| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|
+22Natttnat Cixi tyr-nanog Ielenna Blef Neiko Asgard-rwh Rhapsody Helgrind Dantes flav1 Princesse Helleni cynthia Zar` Edilor Elianna Dales'na Akihara Mikhaïl Angelica Speleers Sahagiel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 25 Avr 2008 - 14:46 | |
| Annonce : Ne répondant plus aux commandes, 5 membres se sont vus retirer leur titre de graphiste : Akihara, Angelica Speelers, Edilor, Elianna et Mikhaïl. Cependant, rien ne les empêche de reproposer une candidature
Si vous êtes motivés, n'hésitez pas et tentez votre chance en vous proposant comme graphiste d'Eragon-Shur'tugal ! --------- Saha > Moi j'aime Tu maitrises de bonnes techniques : incrustation, creation de fond, brushes, transparence, découpe... Je suis pour Pour Blef, un effort serait à faire sur l'incrustation de ton texte 'cvc' Et sur la transparence, aussi (a) Sinon, je ne suis pas contre. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 25 Avr 2008 - 23:05 | |
| Saha pour aussi =) Les autres, j'hésite^^
Je réponds très peu aux commandes en ce moment, je m'en excuse, j'ai un test de thème pour tdt, un design de site pour mon frère, le magazine d'utopie sur les bras, je me suis engagé dans plusiques kits, suis overbooké quoi ^^
| |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 2 Mai 2008 - 21:46 | |
| Allez hop ! Je me présente aussi ! J'espère que ça convient, je suis débutante, mais je crois pouvoir répondre à des petites commandes ! ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 2 Mai 2008 - 22:27 | |
| Hello ^^
Hmm, il y a quelques défauts dans tes signatures ^^ Au niveau du texte et de l'incrustation (à part jouer sur l'opacité, je ne vois pas vraiment de technique...) Sinon, tu maitrises les brushes, les formes (dommage qu'elles pixellisent =/), euh... les découpages aussi, apparemment ^^
Hmm, et niveau png transparent ?
Dans l'ensemble, c'est joli; je ne suis pas contre ta candidature mais pas entièrement pour non plus ^^"
Ehumm, est-ce qu'un autre graphiste pourrait donner son avis pour la candidature de Saha, s'il vous plait =) ? | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 2 Mai 2008 - 22:55 | |
| Bah, avec photofiltre, le pnj transparant pixellise le tout ! T.T Oui, j'ai pas encore appris l'incrustation, mais...bon...j'espère qu'on ne demande pas que des pros ici ! XD Merci des conseils | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 7 Mai 2008 - 23:01 | |
| Voilà saha ... Je sais pas mais j'ai fait ça aussi : | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 23 Mai 2008 - 8:03 | |
| Juste pour faire remarquer que je suis toujours en attente d'une réponse. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 24 Mai 2008 - 14:29 | |
| Blef, Saha et Ielenna, étant donné que les graphistes ne semblent pas pressés pour donner leur avis, je vous propose une sorte de "test"
Répondez à une des commandes en attente dans la section de Commandes graphiques de ce forum; en fonction de votre rendu, vous serez sélectionner ou non N'oubliez pas qu'il y a des commandes dans la section "En attente d'édition ou sans réponse" =) PS : Si un de vous pouvait prendre la commande pour Samantha dans la section "Commande en attente d'édition ou sans réponse" (a)Merci, et good luck | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 25 Mai 2008 - 21:38 | |
| Sahagiel, tu es accepté | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 1 Juin 2008 - 21:45 | |
| Bon, ben, je me présente aussi pour faire des commandes !^^" - Spoiler:
4 incrustations et 6 filtre colorés et plein de bidouillages niveau contraste et luminosité. Gommage + Découpe - Spoiler:
3 inscrutations et jouement entre saturation et irréel. Gommage + Découpe. - Spoiler:
Plusieurs filtres colorés et filtres d'incrustations. Brush + Texture. Effet sur les yeux et sur le texte. - Spoiler:
Découpe d'images + incrustation effet forêt sur le fond. - Spoiler:
Fond texturé et saturé, découpe de l'image du loup et forme original faite au polygone de 'Tophiltre. Transparence. - Spoiler:
Incrustation, effet saturé doux, halo à la griffe et effet texte. - Spoiler:
Découpage de toute les images et incrustation du texte. - Spoiler:
Saturation, découpage, brush et effet texte. Bon, c'est pas joli-joli mais j'aimerai bien faire partie de l'équipe. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 14 Juin 2008 - 13:20 | |
| Blef, tu fais à présent parti des Graphistes d'ES. Tu peux répondre aux commandes | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 14 Juin 2008 - 14:20 | |
| Je penche vers le pour, Tyr =) | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 16 Juil 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 12 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Coucou Désolé Pour le double poste Mais sa fait un mois que j'ai poster ma candi Donc voila une noouvelle créa A plush' | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 12 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Hello, Dante Nous te proposons un test que les graphistes évalueront par la suite. Tu devras répondre à l'une des commandes de la partie graphisme et, selon le résultat, tu rejoindras ou non les graphistes à "plein temps" . Bonne chance ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 12 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Moi aussi je poste ma candidature puisque je ne sais pas quoi faire en ce moment... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 12 Aoû 2008 - 20:33 | |
| Merci pour cette proposition, Edilor. Comme Dantes, tu devras répondre à une commande de la partie graphisme et, selon le résultat obtenu, les graphistes t'intègreront ou non dans leurs rangs | |
|
| |
Edilor Vardens
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 14 Aoû 2008 - 12:43 | |
| La commande n'est pas tout à fait terminée dans la dite section, la membre souhaitant des améliorations. Toutefois si les autres graphistes voulaient bien donner leur avis pour son intégration ou non...
Pour ma part, c'est okay. | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 14 Aoû 2008 - 15:41 | |
| - Citation :
- tu devras répondre à une commande
J'ai répondu à la commande... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 14 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Oui, mais la commande n'est pas terminée ^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 17 Aoû 2008 - 20:30 | |
| - Puis-je réitérer ma demande de sélections pour devenir graphiste ?
J'attends toujours une réponse, n'ayant eut que celle de Zar' pour l'instant. Si il faut un test, je veux bien m'y plier, et même avec joie.
Merci pour tout.
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 17 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Yes, bien sûr. Comme les autres, nous te demandons de répondre à une commande dans la partie graphisme, le résultat constituant alors l'évaluation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
| |
|
| |
| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|