| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|
+22Natttnat Cixi tyr-nanog Ielenna Blef Neiko Asgard-rwh Rhapsody Helgrind Dantes flav1 Princesse Helleni cynthia Zar` Edilor Elianna Dales'na Akihara Mikhaïl Angelica Speleers Sahagiel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 1 Nov 2007 - 16:54 | |
| 1. si tu voulais rajouter des créas, tu aurais pu éditer ton premier post. 2. Perso, moi je n'aime pas. Les découpes apparemment tu ne les as pas faite toi même (ouais ouais ouais, je sais, je viens de me réveiller cvc), ce que tu devrais faire et en plus, l'image est pas bien intègrer au fond... 3. Ma réponse sera donc non NEXT | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 1 Nov 2007 - 21:43 | |
| ... Pour aller a l'encontre de tes arguments Seul 2 decoupe ne sont pas mienne. Et voici une Sign a l'image "integrer". Je reheberge les trois derniere car elles ont été reduite. Verdict ? | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 1 Nov 2007 - 22:47 | |
| Personnellement, je suis pas embalée. Sur les créas que tu présente, il yen a trois ou quatre que j'apprécie par leur originalité et leur technique ( http://img505.imageshack.us/my.php?image=signzx4.jpg , http://img222.imageshack.us/my.php?image=image1dcoupedm7vf8.png ), mais le reste est vraiment moyen. Niveau découpe, style et typographie, la toute première et la toute dernière casse vraiment ton travail... J'ai vu sur la page précédente la demande de princess, je trouve ces créas bien faite, ca ne choque vraiment pas, et le faite qu'elle a travaillé sur un même personnage prouve qu'elle peut traiter un même sujet de différentes manières. Et c'est super ^^.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 1 Nov 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 1 Nov 2007 - 23:09 | |
| http://img222.imageshack.us/my.php?image=image1dcoupedm7vf8.pngLes deux couleurs dominnantes (même si elles sont complémentaires chromatiquement parlant) crachent ensemble... Pour la découpe, j'ai l'impression que le chapeau a été coupé net. La découpe sur le visage est bien faite, mais sur le chapeau, il y a quelque chose qui ne va pas. Pour les brushes, (je n'aime pas ca du tout, les brushes, mais je fais abstraction) je dirais que tu aurais du en profiter pour donner + d'ambiance... Comme une impression peut être de vitesse, de ténébreux, ou d'agressivité, ou quelque chose de + gothique, mais pas des grandes arabesques. D'autant plus en bleu vif violet... | |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 1 Nov 2007 - 23:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 1 Nov 2007 - 23:32 | |
| Je n'aime toujours pas Ce sera donc non | |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 1 Nov 2007 - 23:35 | |
| Ce n'est pas tres democratique Une decision prise sur une Voix ... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 1 Nov 2007 - 23:39 | |
| Je laisse les autres prendre la décision, je ne donne que mon avis. Mais bon... Si on regarde tes créations tu as, sur la majorité de tes créas, plus de points négatifs que de points positifs, voilà tout. Encore si c'était un ou deux loupés sur une dizaine de créas, ça peut arrivéà tout le monde! mais là c'est le contraire. Voilà, s'too. J'ai parlé | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 2 Nov 2007 - 2:31 | |
| Ce sera non pour moi aussi. De mon côté c'est plus à cause des textes, pas assez travaillés à mon goût. Avec un peu d'entraînement je suis sûr que tu pourrais devenir graphiste, car tu as acquis tout de même les bases. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 2 Nov 2007 - 15:41 | |
| Je sais que j'ai pas trop mon mot a dire...may bon.
Le collage, le texte, le choix des couleurs. Pour moi ce sont les trois choses qui sautent aux yeux quand on voit tes images, quand j'les ai vu j'me suis pas dis que c'était moche mais spécial. Ensuite j'ai regarder de plus près, les découpages sont fait de façon un peu saccadés. Le collage...tu colle quelque chose sur un fond, tu n'essaye pas de "mélanger" le fond a l'élément coller, tu ne le fait pas ressortir plus que le fond, dans ce cas là on a même l'impression que tu met un flou sur le personnage ! Il y a souvent une couleur clair et une couleur sombre dominantes sans pour autant que la couleur clair soit flash, ça fait un rendu dèsordre. Le texte est simple sans ombre ou contour, il faut un peu plus le travailler.
Tous ces points ne sont pas forcément des déffauts, ça dépend simplement de ce que tu veux comme résultat. Si tu cherchais a ce que l'on voit autant le fond que le personnage dans cette image c'est réussi mais si tu cherchais a présenter simplement le personnage sur une image il fallait aternir le fond et ressortir les contour du perso.
Bref, je dis ce que je vois mais pas forcément la réalitée car j'suis, je le rapel, un amateur dans cet art (waaaa j'ai fait une belle phrase !!! xD).
Vela, dite moi d'ailleur si j'ai dis une grosse bétisse (pas bô !). | |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 2 Nov 2007 - 16:36 | |
| Okay merci à tous pour toutes les critiques. Je vais allé progresser et je reviendrais vous en mettre plein les yeux ... (moi pretentieux ?) | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 3 Nov 2007 - 21:00 | |
| Dantes, pour moi aussi se sera non. Tu devrais travailler au niveau de l'incrustation de ton image, de l'alliance des couleurs, du texte et du cadre. Pour moi c'est trop grossier, desolé. |-> http://evolution---graph.quickbb.net
Helgrind, pourquoi est ce que tu ne te presente pas en tant que graphiste ? Tu as l'air de t'y connaitre '_'
| |
|
| |
Dantes Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 3 Nov 2007 - 21:16 | |
| Je suis deja inscrit Niveau 1 | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 4 Nov 2007 - 16:43 | |
| - Citation :
- Helgrind, pourquoi est ce que tu ne te presente pas en tant que graphiste ? Tu as l'air de t'y connaitre '_'
C'est gentil...mais nan. J'me suis servis d'mes yeux et d'mon cerveau pour répondre (Oua ! *-*) may c'est pas pour ça que j'suis graphiste ou que j'veux le devenir. ^^" | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 14 Nov 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 14 Nov 2007 - 22:42 | |
| Je suis Pour !! Tes creas sont superbes Rhaps ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 14 Nov 2007 - 23:07 | |
| Pour aussi bien sûr, des formes, des couleurs et des brushes... Quoi demander de plus? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 14 Nov 2007 - 23:24 | |
| Pour aussi !! Bravo !
[/message constructif]
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 15 Nov 2007 - 9:47 | |
| Mouarf, je donne mon avis trop tard mais bon Je suis pour, évidemment, car tu as déj) une bonne maîtrise de la chose. Mais la seule chose qui me vienne à l'esprit est de te conseiller de mieux travailler l'écriture, parfois pas très bien mis en place (après, il ne faut pas prendre ça trop au pied de la lettre car je suis très... perfectionniste là-dessus ) | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 15 Nov 2007 - 19:28 | |
| Le texte ...mmm oui une grande histoire d'amour entre lui et moi ^^
Je travaille dessus en ce moment (sur EG biensur ^^).
mercchi beaucoup au fait ^^ | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 15 Nov 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 16 Nov 2007 - 0:17 | |
| Personnelement je suis pour : des formes originales, des images bien traitées, des fonds variés, tu as fais d'énormes progrès ! Bravo | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 17 Nov 2007 - 23:50 | |
| Moi aussi, mais j'etait ok dès ta prescédente prestation ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
| |
|
| |
| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|