| Questions | |
|
+33Cam's 4 Hugo Hiryuu Didjy Ielenna Lou Finna Sei Aldaríanne Lorya Dales'na Neiko Belgarion Zar` Agân-Nâlo kira Skadia Angelica Speleers alexia Helgrind Helleni Isilia Elianna Sherryn Dark_Wolf Beloth le Sage Blef Edilor Bordox gandalf l'urgal Asgard-rwh Cixi Sahagiel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 20 Mar 2008 - 19:07 | |
| Désolé pour le double-post ! . Avons-nous le droit de mettre des images ? Simplement pour valider nos arguments et les renforcer ? ( Petites hein ). Merciiii ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 20 Mar 2008 - 20:52 | |
| J'y avais moi-même pensé en fait...
Personnellement, je te laisserais le droit d'en mettre, mais je ne sais pas si ce serait dans les règles.
Ceci dit, comme je veux que tu répondes au plus vite (pour que je puisse répondre avant ce soir, car je serai indisponible), je dis que tu as le droit. On ne pourra pas te blâmer si j'approuve ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Questions Mer 26 Mar 2008 - 0:40 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Une courte nouvelle (entre deux cents et 2500 mots maximum -à cinquante mots près-, nous vérifierons !)
Non sérieux quelqu'un s'est amusé a cela ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 26 Mar 2008 - 0:50 | |
| - Blef a écrit:
- Non sérieux quelqu'un s'est amusé a cela ?
Tu sais, il suffit de copier le texte sur Word et de lui demander de compter les mots P.S. Pas très utile comme post... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Questions Mer 26 Mar 2008 - 0:50 | |
| - Blef a écrit:
- Sahagiel a écrit:
- Une courte nouvelle (entre deux cents et 2500 mots maximum -à cinquante mots près-, nous vérifierons !)
Non sérieux quelqu'un s'est amusé a cela ? Tu fais copier-coller sur Word, Outils, Statistiques, c'est pas bien compliqué =p EDIT Argh, zut, je me suis faite doubler oO | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Questions Mer 26 Mar 2008 - 1:05 | |
| Je ne le savais pas maintenant je le sais et désolé pour le post inutile | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Mar 2008 - 21:45 | |
| Hillow ! Bon, je viens de finir mon quatrième post, désolé de la longueur ... Simplement pour dire que j'étais désolé de pas l'avoir posté hier, excuse-moi Darky mais j'étais trop crevé pour recommencer. Ça m'a d'ailleurs pris deux heures et demi aujourd'hui ... Merci ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Mar 2008 - 22:14 | |
| Fais-le sur word, aussi ! ^^ Sinon, étant donné que je sais pas si on a le droit de poster dans la foire aux explications mais que je crois que non : - Belgarion a écrit:
- Simplement pour expliquer, ce que signifie les phrases entre *[..]*.
Comme dis Dark_Wolf, c'est comme du jeu de rôle, mais ce qu'il n'a pas compris c'est que je le faisais lors du débat, c'est mon expression en écoutant Dark_Wolf etc ... C'est un débat, donc il faut bien, je pense que l'on mette nos différentes expressions pour rendre le débat vraiment vivant, et ne pas que ressortir des phrases comme ça.
Merci au Jurés de prendre mes *...* comme des expressions et non des paroles La ponctuation, c'est pas assez bien pour sortir le ton d'une phrase ?... (Je demande ça en tant que simple lectrice, hein, pas en tant qu'arbitre xD) Ceci dit, si tu veux mettre des expressions dans ton débat, je pense que Dark Wolf a aussi le droit de commenter ces expressions, et de les utiliser comme arguments dans sa défense ; c'est toi qui les introduites en premier après tout ^^' | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Mar 2008 - 22:24 | |
| - Sherryn a écrit:
Ceci dit, si tu veux mettre des expressions dans ton débat, je pense que Dark Wolf a aussi le droit de commenter ces expressions, et de les utiliser comme arguments dans sa défense ; c'est toi qui les introduites en premier après tout ^^' C'est qu'il n'a vraiment rien pour se défendre si c'est le cas. ( Rien contre toi Dark Wolf ). Mais je pensais que beaucoup savait ce que ça représentait, sachant que pas mal de monde l'utilise. Donc, jamais j'aurai cru qu'il se servirait de ça ... Surtout que ça n'a aucun rapport avec le débat. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Mar 2008 - 21:32 | |
| Est-ce qu'il y aura des combats en duo ou pas ? xD
Skadia | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar 2008 - 3:37 | |
| Dark, je trouve que tu abuses en mettant en jeu le fait que j'ai été absent pendant deux jours. J'ai pas fait référence au fait que tu n'ai pas été là le week-end dernier ... Enfin, tu fais ce que tu veux mais essaye de pas utiliser la prochaine fois un argument comme celui-là alors que tu as fait exactement la même chose peu avant.
