| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|
+22Natttnat Cixi tyr-nanog Ielenna Blef Neiko Asgard-rwh Rhapsody Helgrind Dantes flav1 Princesse Helleni cynthia Zar` Edilor Elianna Dales'na Akihara Mikhaïl Angelica Speleers Sahagiel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 24 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Salutations, membres d’Eragon Shur’tugal,
Plusieurs personnes ont souligné ces derniers mois la baisse d’activité de la section graphisme, et l’impossibilité de proposer sa candidature pour répondre aux commandes. Nous sommes conscients de cet essoufflement, or pour y parer, nous avons décidé de la reprendre en mains.
Pour ce faire, une équipe de graphistes sera sélectionnée dans les semaines à venir, avec comme critères l’esthétique des créations, les soins apportés au découpage, au cadre, aux finissions, à l’originalité et à la technique.
Ainsi, si vous souhaitez postuler au statut de graphiste du forum, vous devrez présenter ci-après au moins deux de vos créations, sur un thème distinct, qui seront jugées par des modérateurs compétents.
Toutes les améliorations que vous pourrez y apporter seront prises en compte, aussi n’hésitez pas à mettre en avant l’ensemble de vos compétences (animation, brush, ect). Si les modérateurs ou graphistes pré-sélectionnés considèrent vos travaux comme conformes aux attentes, vous deviendrez officiellement un graphiste et aurez la possibilité de répondre aux commandes de la section Graphisme.
Afin de ne pas engorger ce sujet, toutes questions supplémentaires seront à adresser soit par mp, soit dans ce topic mobilisé pour l’occasion. Les modérateurs choisis pour étudier vos productions apporteront des précisions à ce présent message, ainsi patientez un peu avec de déverser des tombereaux de questions.
Cela dit, la parole est à vous ! Exposez vos œuvres et ne tergiversez plus avant de sauter le pas !
Cordialement, l'équipe d'Eragon Shur'tugal. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 24 Aoû 2007 - 15:51 | |
| Alors je me présente donc comme Graphiste. J'utilise Photoshop CS2 et Ulead Gif Animator 5. Je maîtrise la création de gif et animation de texte, en voici un exemple: Je sais faire divers cardres mais il faut encore que j'apprenne à en faire d'autres. Je sais aussi utiliser les brushes et je commence tout juste à faire des créations png (transparence sur un endroit de la créa). J'ai un niveau 3 sur 5 en moyenne et j'ai déjà été modératrice sur des forums de graphisme et même à un moment donné administratrice. Sinon deux-trois créas: | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 24 Aoû 2007 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 24 Aoû 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 24 Aoû 2007 - 17:48 | |
| Je me présente aussi... Mais je tient a présicé que je part loin pour ma rentrée scolaire et que je ne sais pas si j'aurais internet la bas (j'ai un pc, mais pas forcément internet). J'utilise Photoshop. Je commence a faire des animation, mais sur des trucs vraiment simple... Je sais pas faire de brush et de ce genre de chose, mais je compte apprendre et évoluer . | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 25 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Hellow' ! Bon je me présente, je vous demande de ne pas m'en vouloir si je ne suis pas trop présente car j'ai beaucoup de boulot sur des forums de graphisme, mais je tacherais d'être là quand même ^^ Bannières : - Spoiler:
Kits : | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 9 Sep 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 13 Sep 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Jeu 13 Sep 2007 - 23:55 | |
| Hmm, pour ma part okay pour les deux, vous progresserez en réalisant les commandes.. J'attends l'avis des graphistes pour vous accepter ou non . | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 14 Sep 2007 - 0:00 | |
| Pour Zarzar je dis oui sans problème... Pour Edilor, j'aimerais bien voir une création brushes si c'est possible... Car la je n'en vois pas réellement et, à mes yeux, savoir faire un fond brushes est quelque chose de primandial pour être graphiste... | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 14 Sep 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 14 Sep 2007 - 19:53 | |
| Cynthia, pour ma part il te manque encore quelques petites choses pour que je dise oui. L'écriture n'est pas suffisemment travaillée tout comme tes fonds, pour les fonds c'est parce qu'il n'y a pas de brushes. Quand à la découpe et l'inscrustation, elle est assez bonne sur certaines créa mais pas sur toute... Tu souhaites apprendre? Il y a deux très bon forums pour ça: Evolution-Graphou encore: Graph-World | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 14 Sep 2007 - 23:27 | |
| Pour ma part c'est OK pour Zar ! Edilor idem qu'Angie, montre nous quelques créas brushes et ce sera OK.
Quand à Cynthia, même avis qu'Angie, il te reste des choses à apprendre et pour cela je te suggère Evolution graph, c'est le meilleur. | |
|
| |
cynthia Elfe
Nombre de messages : 120 Age : 30 Traits de caractère : gentille,rigolote et loyal! Loisirs : VIVA LA NATATION Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 15 Sep 2007 - 14:33 | |
| ok merci! je vais voir sa | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 15 Sep 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 16 Sep 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
cynthia Elfe
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 16 Sep 2007 - 16:44 | |
| et dites moi vous n'avez pas d'autre forum ou je puisse m'entrainer? | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 16 Sep 2007 - 17:30 | |
| Evolution Graph est le meilleur forum d'apprentissage du graph. La bas, des dizaines de graphistes competents t'aideront de leurs mieux dans ta progression. Va t'inscrire, je t'assure que tu ne le regrettera pas | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 16 Sep 2007 - 20:07 | |
| Voila je dis comme Edilor c'est le meilleur forum que je connaisse et je peux te dire que j'en connais un grand nombre Cynthia! En 1 mois et demi Elianna a fait des progrès énorme! Moi-même j'ai progresser en deux jours! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 16 Sep 2007 - 23:52 | |
| Merci Saha !
Pourquoi est ce que le lien vers le generateur de commandes ne fonctionnne pas ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 17 Sep 2007 - 0:01 | |
| L'hébergeur d'Ash connaît un problème ; du coup toutes les images hébergées depuis ce site (les couronnes pour les chefs de clan, par exemple) et le générateur de commandes ne fonctionnent plus. Mais ça devrait revenir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
| |
|
| |
| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|