| Fan Club Sienna Guillory alias Arya | |
|
+13Yrya Aiedail Evanna Petiteréveuse Arya D'Alagaësia didi123 Mancinia Nessy Briva Zartha gandalf l'urgal Elgahör cynthia Angelica Speleers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 25 Juil 2008 - 17:50 | |
| Hei Petiteréveuse =) ! Je t'ajoute au Fan-Club dès que tu auras mis l'Userbar dans ta signature ^^ ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Sam 26 Juil 2008 - 18:42 | |
| Ok ca va être mis de suite Merci ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Sam 26 Juil 2008 - 18:48 | |
| Bienvenue, je t'ai ajoutée à la liste =) ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Jeu 31 Juil 2008 - 11:48 | |
| Merçi beaucoup Evanna | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 29 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Et bien... ce faisait un moment que je n'étais pas venu ici moi ! Bon, au passage : bienvenue à tous les nouveaux pour votre intégration dans ce fan club, et... ah oui ! Puisse toujours Sienna veiller sur vous ! Et... XDD | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 29 Aoû 2008 - 17:04 | |
| Bonjour ! J'adore le personnage d'Arya , bien que je trouve dommage le fait qu'elle ne soit pas brune ( je trouve que le brun va mieux aux elfes ). J'ai donc été déçue au début , mais Sienna sait donner de l'épaisseur à ses personnages , et bien qu'elle n'ait pas le physique elfique , elle a parfaitement joué le rôle d'Arya. Voilà ce que je pense à la fois sur l'actrice et sur le personnage , à vous de décider si vous m'accepter. En tout cas merci d'avoir prêté attention à ce message. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 29 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Bienvenue =) ! Je t'ajoute dès que tu auras mis l'Userbar dans ta signature ^^ ! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Dim 31 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Bienvenue à toi, et que Sienna puisse toujours veiller sur toi ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Lun 1 Sep 2008 - 0:19 | |
| Bienvenue dans ce "club"^^ - Yrya Aiedail a écrit:
- Bonjour !
J'adore le personnage d'Arya , bien que je trouve dommage le fait qu'elle ne soit pas brune ( je trouve que le brun va mieux aux elfes ).
Noir cheveux noir ! Je sais j'embete mais quesqui j'y peux...j'adore le noir | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Lun 29 Sep 2008 - 19:49 | |
| Voilà j'ai déja mis l'userbarre dans ma sign depuis presque un mois parce que je ne pensait pas qu'il existait un club, je pensait juste que c'était un signe que tout les fans de sienna mettait alors je l'ai mis. Ceci dit je voudrai bien faire partit du club Sienna est la meilleure, sienna est le film, sans elle j'aurai un vide dans mon coeur, je l'aime la désire tout entière et si elle est pa dans le deuxième film... J'EGORGE LE REALISATEUR!!!! VIVE SIENNA!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Lun 29 Sep 2008 - 22:55 | |
| Je t'ajoute de suite à la liste osthato chetowa | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Lun 29 Sep 2008 - 23:21 | |
| J'aimerai faire partie de ce fan club aussi. Je trouve Sienna très jolie, surtout dans Eragon avec ses beau abits! ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Mar 30 Sep 2008 - 12:56 | |
| Bonjour Elea, je t'ajoute de suite à la liste | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Mer 1 Oct 2008 - 16:35 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Jeu 11 Déc 2008 - 21:49 | |
| Comment mets-t-on l'userbar dans notre signature ? | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Jeu 11 Déc 2008 - 22:00 | |
| Tu mets : - Code:
-
[img]http://img102.imageshack.us/img102/5008/sfanbl3.png[/img] dans ta signature =) ! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Mar 7 Juil 2009 - 12:52 | |
| Alors moi je suis déjà fan (trèès) de Garrett mais bon passons Arya je l'adore elle est trop belle , courageuse , elfique ^^, sage ... Y'en a tellement à citer ^^ Enfin pour résumer un modèle Je l'adore , j'espère faire parti du fan club | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 15 Juil 2011 - 16:44 | |
| Je sais pas s'il reste quelqu'un pour m'accepter comme membre du fan club ,mais,j'écrit quand même.
Sienna,elle est déjà trop magnifique,et elle joue super bien le rôle d'arya dans Eragon,un rôle de guerrière,sur d'elle,avec un côté mystique,j'adore totalement,Sinon elle est aussi géniale dans resident évil,ce qui prouve qu'elle est belle et très talentueuse.
| |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 15 Juil 2011 - 18:37 | |
| Evidemment qu'il y a quelqu'un :p ! Je t'ajoute au Fan Club. Et n'oublie pas de mettre l'userbar dans ta signature ! - Code:
-
http://img102.imageshack.us/img102/5008/sfanbl3.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya | |
| |
|
| |
| Fan Club Sienna Guillory alias Arya | |
|