Pas ma faute si j'ai eu un problème d'internet non plus T_T'. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar 2008 - 3:54 | |
| - Belgarion a écrit:
- Dark, je trouve que tu abuses en mettant en jeu le fait que j'ai été absent pendant deux jours. J'ai pas fait référence au fait que tu n'ai pas été là le week-end dernier ...
Enfin, tu fais ce que tu veux mais essaye de pas utiliser la prochaine fois un argument comme celui-là alors que tu as fait exactement la même chose peu avant.
Pas ma faute si j'ai eu un problème d'internet non plus T_T'. Tout d'abord, mon absence a été annoncée avant même que le débat débute, et Saha était d'accord qu'il y ait cette pause. Je ne te blâme aucunement, ne t'en fait pas, mais dans ton cas, il n'y a eu aucune justification. Ensuite, il m'était important de le souligner puisque c'est vrai que ça a directement affecté mon argumentation. J'entre dans une semaine d'examens et de travaux à remettre, ayant une semaine de relâche dans une semaine. Le débat aurait donc pu finir bien plus tôt, dans une période où j'aurais eu plus de temps. Ceci dit, malgré les apparences, je ne suis aucunement fâché contre toi. Ne prend surtout pas mes remarques comme des reproches. C'est simplement dommage que le débat se soit allongé autant. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar 2008 - 11:04 | |
| Moi j'aimerais juste savoir... Si ce débat s'était terminé normalement, on l'aurait arbitré (je parle des arbitres de mars), mais là, c'est plus nous, je suppose ?... *J'aurais perdu des heures à lire ces pâtés en les analysant pour rien ?... * | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar 2008 - 11:29 | |
| Darky a tout à fait le droit de le souligner, Belga, surtout que tu aurais dû être disqualifié. Comme je te le disais, les absences sont acceptables si le membre prévient les organisateurs (ce que Darky a fait), alors que par deux fois nous n'avons plus eu de nouvelles de ta part ^^. Après, que ça soit un problème internet ou non, nous ne pouvons le deviner, mais toujours est-il que les règles sont les règles, et que si je les avais appliqué, tu aurais perdu. Sherryn, vous arbitrerez ce dernier combat mais il faudra être trèèès rapide pour choisir . | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar 2008 - 21:31 | |
| Normalement non... on a pris toutes les dispositions nécessaires et le prochain tournoi devrait pouvoir se faire dans les temps... même si les jurés n'ont pas encore délibéré pour celui-ci, le prochain commencera! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar 2008 - 21:35 | |
| Et pourquoi on ne fait pas deux combats par semaine ? (c'est juste une question par curiosité)
Skadia | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar 2008 - 23:33 | |
| Tu te vois répondre à une joute en deux jours =p ? Un combat par semaine suffit . Et leur retard n'influera en rien, j'avais prévu des marges en cas de problèmes ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar 2008 - 23:43 | |
| Je veux dire par là, deux concours à la fois.
Exemple:
Elfe vs Chats garou --> graphisme en même temps que Tyran vs Vardens --> poésie.
Skadia | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Questions Lun 31 Mar 2008 - 23:44 | |
| On pourrait mais je ne vois pas trop l'intérêt. Nous avons de la place et du temps, alors autant faire une chose à la fois, non ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 1 Avr 2008 - 9:48 | |
| C'est sur, et puis il vaut mieux faire les choses petit à petit... Les arbitres ont parfois du mal à délibérer rapidement, s'ils doivent juger 2 tournois à la fois, ce ne sera peut être pas pratique! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Questions Mar 1 Avr 2008 - 22:43 | |
| Les traits ne sont pas réguliers, on ne s'applique pas vraiment, on fait à l'à peu-près. Souvent, c'est ce que fait un peintre ou un dessinateur, rapidement avant de faire leur vraie oeuvre.
Skadia
Dernière édition par Skadia le Mar 1 Avr 2008 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |
| Questions | |
|