Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal

Aller en bas 
+22
Natttnat
Cixi
tyr-nanog
Ielenna
Blef
Neiko
Asgard-rwh
Rhapsody
Helgrind
Dantes
flav1
Princesse
Helleni
cynthia
Zar`
Edilor
Elianna
Dales'na
Akihara
Mikhaïl
Angelica Speleers
Sahagiel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:11

Voilà la commande à laquelle j'ai répondue.

Spoiler:

Et voilà ma réponse à cette commande.

tyr-nanog a écrit:
Coucou !
Ayant en évaluation de répondre à une commande, j'ai choisit la tienne et te propose donc mon essai.
J'ai fait de mon mieux pour te satisfaire.

Avatar :
Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Cams4avatarey5
Ecriture : Cam's 4 (Taille 20 - Times New Yorker)

Signature :
Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Cams4signaturers0
Ecriture : Scorpions (Taille 30 - Times New Yorker)


Dis moi ce qui va et ne va pas. N'hésite surtout pas ! Wink


Je vais encore attendre la réponse du demandeur, ou plutôt de la demandeuse. Je suppose que vous aviserez ensuite de mon statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:32

C'est du beau travail tu manies très bien les filtres. Mais tu as peut être trop surchargé tes images, et ton fond est peu travaillé. C'est l'isohélie qui fait cela je suppose, c'est dommage il devrait être beau. Mais la signature est un peu trop grande pour moi. Et aussi nous sommes sur un forum modest, et mettre ton pseudo dans la signature de la commande, je trouve ça une mauvaise idée. Peut être la personne qui reçoit le kit se contente de mettre ton nom dessous. Et c'est bon... Bref pour moi a mon avis je suis mitigé, j'vais réfléchir Mr.Red

Edit: J'sais toujours pas XD mais je suis d'accord pour Edilor, en fait je voulais écrire ça mais j'avais oublié ^^


Dernière édition par Blef le Lun 18 Aoû 2008 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:37

Blef a écrit:
C'est du beau travail tu manies très bien les filtres. Mais tu as peut être trop surchargé tes images, et ton fond est peu travaillé. C'est l'isohélie qui fait cela je suppose, c'est dommage il devrait être beau. Mais la signature est un peu trop grande pour moi. Et aussi nous sommes sur un forum modest, et mettre ton pseudo dans la signature de la commande, je trouve ça une mauvaise idée. Peut être la personne qui reçoit le kit se contente de mettre ton nom dessous. Et c'est bon... Bref pour moi a mon avis je suis mitigé, j'vais réfléchir Mr.Red

  • Euh, juste pour dire. J'ai Photofiltre, donc je n'utilise aucun filtre vu que mon logiciel n'en a pas ^^'
    Et pis la signature, c'est mon Copyright, enfin ma marque de fabrique. J'aime pas mettre juste mon pseudo en petit, beaucoup plagie ou coupe ma signature sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:28

Citation :
Euh, juste pour dire. J'ai Photofiltre, donc je n'utilise aucun filtre vu que mon logiciel n'en a pas ^^'
Et pis la signature, c'est mon Copyright, enfin ma marque de fabrique. J'aime pas mettre juste mon pseudo en petit, beaucoup plagie ou coupe ma signature sinon :s

Euh, juste pour dire, Photofiltre, comme son nom l'indique gère les filtres... Je croit que c'est l'onglet effets, ou simplement filtres =p


Citation :
Bref pour moi a mon avis je suis mitigé, j'vais réfléchir Mr.Red

Dans ce cas, mieux vaut ne rien écrire tant que tu n'est pas décidé, non ? ^^'



PS : Sinon joli kit, à peut être la taille de la sign x)

PPS : Cam's n'a t-elle pas demander une certaine taille pour sa signature ? En tant que graphiste tu doit respecter des contraintes, ainsi que les limites de tailles autorisées sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:02

Je suis OK pour Edilor.

Pour Tyr-Nanog, pourquoi pas... En tout cas, les dimensions de ta signature sont trop grandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:07

Edilor a écrit:
Euh, juste pour dire, Photofiltre, comme son nom l'indique gère les filtres... Je croit que c'est l'onglet effets, ou simplement filtres =p
  • Youps' ^^' !
    J'ai confondu avec les claques Saphira-confused

    Et sinon voilà la version modifiée, à la taille respectée du forum...
    Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Cams4signatureiist4
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:19

Tu veux des claques *o* ... si tu veux on t'en donne x)

Citation :
J'ai confondu avec les claques

Braif, pour moi la taille de la signature est trop carré, et c'est le fait de signer les créas qui me gène. Hmmm pour moi c'est non alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:59

Peut être aura tu une chance de te rattraper Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog


Féminin
Nombre de messages : 2481
Age : 32
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.
Date d'inscription : 19/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:12

Blef a écrit:
Tu veux des claques *o* ... si tu veux on t'en donne x)

Citation :
J'ai confondu avec les claques

Braif, pour moi la taille de la signature est trop carré, et c'est le fait de signer les créas qui me gène. Hmmm pour moi c'est non alors.
  • Saphira-surprised Vous ne signez donc jamais vous ?!
    Ché pas, la moindre des choses c'est marquer son territoire comme bien des autres avant nous, marquer notre travail. J'vois pas pourquoi je laisserai des morveux incapable de grapher me piquer mes créations pour faire les beaux devant leur copains. Mon travail c'est mon travail ! Pas touche, un point c'est tout !

