|
|
| Questions | |
|
+33Cam's 4 Hugo Hiryuu Didjy Ielenna Lou Finna Sei Aldaríanne Lorya Dales'na Neiko Belgarion Zar` Agân-Nâlo kira Skadia Angelica Speleers alexia Helgrind Helleni Isilia Elianna Sherryn Dark_Wolf Beloth le Sage Blef Edilor Bordox gandalf l'urgal Asgard-rwh Cixi Sahagiel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 2 Mar 2008 - 21:56 | |
| euh, quelqu'un sait quand les résultats seront donnés pour les combats mensuels et individuels? | |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 2 Mar 2008 - 21:59 | |
| Quand je les jurés auront fini de délibérer ^^ Tu peux les relancer par mp si tu le souhaites pour ma part, j'overdose niveau messages privés en ce moment x) | |
| | | Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 21:18 | |
| Euh, le 2ème combat individuel n'aurait pas du être déjà lancé? le 1er s'arrêtait au 7 Mars.. il va y avoir un décalage non? | |
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 21:25 | |
| Oui, j'ai oublié de le lancer (a)
Sp'a bien grave, je le fais tout de suite =p | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 22:23 | |
| Ce n'est pas une question mais plutôt une suggestion.
Pour les combats, nous avons les joutes orales, les poèmes, les créations graphiques, les nouvelles... Alors j'ai eu une idée qui pourrait être potable: la photographie. Il y aurait un thème particulier et la personne devrait prendre une photo représentant le plus originalement possible ce thème.
Ça peut paraître certes très simple comme combat comparé à une joute orale, mais ce n'est qu'une suggestion! Il pourrait également y avoir 3 thèmes, et ce serait un 2 de 3. | |
| | | Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 22:25 | |
| Je n'ai pas tout compris. Le combat des ombres et j'ai oublié qui (^^'), ce n'est pas individuel c'est ça ? Si non, c'est un truc différent que la nouvelle qui relate l'histoire du clan ? Et les champions sont choisis pas qui ? On sait dans quel section se fera le combat (dessin, poème etc...) avant ou après le choix des champions (car nous avons chacun notre spécialité) ? Tant de questions me brûlent les lèvres (aïe, j'ai mal)
Skadia | |
| | | Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 22:31 | |
| - Skadia a écrit:
- Je n'ai pas tout compris. Le combat des ombres et j'ai oublié qui (^^'), ce n'est pas individuel c'est ça ? Si non, c'est un truc différent que la nouvelle qui relate l'histoire du clan ? Et les champions sont choisis pas qui ? On sait dans quel section se fera le combat (dessin, poème etc...) avant ou après le choix des champions (car nous avons chacun notre spécialité) ?
Tant de questions me brûlent les lèvres (aïe, j'ai mal)
Skadia Si si, votre combat est individuel. Le champion désigné par votre clan contre celui des Elfes Et oui, c'est un combat différent de votre nouvelle. Votre nouvelle fait partie du combat mensuel contre les Tyrans - Citation :
Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -mp-, qu'ils s'affrontent autour d'une épreuve d'imagination, dont le thème et les contraintes seront annoncés dés les champions choisis ! | |
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 22:34 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Ce n'est pas une question mais plutôt une suggestion.
Pour les combats, nous avons les joutes orales, les poèmes, les créations graphiques, les nouvelles... Alors j'ai eu une idée qui pourrait être potable: la photographie. Il y aurait un thème particulier et la personne devrait prendre une photo représentant le plus originalement possible ce thème.
Ça peut paraître certes très simple comme combat comparé à une joute orale, mais ce n'est qu'une suggestion! Il pourrait également y avoir 3 thèmes, et ce serait un 2 de 3. J'en ai déjà parlé avec quelques membres, mais la photographie hérisse trop de barrières : tout le monde ne possède pas un appareil, ni n'a les moyens de mettre ses photos sur le net. De plus, selon la position géographique ou le thème, certains ne pourraient participer. j'essaie d'ouvrir les combats les plus larges possibles, pour que tout le monde puisse participer ^^ | |
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 22:42 | |
| - Neiko a écrit:
- Skadia a écrit:
- Je n'ai pas tout compris. Le combat des ombres et j'ai oublié qui (^^'), ce n'est pas individuel c'est ça ? Si non, c'est un truc différent que la nouvelle qui relate l'histoire du clan ? Et les champions sont choisis pas qui ? On sait dans quel section se fera le combat (dessin, poème etc...) avant ou après le choix des champions (car nous avons chacun notre spécialité) ?
Tant de questions me brûlent les lèvres (aïe, j'ai mal)
Skadia Si si, votre combat est individuel. Le champion désigné par votre clan contre celui des Elfes Et oui, c'est un combat différent de votre nouvelle. Votre nouvelle fait partie du combat mensuel contre les Tyrans - Citation :
Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -mp-, qu'ils s'affrontent autour d'une épreuve d'imagination, dont le thème et les contraintes seront annoncés dés les champions choisis !
Oui mais imagination...c'est...vague xD
Sinon, je pense aux plus jeunes du fofo. C'est pas très juste pour eux. Les sujets de joutes orales sont assez difficiles. Il faudrait presque faire des niveaux différents de combatsSkadia | |
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 22:44 | |
| Bùùh, faut se plaindre à Saha (a) Bah après, c'est au clan de choisir son champion en fonction de sa spécialité | |
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 22:45 | |
| Un clan c'est vaste quand même ^^ les joutes peuvent convenir à tout le monde, pas besoin d'être un génie pour combattre et ça rend les choses plus intéressantes. Le thème portera sur votre capacité à imaginer, notamment par le biais de l'écriture (mais pas besoin d'avoir des qualités littéraires extraordinaires, rassurez-vous). Pis bon, si vous êtes pas contents, z'avez qu'à l'organiser le concours. Si vous croyez que ça m'amuse d'envoyer des centaines de mps et de supporter cette charge de travail en plus de mes responsabilités d'admin, vous vous trompez ^^ | |
| Sujet: Re: Questions Dim 9 Mar 2008 - 23:16 | |
|
Dernière édition par Skadia le Lun 10 Mar 2008 - 21:07, édité 1 fois | |
| | | Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Questions Lun 10 Mar 2008 - 0:28 | |
| Il peut très bien y avoir des jeunes de 11 ans qui ont beaucoup d'imagination... Le but du prochain concours sera grosso modo une nouvelle... Mais on ne la jugera pas selon les critères habituels d'une nouvelle mais vraiment sur le contenu imaginatif... Donc, à vous de trouver celui chez vous qui, selon vous a le plus d'imagination! | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 10 Mar 2008 - 1:07 | |
| - Sahagiel a écrit:
- J'en ai déjà parlé avec quelques membres, mais la photographie hérisse trop de barrières : tout le monde ne possède pas un appareil, ni n'a les moyens de mettre ses photos sur le net. De plus, selon la position géographique ou le thème, certains ne pourraient participer. j'essaie d'ouvrir les combats les plus larges possibles, pour que tout le monde puisse participer ^^
Est-ce que tout les membres du clans ont besoin d'être doués en poésie pour un combat individuel? C'est là le concept de choisir un champion Quelqu'un de doué en photographie possède sans aucun doute un appareil, sinon il peut facilement s'en procurer un. De plus, avec les appareils photos numérique, où est le problème pour mettre ses photos sur internet? Pour ce qui est de la géographie, en donnant par exemple le thème de la solitude, l'endroit où l'on vit n'a aucune importance. On peut mettre un petit ours en jujube seul comme on peut photographier un arbuste seul au milieu des arbres, d'où la nécessité d'être imaginatif. C'est évident que les thèmes seraient choisis de façon non spécifique. (ex: on ne donnerait pas le thème "la neige", puisque je vous battrais tous ) Mais bon, si je suis le seul à y voir une bonne idée ^^ | |
| Sujet: Re: Questions Lun 10 Mar 2008 - 1:09 | |
| Oui, mais par exemple pour le thème de la poésie, il n'y pas besoin d'éléments extérieurs ou de posséder un matériel spécifique. Alors que pour la photographie, si. Donc ça érige déjà une barrière . Mais pourquoi pas en combat mensuel | |
| | | Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 10 Mar 2008 - 1:35 | |
| La photo n'est pas une mauvaise idée, mais comme le dit Saha, pour ma part en tout cas ce serait archi pas possible. ça fait des années que je rêve d'un appareil numérique, mais c'est pas pour demain. Déjà qu'il m'a fallu 20 ans avant d'avoir un ordi qui ait le son... | |
| | | Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Questions Lun 10 Mar 2008 - 15:00 | |
| Si je peut me permettre, on peut mettre par exemple un concours de dessins. Y'en ai qui ne pourront pas forcément scanner ou photographier le dessins, mais je pense que c'est + accessible... | |
| Sujet: Re: Questions Lun 10 Mar 2008 - 15:29 | |
| | |
| | | | Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Questions Lun 10 Mar 2008 - 23:01 | |
| Ce qui n'arrive pas si on ne choisit pas quelqu'un de 11 ans alors qu'on sait très bien qu'il n'a que peu de chance de gagner Chaque membre du clan n'est pas obligé de faire une joute, un poème, une nouvelle, une création graphique... Les clans choisissent leur champion par rapport à leur spécialité respective, nous ne sommes pas tous à la hauteur dans toutes création demandées, il y a plusieurs membres dans un clan, le choix est large | |
| Sujet: Re: Questions Lun 10 Mar 2008 - 23:20 | |
| Je sais, mais ce n'était qu'une supposition. Car il ne faut pas non plus exclure les membres plus jeunes ^^
Skadia | |
| Sujet: Re: Questions Lun 10 Mar 2008 - 23:38 | |
| Et ce n'était que mon avis :p Il y a aussi les combats mensuels, qui eux, sont collectifs ^^
Braif, braif. | |
| | | Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Questions Mar 11 Mar 2008 - 3:12 | |
| Une personne de 11 ans peut très bien conbattre quelqu'un de bien plus vieux, tout dépend de son talent.
Ceci dit, des membres de 11 ans, il n'y en a pas gros. Si l'on pense, par exemple, à Zarzar, qui avait 14 ans (pas SI loin de 11), il pouvait facilement battre la plupart du monde en graphisme.
Tout dépend de ta spécialité! | |
| | | Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Questions Mar 11 Mar 2008 - 19:18 | |
| je pense aussi comme vous qu'il y a des jeunes de 11 -12 ans qui sont plus fort que d'autres personne de 17-18 ans dans certains domaine Sa dépend des spécialité . | |
| | | Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 11 Mar 2008 - 21:56 | |
| *Se sent vieux tout d'un coup* Me faire battre par un gamin de 11 ans ? Jamais ! *Chieur mode on* Bon, soyons sérieux. Je suis d'accord, il y a la spécialité, mais tout le monde possède sa propre originalité d'écriture et dans cela, quelqu'un de plus petit peut très bien battre quelqu'un de plus grand. Ce n'est pas que le contenu non plus qui compte totalement, mais la formulation, et l'originalité du texte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
| | | | Questions | |
|