| Questions | |
|
+33Cam's 4 Hugo Hiryuu Didjy Ielenna Lou Finna Sei Aldaríanne Lorya Dales'na Neiko Belgarion Zar` Agân-Nâlo kira Skadia Angelica Speleers alexia Helgrind Helleni Isilia Elianna Sherryn Dark_Wolf Beloth le Sage Blef Edilor Bordox gandalf l'urgal Asgard-rwh Cixi Sahagiel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Questions Mer 1 Juil 2009 - 21:50 | |
| Deux questions pour le combat mensuel de juillet :
Le texte d'une dizaine de lignes est le texte du dos de la carte postale ? Ou s'agit-il d'un message sur le devant de la carte ?
Sommes-nous obligés de faire les deux côtés de la carte postale ou est-ce que le photomontage suffit ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 1 Juil 2009 - 23:03 | |
| Un seul côté de la carte. Et pour le texte, ça peut-être celui de la carte postale comme une petite explication annexe, comme bon vous semblera. Bien sûr, nous encourageons la première solution pour mieux coller au thème, mais vous êtes libres de mettre en valeur votre texte d'une autre manière . Vous êtes tout à fait libres d'inventer un type de carte où texte et image se trouvent sur la même face, par exemple . | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Questions Mer 1 Juil 2009 - 23:14 | |
| D'accord, merci bien Ô Grand Saha !!! ^^ | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Questions Mar 7 Juil 2009 - 21:26 | |
| J'ai quelques questions en rapport avec le concours individuel du 1 au 15 juillet, auquel je participe, vu que c'est mon premier concours individuel. - Citation :
- Et les champions ont été choisis. S'affronteront donc Agân et Arya d'Alagaesia.
Pour cette épreuve, vous devrez créer un poème sur la précédente édition du concours inter-clan. Vous pourrez y féliciter les gagnats, revenir sur les combats acharnés, le but étant de relater vos bons souvenirs !
A cette fin, vous pourrez utiliser toutes les techniques liées aux poèmes (alexandrins, rimes, césures, acrostiches...) et les expliquer dans le topic prévu à cet effet. La seule contrainte est de limiter votre poème à un sonnet (deux quatrains et deux tercets Qu'est-ce que je dois expliquer exactement? Pourquoi j'ai utilisé cette technique, ce que c'est, ... ? Deuxièmement: à qui dois-je envoyer ma création? Merci | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 8 Juil 2009 - 4:07 | |
| 1- L'explication est facultative, mais si tu as utilisé cette technique pour une raison particulière, tu peux l'expliquer. (exemple, une allitération avec les R pour un poème plus rude)
2- La création doit être envoyée à celui qui lance le combat, dans ce cas ci, il s'agit de Sahagiel. | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Questions Mer 8 Juil 2009 - 21:01 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Questions Ven 7 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Pour le combat mensuel de ce mois-ci, le graphisme n'entre pas en jeu ? On doit simplement donner un texte et une image ou alors faut-il aussi faire un montage sous forme d'article de journal ? | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Questions Ven 7 Aoû 2009 - 20:45 | |
| L'image et la présentation sont faculatifs | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Questions Ven 7 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Critères comptant dans le jugement ? | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Questions Sam 8 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Déjà dit, l'originalité et l'humour de la création^^ | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Questions Sam 22 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Et y a-t-il un seuil maximal de mots ?
Un article trop long serait-il pénalisé ?? | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Questions Sam 22 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Hum nan pas de seuil maximal de mots, enfin il ne faut pas faire un long texte si vous n'avez pas grand chose à dire, là ce serai vous pénaliser vous-même. Et niveau humour il faut simplement se rappeler que "les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures" | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Questions Jeu 4 Fév 2010 - 22:50 | |
| J'ai une question : c'est normal que les arbitres n'aient pas été nommés ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 4 Fév 2010 - 23:18 | |
| C'est normal, oui, je n'ai pas encore eu le temps de boire ma potion magique et me dédoubler, en fait =p. Ce sera fait ce week-end, pour l'instant aucun champion/aucune participation n'a été reçue, donc ce n'est pas urgent | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Questions Ven 12 Fév 2010 - 20:56 | |
| Il y a une marge de combien de mots pour le combat mensuel ? Je sais, moins de 600 mots, c'est moins de 600 mots, m'enfin, est-ce que 700 mots c'est pénalisant ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|