    Et pis niveau carrétitude (je sais ça existe pas !^^") des créations, j'vois pas comment faire autrement, Photofiltre gère trèèèèèès mal la transparence, c'est la galère de faire des formes bizarres avec ce lociciel. Et puis mettre un fond pour simuler la transparence, non merci, j'aime pas "tricher" avec mes clients.

    Et puis c'est pas grave si je suis pas sélectionnée, j'ai déjà attendu trop longtemps à mon goût le verdict de tout manière. Contente d'avoir plus d'un post à mon actif.

    Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyr-nanog.deviantart.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:28

Trop longtemps à ton goût ^^ ? Certains ont attendu plus longtemps que toi, n'oublie pas que nous sommes en période de vacances scolaires : certains travaillent, d'autres n'ont pas de connexion internet, sans oublier que nous ne passons pas notre vie sur le forum non plus. La moindre des choses serait tout de même de prendre patience, au besoin d'envoyer un mp pour quérir des nouvelles. Mais se cabrer sur un tel prétexte me semble un tantinet exagéré, nous ne pouvons pas nous couper en mille pour répondre à toutes les attentes (le forum comptant plusieurs milliers de membres, avec chacun leurs questions, leurs évaluations, leurs concours à gérer ou leurs posts à surveiller).

Bref, les graphistes s'étant exprimé étant soit mitigés, soit n'acceptant pas ta candidature, je tranche donc en ne l'acceptant pas. Merci tout de même pour cette proposition et n'hésite pas à te proposer quand tu auras progressé Wink !

Edilor, tu as le niveau requis pour entrer chez les graphistes. Tu peux donc répondre aux commandes et juger les prétendants au rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 7:53

Je réitère ma demande (remarque Saha que j'ai vaincu Flemme l'insurmontable !) pour devenir graphiste et débloquer la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:31

Comme pour les autres, je te propose de prendre une commande en charge (en suivant bien l'ordre des commandes) pour que nous puissiez évaluer ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:46

Coucou Hommes Femmes -ou fleur- (je ne suis pas raciste) Si impatients de l'evenement Qui dans 4 jours vous fera tous jouir d'une explosion de joie de bonne humeur et de critique longue et quelques fois rebarbative je dis bein quelques fois ! (c'est pas mal comme salutations sa nan ? )


Donc voila la personne concernée par ma commande ne repond pas ; je veux bien que sa soit moche mais au point de ne pas repondre ... x )

Alors admin jovial si sexy avec son pseudo rouge petant, son rang un peu original mais si marrant , ses remarques ironiques , ses adorations satanique , et son cynisme en vers le chef- d'oeuvre litteraire qu'est l'écrit de Paolini. QUE FAIRE je vous le demande ?

Voila j'aurais pu ecrire 10 mots mais bon j'avais rien faire

Dantes
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:08

Tu essayes de m'avoir par les sentiments Mr. Green ?

Pour ma part, j'ai eu le temps de voir ta commande et, même si la personne en question ne répond pas, les graphiste on bien besoin de bras en plus. Tu es donc accepté dans les rangs Wink.

Tu peux désormais répondre aux commandes et juger ceux qui souhaitent vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:11

Dantes C'est appuyer ou sa titille

Merci Saha
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:49

Pour ma part, j'ai répondu à la commande de FLorry. Si on pouvait aller voir et juger ça serait sympatoche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:22

Donc pour ma part aussi, j'apprécie ce que tu fais et je suis donc pour ta postulation dans le groupe des graphistes. Bonne chance.


Ps: Le reflet est un peu trop écrasé tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:23

Ouaip désolée. Je le voulais pas trop imposant, la sign' et l'avatar étant déjà trop larges ! ^^ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:26

Même si ce n'est pas un style auquel j'accroche beaucoup (ah ces brushes), ça reste du bon boulot, pour aussi, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:46

Quand je dis écrasé, c'est qu'avec la transformation manuelle tu as on dira, réduit, alors qu'il aurait plutôt fallut supprimer du reflet Wink

Bref encore une personne u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:58

Je suis pour aussi Wink

C'est vrai que ton reflet est un peu bizarre, et comme l'a dit Blef, d'habitude on ne l'écrase pas, on en supprime une partie en fondue ^^ Il y a une technique pour ça avec photofiltre, 'me semble 'cvc'

Enfin bref, bravo quand même =) J'aime beaucoup la signature en elle-même, les couleur, l'harmonie, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:06

Eh bien, si tout le monde semble d'accord, ce sera donc oui pour moi aussi. Bienvenue chez les graphistes, tu peux désormais répondre aux commandes et donner ton avis sur les prétendants Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:35

Juste une petite remarque... ça fait presque 1 semaine qu'aucune commande n'a reçu de réponse. Il faudrait peut être mettre un message comme quoi, les commandes sont interrompues pour le moment en attendant que les graphistes puissent s'en occuper. Car je trouve ça assez frustrant... Embarassed Juste au moins le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:46

Il n'y a rien à préciser, nous ne pouvons pas savoir quand les graphistes trouveront l'occasion de prendre les commandes en charge, et aucune indication de temps n'est obligatoire. Les graphistes font les commandes sur leur temps libre, il me semble normal qu'ils ne puissent toujours y répondre rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:53

Je voulais dire que je me suis désiscrite du groupe de graphiste, car je ne pense pas reprendre des commande un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Mr Shurtugal et Mrs Shurtugal!
» Ma séléction de films
» Graphistes
» Mr-Mrs Shurtugal ???
» le nouveau Shurtugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: