Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal

Aller en bas 
+22
Natttnat
Cixi
tyr-nanog
Ielenna
Blef
Neiko
Asgard-rwh
Rhapsody
Helgrind
Dantes
flav1
Princesse
Helleni
cynthia
Zar`
Edilor
Elianna
Dales'na
Akihara
Mikhaïl
Angelica Speleers
Sahagiel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:54

1. si tu voulais rajouter des créas, tu aurais pu éditer ton premier post.
2. Perso, moi je n'aime pas. Les découpes apparemment tu ne les as pas faite toi même (ouais ouais ouais, je sais, je viens de me réveiller cvc), ce que tu devrais faire Smile et en plus, l'image est pas bien intègrer au fond...
3. Ma réponse sera donc non Smile

NEXT Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:43

...

Pour aller a l'encontre de tes arguments Mr.Red

Seul 2 decoupe ne sont pas mienne.

Et voici une Sign a l'image "integrer".




Je reheberge les trois derniere car elles ont été reduite.




Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:47

Personnellement, je suis pas embalée.
Sur les créas que tu présente, il yen a trois ou quatre que j'apprécie par leur originalité et leur technique ( http://img505.imageshack.us/my.php?image=signzx4.jpg , http://img222.imageshack.us/my.php?image=image1dcoupedm7vf8.png ), mais le reste est vraiment moyen. Niveau découpe, style et typographie, la toute première et la toute dernière casse vraiment ton travail...

J'ai vu sur la page précédente la demande de princess, je trouve ces créas bien faite, ca ne choque vraiment pas, et le faite qu'elle a travaillé sur un même personnage prouve qu'elle peut traiter un même sujet de différentes manières. Et c'est super ^^.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:51

Quel Toute derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:09

http://img222.imageshack.us/my.php?image=image1dcoupedm7vf8.png

Les deux couleurs dominnantes (même si elles sont complémentaires chromatiquement parlant) crachent ensemble...
Pour la découpe, j'ai l'impression que le chapeau a été coupé net. La découpe sur le visage est bien faite, mais sur le chapeau, il y a quelque chose qui ne va pas.
Pour les brushes, (je n'aime pas ca du tout, les brushes, mais je fais abstraction) je dirais que tu aurais du en profiter pour donner + d'ambiance... Comme une impression peut être de vitesse, de ténébreux, ou d'agressivité, ou quelque chose de + gothique, mais pas des grandes arabesques. D'autant plus en bleu vif violet...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:30

1.Je ne te comprend pas En premier tu me dis que tu la trouv belle et en second tu ne l'aimes pas (et la logique dans tou ceci)

Je crois que tu parles de celle ci :

http://img505.imageshack.us/my.php?image=signux3.jpg

Apres reflexion. Oui L'image est completement contrasté avec le fond,. Je ne sais pas si j'ai voulu contrasté,je ne sais p'us.

Si tu vex l'image originale pour la decoupe


http://sites.estvideo.com/nosferatus/Alucard.jpg


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:32

Je n'aime toujours pas Smile Ce sera donc non
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:35

Ce n'est pas tres democratique Mr.Red

Une decision prise sur une Voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:39

Je laisse les autres prendre la décision, je ne donne que mon avis. Mais bon...

Si on regarde tes créations tu as, sur la majorité de tes créas, plus de points négatifs que de points positifs, voilà tout. Encore si c'était un ou deux loupés sur une dizaine de créas, ça peut arrivéà tout le monde! mais là c'est le contraire. Voilà, s'too.

J'ai parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Ombre
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 25
Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =)
Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer...
Date d'inscription : 15/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:31

Ce sera non pour moi aussi.
De mon côté c'est plus à cause des textes, pas assez travaillés à mon goût. Avec un peu d'entraînement je suis sûr que tu pourrais devenir graphiste, car tu as acquis tout de même les bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:41

Je sais que j'ai pas trop mon mot a dire...may bon.

Le collage, le texte, le choix des couleurs. Pour moi ce sont les trois choses qui sautent aux yeux quand on voit tes images, quand j'les ai vu j'me suis pas dis que c'était moche mais spécial. Ensuite j'ai regarder de plus près, les découpages sont fait de façon un peu saccadés. Le collage...tu colle quelque chose sur un fond, tu n'essaye pas de "mélanger" le fond a l'élément coller, tu ne le fait pas ressortir plus que le fond, dans ce cas
on a même l'impression que tu met un flou sur le personnage ! Il y a souvent une couleur clair et une couleur sombre dominantes sans pour autant que la couleur clair soit flash, ça fait un rendu dèsordre. Le texte est simple sans ombre ou contour, il faut un peu plus le travailler.

Tous ces points ne sont pas forcément des déffauts, ça dépend simplement de ce que tu veux comme résultat. Si tu cherchais a ce que l'on voit autant le fond que le personnage dans cette image c'est réussi mais si tu cherchais a présenter simplement le personnage sur une image il fallait aternir le fond et ressortir les contour du perso.

Bref, je dis ce que je vois mais pas forcément la réalitée car j'suis, je le rapel, un amateur dans cet art (waaaa j'ai fait une belle phrase !!! xD).

Vela, dite moi d'ailleur si j'ai dis une grosse bétisse (pas bô !). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:36

Okay merci à tous pour toutes les critiques.

Je vais allé progresser et je reviendrais vous en mettre plein les yeux batman ... (moi pretentieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:00

Dantes, pour moi aussi se sera non.
Tu devrais travailler au niveau de l'incrustation de ton image, de l'alliance des couleurs, du texte et du cadre. Pour moi c'est trop grossier, desolé.
|-> http://evolution---graph.quickbb.net

Helgrind, pourquoi est ce que tu ne te presente pas en tant que graphiste ? Tu as l'air de t'y connaitre '_'

Revenir en haut Aller en bas
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:16

Je suis deja inscrit

Niveau 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:43

Citation :
Helgrind, pourquoi est ce que tu ne te presente pas en tant que graphiste ? Tu as l'air de t'y connaitre '_'

C'est gentil...mais nan. J'me suis servis d'mes yeux et d'mon cerveau pour répondre (Oua ! *-*) may c'est pas pour ça que j'suis graphiste ou que j'veux le devenir. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:41

voilà je viens aussi poster ma candidature ^^, edilor me la conseillé en fait.



Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Signsepulvartakp1Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Avatarsepulvartazh8

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Banniereloupye3

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Graphtest2signqe3Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Graphtest2avatarga1

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Elvyndrhapsht9

bon bah voilà , j'attend vos réponse ^^, si vouvs voulez je peux vous faire un kit suplémentaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:42

Je suis Pour !! Tes creas sont superbes Rhaps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:07

Pour aussi bien sûr, des formes, des couleurs et des brushes... Quoi demander de plus? Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:24

Pour aussi !!
Bravo !

[/message constructif]

Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:42

Bienvenue dans l'équipe des graphistes, Rhapsody. Tu peux désormais répondre aux commandes et juger les candidats au poste de graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:47

Mouarf, je donne mon avis trop tard mais bon Smile

Je suis pour, évidemment, car tu as déj) une bonne maîtrise de la chose. Mais la seule chose qui me vienne à l'esprit est de te conseiller de mieux travailler l'écriture, parfois pas très bien mis en place (après, il ne faut pas prendre ça trop au pied de la lettre car je suis très... perfectionniste là-dessus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsody
Dragonnier Varden
Dragonnier Varden
Rhapsody


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 31
Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^
Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ...
Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné !
Date d'inscription : 23/02/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:28

Le texte ...mmm oui une grande histoire d'amour entre lui et moi ^^


Je travaille dessus en ce moment (sur EG biensur ^^).


mercchi beaucoup au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://photos-addict.forum-actif.net
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:10

Après mon absence, je reviens avec des créations diversifiées. Je n'peux, malheureusement, pas tout mettre, car certaines créations ont des brushs blancs en arrière plan. ( Mais j'en metterais quand même )
Par contre, certaines créations n'auront pas leurs avatars. Un simple oublie, ou un coup de flemme.

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Packpy0

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Signaturehaydengo8
( Hayden, à voir sur fond noir ! )

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Cloudes2

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Avataralex01xe7Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Signaturealex01qh4

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Avatareva02uz1Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Signatureeva02ik1

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Packavatarange01gx4Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Packsignatureange01lu4

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:17

Personnelement je suis pour : des formes originales, des images bien traitées, des fonds variés, tu as fais d'énormes progrès !

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:50

Moi aussi, mais j'etait ok dès ta prescédente prestation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal   Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election Mr Shurtugal et Mrs Shurtugal!
» Ma séléction de films
» Graphistes
» Mr-Mrs Shurtugal ???
» le nouveau Shurtugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: