Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 FAQ: Les Questions Fréquemment Posées

Aller en bas 
+3
Edilor
cynthia
Akihara
7 participants
AuteurMessage
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Empty
MessageSujet: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées   FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:43

Pour évitez les doublons bien enrageant, j'ai pris l'initiative de faire cette FAQ en complément de celle existante (que vous pouvez trouvez ici). Je suis consciente qu'il y aura sûrement des doublons dans les questions, mais vu que vous êtes peu à les lire apparemment, ça ne peut pas faire de mal.

Inutile de préciser que cette page sera mise à jour à chaque question posée régulièrement Wink

--> Je suis dans un clan mais j'aimerais en changer, je peux?

Je vais être brève: non. Le choix d'un clan est un choix important, il est un famille a laquel on adhère donc aucun changement ne sera accepté, aucune exception.

--> J'ai posté une commande il y a de ça plusieurs mois dans la partie graphisme mais je ne l'ai toujours pas eu.
Nous le savons, et nous en sommes désolé. La partie graphisme est en stand by pour le moment, et l'absence des admins n'arrangent rien. Du moins, nous ferons notre possible pour règler ce problème rapidement.
Pour ceux qui se porte volontaire pour être graphiste, c'est bien gentil mais nous ne pourrons pas vous accepter. Des sélèctions seront préparer pour combler ce vide.

--> J'ai une super idée de clan!

Créer de nouveaux clans n'est, pour l'instant, pas à l'ordre du jour. Il y a bien assez de clans et qui plus la est, la moitié n'est pas "complet".
Revenir en haut Aller en bas
cynthia
Elfe
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal!
Loisirs : VIVA LA NATATION
Date d'inscription : 25/08/2007

FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées   FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:18

moi j'ai 3 questions:
comment on fait pour mettre en couleur la signature ? et est ce qu'on peut mettre des image de quelqun dans la signature? si oui comment??
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées   FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:58

Ah bon, on a pas le droit de changer de clans ?
C'est pas que je veuille quitter le mien, mais j'ais vu des elfes devenir des ombres...Bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées   FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:16

Si, les règles ont été changé Wink

Un membre peut désormais changer de clan après étude de son cas par l'un des admins Smile

Bien sûr, cela reste très rare ^^ il faut avoir une bonne raison de vouloir changer de clan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées   FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:48

petite question car je n'ai pas vu la réponse dans d'autre topic.
_Comment on fait pour devenir dragonnier car j'en ai vu???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées   FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:43

Lis les règles et tu le sauras...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 30
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées   FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:52

hey

je voudrais mettre une image dans ma signature comment est ce que je pourrais le faire?

merci d'avance

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées   FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:57

Tu sélectionnes ton profil (à côté de messagerie) puis signature et tu héberges l'image comme tu le fais pour un message ordinaire si je ne me plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Les Questions Fréquemment Posées   FAQ: Les Questions Fréquemment Posées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ: Les Questions Fréquemment Posées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Vos questions
» Questions et demandes...
» Questions aux Ombres
» Les Questions fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: