'écriture, pour partir sur un pied d'égalité | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 12 Mar 2008 - 0:50 | |
| O_o Comment j'aurai réellement voulu avoir ce sujet, vous avez de la chance Bonne chance aux participants ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 12 Mar 2008 - 2:16 | |
| Rrroh Belga... ca te dit pas de créer une petite race qui pourrait être notre bêbête de compagnie dans notre partie clan? | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 12 Mar 2008 - 2:27 | |
| C'est "Cow-boy Drogué" maintenant... Comment il a déchu le roi de Riva, tsss tsss...
N'empêche, c'est vrai que rien ne t'empêche de faire l'exercice en même temps ^-^
Je dois dire que pour ma part, j'aurais dû sacrément me creuser la tête pour participer à ça... | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 12 Mar 2008 - 9:33 | |
| - Cixi a écrit:
- Rrroh Belga... ca te dit pas de créer une petite race qui pourrait être notre bêbête de compagnie dans notre partie clan?
Pas de problème Cixi, je vais m'y mettre ... Même si normalement, les Chats Garous devraient plutôt en réalité vivre en harmonie avec eux, et non leurs appartenir, enfin, ça c'est une autre histoire, et je ne désire pas flooder ! ( Sherryn > C'est pas ma faute à moi ! Je kick plus vite que mon ombre et Saha a dû avoué sa defaite et me mettre ce magnifique pseudo ! ). | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 12 Mar 2008 - 12:34 | |
| Une bêbête de compagnie ou bien une créature alliée... Je te fais confiance, niveau imagination, tu assures | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Questions Mer 12 Mar 2008 - 21:39 | |
| Skadia, je t'accorde le droit de te faire un dessin. Même si je crois que je n'essairais pas, je suis nulle en dessin^^
Bonne chance Skadia! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Questions Mer 12 Mar 2008 - 23:34 | |
| Merci, bonne chance à toi aussi ^^
Skadia | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Questions Dim 16 Mar 2008 - 20:17 | |
| Euh... c'est normal si personne n'a encore posté sa "création"? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Questions Dim 16 Mar 2008 - 20:27 | |
| Oui, c'est normal, il leur reste encore du temps ^^ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Mar 2008 - 1:16 | |
| Personnellement, j'ai été éclaté de rire en voyant ce sujet xD Merci Sei ! J'adore les dessins animés ! Bonne chance à toi Dark J'espère que le sujet te va autant à toi qu'à moi. ( M'en veuillez pas si je commence demain soir, je suis crevé ). | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Mar 2008 - 1:51 | |
| - Belgarion a écrit:
- ( M'en veuillez pas si je commence demain soir, je suis crevé ).
Oui je t'en veux! Je tiens tout de suite à t'avertir, je serai absent samedi-dimanche-lundi, donc le débat devra finir la semaine prochaine (Saha est au courant et a approuvé). Bonne Chance à toi aussi. Tu verras bien si le sujet me va autant! (J'ai juste hâte de voir ta prise de position!) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Mar 2008 - 10:00 | |
| Mwarf mwarf, hihi, les petits Djeuns qui connaissent pas Bambi... x)
Bonne chance à tous les deux ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Mar 2008 - 10:52 | |
| Je sens que ça va être dur pour celui qui va prendre la maman de Bambi... de mon point de vue, ça va être beaucoup plus difficile à défendre vu "l'ancienneté"... j'espère qu'il pourront carrément revoir les 2 films entre temps^^ (en entier...) | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Mar 2008 - 10:59 | |
| - Cixi a écrit:
- Je sens que ça va être dur pour celui qui va prendre la maman de Bambi... de mon point de vue, ça va être beaucoup plus difficile à défendre vu "l'ancienneté"... j'espère qu'il pourront carrément revoir les 2 films entre temps^^ (en entier...)
Si j'avais participé, j'aurais pris Bambi ^^ Qui me semble plus défendable justement de par son ancienneté, mais aussi parce que je connais les deux films depuis toute petite, et que globalement je les sais les deux par coeur ; pour quelqu'un qui n'en a vu qu'un, effectivement ça risque d'être dur... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Mar 2008 - 19:14 | |
| Et sinon? qu'en est-il du concours entre les ombres et les elfes? Les jurés se sont décidés? | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Mar 2008 - 20:25 | |
| Le concours a été posté y a 3 jours, et on a reçu les directives y a deux jours.
Laissez-leur le temps de lire ^^' | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Mar 2008 - 22:00 | |
| - Sherryn a écrit:
- Mwarf mwarf, hihi, les petits Djeuns qui connaissent pas Bambi... x)
Bonne chance à tous les deux ^^ Je connais tous les dessins anciens animés, j'ai pas besoin de les revoir pour m'en souvenir Merci en retour pour la bonne chance ^^ Par contre, donnez plus tard votre avis sur la question, ce serait mieux pour Dark et moi. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|