| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|
+22Natttnat Cixi tyr-nanog Ielenna Blef Neiko Asgard-rwh Rhapsody Helgrind Dantes flav1 Princesse Helleni cynthia Zar` Edilor Elianna Dales'na Akihara Mikhaïl Angelica Speleers Sahagiel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 20 Avr 2009 - 2:30 | |
| Hmm, je n'avais pas vu ton message, désolé pour le temps de réponse. Donc, pour être testé, tu vas répondre à une commande de la partie graphisme (en respectant l'ordre des commandes), et nous évaluerons selon le résultat et la satisfaction du membre. Bonne chance | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 20 Avr 2009 - 21:13 | |
| merci bien | |
|
| |
alcrix Novice
Nombre de messages : 18 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7, Traits de caractère : impatient Loisirs : ordi lecture Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 25 Sep 2009 - 23:45 | |
| Salut, je passe par ici et j'aimerais bien devenir graphiste ^^ Voici quelques unes de mes créas - Citation :
- Citation :
- Citation :
J'utilise Toshop, depuis environ 3semaines ^^ Merci Edit : Tinnox c'est moi mais sur d'autres fofo ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 25 Sep 2009 - 23:47 | |
| Hello, Pour être testé, tu vas répondre à une commande de la partie graphisme (en respectant l'ordre des commandes), et nous évaluerons selon le résultat et la satisfaction du membre. Bonne chance | |
|
| |
alcrix Novice
Nombre de messages : 18 Age : 30 Livre préféré : Eragon, L'Aîné, Brisingr, HP1 à 7, Traits de caractère : impatient Loisirs : ordi lecture Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 25 Sep 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Saelya Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^ Traits de caractère : Têtue et capricieuse Loisirs : dessin, graphisme Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 30 Juin 2010 - 20:38 | |
| Bijour !!! JE sais pas exactement ce qu'il faut que je dise Je souhaiterais être graphiste afin de vous aider pour les commandes (et autres s'il faut Téhé !) Voici quelques unes de mes créa : >> Ordre non chronologique ! - Spoiler:
(Je ne fais pas que des kit hein ^^' Mais bon... pour mes thème il faut voir là : http://fr.hitskin.com/utilisateurs/saelya-110150.htm?sid=0db416a18718bcfcbcb8a30b4290a762 Et aussi je fais d'autres truc mais je les ai pas encore hébergé ^^') Voilà voilà ! J'attends donc votre réponse =) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mer 30 Juin 2010 - 20:44 | |
| T'inquiète pas, c'est parfait x). Donc, on va juste te demander de répondre à cette commande ; ensuite nous (les graphistes :p) te donnerons chacun un avis positif ou négatif, selon ta réponse à la commande, la satisfaction du membre et tes créations personnelles . | |
|
| |
Saelya Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : ... oula... il y en a beaucoup ^^ Traits de caractère : Têtue et capricieuse Loisirs : dessin, graphisme Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Ven 2 Juil 2010 - 20:50 | |
| Je m'y mets de suite !! (excusez moi pour le retard j'ai "déménagé" et mon ordi avait plus internet =X) EDIT : Coucou !! Alors voilà ce que j'ai fais. C'est pas super mais c'est tout ce que je peux faire avec l'ordi qui m'a fermé le logiciel 2 fois pendant la créa U.U - Spoiler:
| |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Sam 3 Juil 2010 - 20:50 | |
| Bah le mieux je pense ce que tu postes ça à la personne et on regarde son avis déjà (?). | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 4 Juil 2010 - 19:41 | |
| Je l'ai posté dans la commande. Excusez moi si je ne suis pas là les soirs ces temps-ci mais j'ai mis un message dans les absences de juillet =3 J'attends donc votre réponse =3 | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Dim 4 Juil 2010 - 20:14 | |
| On va faire selon le contentement du possesseur du kit. On va voir si tu as ou pas répondu aux attentes, puis on se prononcera personnellement sur ton travail par la suite! Enfin bref, tout ça pour dire que je ne me prononce pas tant qu'il n'y a pas de réponse de celui qui a passé la commande (on ne sait jamais si il veut autre chose)...
| |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 5 Juil 2010 - 22:51 | |
| J'ai verrouillé et déplacé la commande, elle se trouve donc à présent ici. Devant l'enthousiasme de l'intéressé et le contenu de ta galerie, je suis à 100% pour ton adhésion au groupe des graphistes du forum! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Lun 5 Juil 2010 - 22:52 | |
| Si mon avis peut être utile, je suis d'accord aussi | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 6 Juil 2010 - 16:26 | |
| Yeah !!! Il faut combien d'avis | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 6 Juil 2010 - 17:08 | |
| Trois, et je suis le troisième accord. Tout simplement parce que tes créations sont jolies, bien qu'à vrai dire je n'aime pas le kit de la commande. Et puis on a besoin de personnes motivées pour activer un peu la section! Après j'espère que tu resteras sur le forum, je suis pas vraiment pour engager quelqu'un qui n'a pas plus de 100 messages et qui est aussi récemment inscrit... Enfin bon, on va voir ce que ça donne! | |
|
| |
Saelya Candidat
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 6 Juil 2010 - 17:17 | |
| Je suis pas récemment inscrite mais j'avais plus l'adresse du forum (Cam's 4 me l'a redonner Téhé !) Et si je n'ai aps beaucoup de messages c'est pour la raison que j'ai dis avant (plus l'adresse T.T) J'ai mis un mot en absence donc vous inquiétez pas, j'ai l'intention d'être active mais pendant les vacances je le serais que par intermittence XD
MErci de m'accepter en tant que graph' !!! Poutouxxx Sae'
*HyperHappy !!* | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 6 Juil 2010 - 17:33 | |
| Oups, je retire ce que j'ai dit pour les messages et l'ancienneté alors! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal Mar 6 Juil 2010 - 20:58 | |
| Bon, mon avis ne sert plus à rien, mais j'étais aussi favorable x) ! Je t'intègre au groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
| |
|
| |
| Sélection des Graphistes d'Eragon-Shur'tugal | |
|