| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|
+22Natttnat Cixi tyr-nanog Ielenna Blef Neiko Asgard-rwh Rhapsody Helgrind Dantes flav1 Princesse Helleni cynthia Zar` Edilor Elianna Dales'na Akihara Mikhaïl Angelica Speleers Sahagiel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 19 Nov 2007 - 22:52 | |
| j'aime eaucoup tes créas princesse vraiment j'adore !
je suis pour bien évidement ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 20 Nov 2007 - 11:53 | |
| Pour également, beaucoup de maîtrise dans tes créations, m'est avis. J'attends encore un avis pour t'accepter, patience | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 22 Nov 2007 - 22:39 | |
| Je suis pour aussi, princesse ! tes creas sont tres jolies! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 17 Déc 2007 - 20:25 | |
| Pardon, je ne suis même pas venue dire merci >,< ! Faut me faire greffer un cerveau parce que là c'est pire qu'une mémoir de poisson rouge. Je suis contente que mes créations vous plaisent. Et donc, encore une fois merci.
Voilà ^^ | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 17 Déc 2007 - 22:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 18 Déc 2007 - 20:27 | |
| C'est normal que tu as posté deux fois la seconde image ? je vois pas trop la différence ^^" . | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 18 Déc 2007 - 22:45 | |
| T__________________________________T
Frapper moi
Bon j'edite desole -__-" | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 18 Déc 2007 - 22:50 | |
| Celle ci, plutot ^^ ? https://2img.net/r/ihimizer/img50/4796/bncopiehf5.jpgMon avis... Je ne suis pas contre. Ta derniere ne me plait pas beaucoup (disons qu'il manque quelque chose, comme un lien en le fond l'image et le texte...), mais les deux autres je les trouves originales et réussit. | |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 18 Déc 2007 - 23:12 | |
| J'ai rajouter des creas | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 18 Déc 2007 - 23:58 | |
| Moi aussi, je suis plutot pour... Mais vous ne trouvez pas que ca fait beaucoup de graphistes par rapport aux nombre de commandes ? | |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 14 Jan 2008 - 22:09 | |
| Blop je vous met une de mes derniere cres pour que vous puissiez admirer mes progres | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 14 Jan 2008 - 23:47 | |
| Personnellement, j'adore le style, mais il y a déjà un peu beaucoup trop de graphistes non ? Très français ce que je viens de dire, rassurez-vous, c'est volontaire. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 15 Jan 2008 - 0:49 | |
| Vu tes creations d'en ce moment je suis pour Mais essaie de varier un peu ton style en fonction des demandes, car il a tendance à se repeter un peu Ta derniere sign est superbe, dommage que le perso soit un peu trop foncé (je sait pas si c'est fait expres >< ) asgard-rwh est tu un graphiste EragonShurtugal ? Seul eux peuvent poster leurs avis ici... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 15 Jan 2008 - 19:47 | |
| Oups, désolé, j'avais pas vu, continuez comme si je n'étais jamais venu, ça ne se reproduira pas... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 16 Jan 2008 - 0:18 | |
| Trop taaaaard
Tu seras fouetté en public, mwahahahahahahah
[/délire tyrannique] Hmm, je suis également pour, de nettes améliorations, et tu pourras t'améliorer avec les commandes . J'attends encore un ou deux avis pour t'accepter (ou pas !) | |
|
| |
Dantes Candidat
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 19 Jan 2008 - 15:40 | |
| Bùùh Voui, voui, je suis tombée sur ce sujet totalement par hasard Et pof' je me suis dis "pourquoi pas tenter" ? [/100% crédible] Bref : - Moi-même a écrit:
- Salutations à tous *o* Vouii, c'est les vacances [ça c'est la nouvelle de l'année... il était temps, me direz-vous ] et comme certains le savent, je passe mes journées sur ce PC T.T Vouii, et les journées sont longues, un recherche d'occupation s'imposait donc au début de ces vacances... Vous l'aurez tous deviné [si, si, tous *o*] je fais des essais de "graphisme". M'en fait, j'utilise The Gimp, et que depuis le début des vac's [euké, avant je faisais quelques trucs avec tophltre, mais ça compte pas, c'était pas beau ]
Wali waloù, quelques ptites créas plus ou moins réussies
- Spoiler:
J'vous epargne mes userbarres [qui a dit que j'avais la flemme de les héberger ?]
MàJ 31/12 :
- Spoiler:
Une dernière, plus sobre : - Spoiler:
Ce n'est pas du grand art, ce n'est juste que mon humble contribution T.T | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 19 Jan 2008 - 22:31 | |
| Je trouve tes créas vraiment belles bravo !!! Inutile de dire que je suis pour ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 20 Jan 2008 - 14:23 | |
| J'aime beaucoup la dernière, plus sobre en effet ^^ Je suis également pour, mais il faut encore l'avis de quelques graphistes | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 23 Jan 2008 - 23:19 | |
| Pour aussi =P Il y a encore des trucs à améliorer mais tu progresseras en graphant
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Dantes Candidat
| Sujet: a Mar 29 Jan 2008 - 20:29 | |
| Si qelques un d'entre vous ont du mal a se decider voici m'a derniere créa en date | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 5 Avr 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 8 Avr 2008 - 19:13 | |
| Je ne serait ps crontre vos candidature (Anarchi et blef). Mais j'ai l'impression que l'on commence a etre nombreux, et pourtant des commandes s'accumule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
| |
|
| |
| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|