| Vos questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Vos questions Ven 11 Avr 2008 - 21:45 | |
| Des interrogations sur notre clan ? Des zones d'ombres sur notre fonctionnement ? Besoin de précisions ? Posez vos questions ici, nous tâcherons d'y répondre le mieux possible ! | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vos questions Sam 19 Juil 2008 - 12:58 | |
| C'est quoi des tyrans exactement ? Qu'est ce qu'il faut faire pour entrer dans votre clan ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos questions Sam 19 Juil 2008 - 13:41 | |
| Les tyrans sont un clan du forum. Précise un peu ta question, car en l'état elle me semble très vague.
Quant à savoir ce qu'il faut pour entrer dans notre clan : en premier lieu, un mois d'ancienneté et au moins 30 messages ; ensuite, nous avons des critères stricts : bonne orthographe, activité constante, posts intéressants et constructifs, respect des règles. | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Vos questions Dim 20 Juil 2008 - 12:44 | |
| Beh... C'est quoi ?
Exemple : Je demande : " C'est quoi des Ombres exactement ?" L'autre me répond : " Ce sont des humains controlés par des mauvais esprits " | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos questions Dim 20 Juil 2008 - 13:59 | |
| Je te renvoie à un dictionnaire... Si à ton âge, tu ne sais pas ce que signifie tyran, tyrannique, tyrannie (etc), je plains ton professeur de français ^^ | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
| Sujet: Re: Vos questions Ven 25 Juil 2008 - 18:49 | |
| Ahh ok !
Je sais ce que ça veux dire tyran, mais je croyais que c'était comme les Ombres par exemple (qui ne sont pas l'ombre d'un arbre...)
C'est pour çà que j'ai mis exactement... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Vos questions Ven 25 Juil 2008 - 19:02 | |
| Okay, désolé pour le ton un peu sec, je devais être énervé ce jour là ^^"
Oui, oui, eh bien nous sommes juste des tyrans =p | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Vos questions Mer 17 Déc 2008 - 17:49 | |
| Que pouvons nous faire en tant que tyran ? Et surtout que devons nous faire en tant que tyran ?
Et c'est normal que sous mon pseudo, c'est toujours marqué Candidat, alors que , normalement ^^, je fais partit des Tyrans ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vos questions Mer 17 Déc 2008 - 18:06 | |
| Des droits et des devoirs en tant que Tyran ? Hmm... Etre administrateur, c'est bien °° Avec actif sur le forum, c'est déjà un bon début... Mais quand on voit mon état passif, je sais pas si peux me permettre de parler x) Participer au Concours Inter Clan, apporté son avis lorsqu'il est demandé... Mais si tu as le statut de "candidat", je me demande si tu peux accéder à la partie qui nous est réservée | |
|
| |
lucilla Tyran
| Sujet: Re: Vos questions Ven 13 Mar 2009 - 23:53 | |
| Mais je me suis inscrite dans le groupe des tyrans !
D'ailleur c'est toi même qui ma répondu par mp en me disant que j'étais accepter. Comment ça se fais alors, que je sois toujours candidat ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Vos questions Ven 13 Mar 2009 - 23:58 | |
| Ça, c'est seulement car j'ai oublié de changer ton statut (ça se fait manuellement, et je n'ai malheureusement pas le pouvoir de duplication). Cela dit, tu pourrais poster un peu dans notre section, tant qu'à être tyranne, tu ne crois pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions Mer 5 Mai 2010 - 8:22 | |
| Mais c'est trop bien la tyrannie Ont-il le droit de torturer les membres des autres clans ? Non, plus sérieusement, j'ai remarqué une légère baisse d'activité (dans les topics, surtout sur l'arène par ailleurs, pas sur la CB, quoique même sur la CB...) ces derniers temps... Allez-vous faire un coming back en beauté ? Sinon, je trouve plutôt bien le fait que l' "auretografe de la more ki tu" soit totalement bannie. |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vos questions Mer 5 Mai 2010 - 19:50 | |
| First, à une époque ça se faisait la torture, mais ça a fini par saouler et on a arrêté. Après, c'est vrai qu'on n'est pas des masses actifs, mais nous sommes tout de même là, et justement, un peu de sang neuf pourrait nous permettre de relancer l'activité ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Vos questions Sam 8 Mai 2010 - 13:04 | |
| - Sei a écrit:
- Un peu de sang neuf pourrait nous permettre de relancer l'activité ^^
Vous m'en voudrez pas, il a l'air bien ce petit gars. | |
|
| |
Milnelas Novice
| Sujet: Re: Vos questions Dim 27 Mar 2011 - 13:39 | |
| C'est assez intrigant tous cela...
Je pourrais avoir la différence principale entre un ombre et un tyran, car si je ne me trompe pas, tous deux sont assez sadiques et méchants.
Le but principal d'un tyran n'est-il pas de dominer le monde ou à défaut un territoire défini ?
Bref selon vous Tyran ou Ombre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions | |
| |
|
| |
| Vos questions | |
|