| FAQ: Les Questions Fréquemment Posées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Ven 27 Juil 2007 - 22:43 | |
| Pour évitez les doublons bien enrageant, j'ai pris l'initiative de faire cette FAQ en complément de celle existante (que vous pouvez trouvez ici). Je suis consciente qu'il y aura sûrement des doublons dans les questions, mais vu que vous êtes peu à les lire apparemment, ça ne peut pas faire de mal. Inutile de préciser que cette page sera mise à jour à chaque question posée régulièrement --> Je suis dans un clan mais j'aimerais en changer, je peux?Je vais être brève: non. Le choix d'un clan est un choix important, il est un famille a laquel on adhère donc aucun changement ne sera accepté, aucune exception. --> J'ai posté une commande il y a de ça plusieurs mois dans la partie graphisme mais je ne l'ai toujours pas eu.Nous le savons, et nous en sommes désolé. La partie graphisme est en stand by pour le moment, et l'absence des admins n'arrangent rien. Du moins, nous ferons notre possible pour règler ce problème rapidement. Pour ceux qui se porte volontaire pour être graphiste, c'est bien gentil mais nous ne pourrons pas vous accepter. Des sélèctions seront préparer pour combler ce vide. --> J'ai une super idée de clan! Créer de nouveaux clans n'est, pour l'instant, pas à l'ordre du jour. Il y a bien assez de clans et qui plus la est, la moitié n'est pas "complet". | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Mar 28 Aoû 2007 - 15:18 | |
| moi j'ai 3 questions: comment on fait pour mettre en couleur la signature ? et est ce qu'on peut mettre des image de quelqun dans la signature? si oui comment?? | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Dim 2 Déc 2007 - 16:58 | |
| Ah bon, on a pas le droit de changer de clans ? C'est pas que je veuille quitter le mien, mais j'ais vu des elfes devenir des ombres...Bizzare... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Dim 2 Déc 2007 - 17:16 | |
| Si, les règles ont été changé Un membre peut désormais changer de clan après étude de son cas par l'un des admins Bien sûr, cela reste très rare ^^ il faut avoir une bonne raison de vouloir changer de clan =) | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Jeu 31 Jan 2008 - 19:48 | |
| petite question car je n'ai pas vu la réponse dans d'autre topic. _Comment on fait pour devenir dragonnier car j'en ai vu??? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Jeu 31 Jan 2008 - 20:43 | |
| Lis les règles et tu le sauras... | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Dim 28 Mar 2010 - 16:52 | |
| hey
je voudrais mettre une image dans ma signature comment est ce que je pourrais le faire?
merci d'avance
bye | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Dim 28 Mar 2010 - 16:57 | |
| Tu sélectionnes ton profil (à côté de messagerie) puis signature et tu héberges l'image comme tu le fais pour un message ordinaire si je ne me plante pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées | |
| |
|
| |
| FAQ: Les Questions Fréquemment Posées | |
|