| Fan Club Sienna Guillory alias Arya | |
|
+13Yrya Aiedail Evanna Petiteréveuse Arya D'Alagaësia didi123 Mancinia Nessy Briva Zartha gandalf l'urgal Elgahör cynthia Angelica Speleers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 21 Sep 2007 - 6:10 | |
| Ben alors les troupes! On ce motive là... Faut recrutez sur le forum | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 21 Sep 2007 - 17:43 | |
| Ne t'inquiète pas Angelica ! Je suis en train de créer une "chose" (J'espere que ca va marcher parce que j'a des problos avec l'ordi !) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Sam 29 Sep 2007 - 23:27 | |
| Ré-hébergement de l'userbar car elle ne fonctionnait plus. Editez vos signatures | |
|
| |
Briva Vardens
Nombre de messages : 91 Age : 30 Livre préféré : yen aurai trop à dire Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Dim 28 Oct 2007 - 14:27 | |
| Salut J'aimerai faire parti car j'adore trop ARYA. J'adore son coté renfermé et je la trouve très courageuse. J'aprecie toutes les scènes ou on en parle, et je trouve SIENNA jolie. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Dim 28 Oct 2007 - 15:14 | |
| Je t'ajoute avec plaisir dans le fan club. N'oublie pas de mettre l'user bar dans ta signature | |
|
| |
Briva Vardens
Nombre de messages : 91 Age : 30 Livre préféré : yen aurai trop à dire Traits de caractère : J'adore lire et j'aime blaguer Loisirs : Lire, dodo, Lire, Ordinateur ...ETC Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Dim 28 Oct 2007 - 19:42 | |
| Merci beaucoup. ARYA (ou SIENNA) est vraiment la plus belle. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Dim 16 Déc 2007 - 15:03 | |
| En fait, il y a même pas à discuter, tu as raison ! | |
|
| |
Nessy Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Livre préféré : Eragon, tout les HP, et des mangas !! Traits de caractère : à l'écoute, gentille, marrante Loisirs : internet, lire, écouter de la musique, écrire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 4 Jan 2008 - 21:47 | |
| Je postule moi aussi Alors pourquoi j'aime Sienna ? - Pour ses mimiques que j'adore ! - Sa façon d'être - Sa beauté - Son talent d'actrice - Bref TOUT Pourquoi j'aime Arya ? - Sa franchise - Son courage Voila | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Sam 5 Jan 2008 - 0:01 | |
| Bonsoir Nessy! Je t'accepte avec plaisir, je t'ajouterais dès que tu auras mis l'userbar dans ta signature | |
|
| |
Nessy Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Livre préféré : Eragon, tout les HP, et des mangas !! Traits de caractère : à l'écoute, gentille, marrante Loisirs : internet, lire, écouter de la musique, écrire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Sam 5 Jan 2008 - 12:49 | |
| Voila Angelica c'est fait Et encore merchiiiiii | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Sam 5 Jan 2008 - 13:16 | |
| Voilà Nessy, tu es ajoutée | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 25 Jan 2008 - 22:24 | |
| Bon, ca manque vraiment d'activité ! Je vais réfléchir à ce qu'on peux faire... au fit, bienvenue Nessy ! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Sam 5 Avr 2008 - 21:24 | |
| Ca peux paraître étrange me je postule aussi ^^"
Ce que j'aime chez Sienna c'est sans nuls doute sa façon de jouer dans chacun de ses films, elle semble à l'aise et sans problèmes, si naturelle qu'on la confond avec son personnage des fois. Elle à une très grande beauté qui ce voit bien sur l'écran. Elle n'est jamais provocante et toujours bien habiller, ne pose pas trop de critiques sur ses collèges, bref, une sorte de grande actrice moderne.
Si vous voulez savoir si j'aime Arya, eh bien, si Sienna ne jouait pas les talents de cette elfe, je ne sais pas si je l'aurais aimée...Sienna la joue avec tant de talent, que vii, j'aime beaucoup Arya.
Merci d'avoir prit attention à ce post...
~~> [.] | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Sam 5 Avr 2008 - 21:53 | |
| Je t'accepte avec plaisir Mancinia! Il te faut ajouter dans ta sign l'user bar ou une phrase de ton appartenance et je t'ajouterais | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Dim 6 Avr 2008 - 13:21 | |
| Voilà, c'est fait ! Et merci Angie ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Dim 6 Avr 2008 - 13:53 | |
| Et voilà qui est fait | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Dim 6 Avr 2008 - 22:43 | |
| Bien sur que tu peux didi123! Tu connais la chose à faire pour que je t'ajoute | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Dim 13 Avr 2008 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Lun 14 Avr 2008 - 1:33 | |
| Te voilà ajoutée Didi123 | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Mer 23 Avr 2008 - 21:09 | |
| On peut aussi en faire partie si on n'appartient pas encore à un clan? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Jeu 24 Avr 2008 - 1:17 | |
| - Arya D'Alagaësia a écrit:
- On peut aussi en faire partie si on n'appartient pas encore à un clan?
Bonsoir Arya d'Alagaësia! Bien sûr que tu le peux, il n'y a pas de restrictions comme pour les clans Il te suffit juste de mettre l'user bar dans ta signature et je t'ajouterais alors | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Jeu 24 Avr 2008 - 20:28 | |
| Voilà,c'est fait! Alors, j'aime bien Arya parce qu'elle est forte,sage,parce qu'elle est toujours calme et zen,parce qu'elle sait se battre,parce qu'elle est mystérieuse ,énigmatique,et parce qu'elle est tellement.........elfique (j'adore les Elfes) J'aime bien Sienna parce qu'elle apporte vraiment de la vie à son personnage,parce qu'elle a su donner vie à l'idée d'Arya que j'avais dans ma tête,parce qu'elle reste modeste,et qu'elle est une bonne actrice! Tu m'ajoutes? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Ven 25 Avr 2008 - 17:15 | |
| Je t'ajoute avec plaisir Arya D'Alagaësia. Bienvenue dans ce fan club | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya Mar 22 Juil 2008 - 0:52 | |
| Oupsss, Angelica j'avais totalement oublier cette partie du forum ! Tu aurais pu me le rappeler quand méme honte à moi ..non à toi plutôt ! ( ) Alors je souhaiterais m'inscrire pour la simple raison que j'adore Arya, c'est (et ca sera) toujours mon personnage favorie. J'adore son coté toujours dans l'ombre, solitaire, forte physiquement comme d'esprit (surtout quand elle était prisonniére de Durza) et aussi son tempérament rebelle vis à vis de sa chere mére. Bref voila ^^ J'arréte de vous embetez. Bonne nuit et vive Arya hihi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Club Sienna Guillory alias Arya | |
| |
|
| |
| Fan Club Sienna Guillory alias Arya | |
|