| Que pensez vous du livre ? | |
|
+69yao Orik33 Rhiannon Mancinia Orik12 Lessien Nawaki thorgil13 Patty Princesse Milty Saph' argetlamera Garjzlalam Eragon- Eragon470 black-blood-elfe ladragonnière Arya.Dröttningu Eldar Jilano oO-Arya-Oo Kaho aiedail77 Dark-Slayer Cixi Osilon firefox Garrett Tanaya Sahagiel Joo Eragon223 Arya71 Orrin Akihara Freyja Isidora prometer Elfa-Corna Unbière jujulaboss10 eragon45 Orik Broly koren mel alexandre TGU Fizwizfiz Ezorhan Leila Eragon81 Aiedail Eragon 77181 loïk lacapère Lenora Murtagh' Kahlan Skaï sephirotheragon Seadrag Luciole Elmëdiz Garik Kópa dansyllia Targon matt 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eragon81 Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mer 5 Avr 2006 - 20:38 | |
| J'ai bien aimais le livre amsi je préfére le tome 2 (L'aîné) | |
|
| |
Ezorhan Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mer 5 Avr 2006 - 21:01 | |
| personelemen, j'adr le livre!!!!!!!!! C'est du fantastique, c'est vrai, on aime ou on aime po, mais je suis effectivement sur que CP à lu et relu le seigneur des anno et vu Star Wars, il y a beaucoup de ressemblence!! mais on lui en veu po, car le livre est tellement géniale!! | |
|
| |
Fizwizfiz Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Sam 8 Avr 2006 - 11:52 | |
| J'ai enfin fini le premier tome de cette merveilleuse trilogie appellée "L'Héritage". L'histoire m'a beaucoup plus, car elle est très réaliste, sans compter le fait qu'il y a de la magie. Quand j'ai commencé le prologue, j'ai été très emballé de continuer l'histoire. J'aime beaucoup le style d'écriture de Christopher Paolini, même si au début, on ne comprends pas grand-chose au prologue. ^^ Ensuite, j'ai continué, et je l'ai enfin fini, ce matin. | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Sam 8 Avr 2006 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Sam 8 Avr 2006 - 19:30 | |
| Moi je l'ai plus que bien aimé! Je le relis en ce moment parce qu'il est TROP GÉNIAL! | |
|
| |
TGU Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 30 Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres Traits de caractère : lire eragon Loisirs : www.tgu.skyblog.com Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Sam 8 Avr 2006 - 19:32 | |
| moi je les lu en classe de neige et je les préter a 1 mono et il la lue en 3 jour | |
|
| |
alexandre Ombre
Nombre de messages : 98 Age : 31 Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Jeu 13 Avr 2006 - 20:03 | |
| moi j'adore trop ce livre | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 15:07 | |
| je le trouve bien écrit même si parfois on s'apperçoit que cet un gamin qui la écrit mais chapeau il est balèze pour un gars de 17 ans | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 17:37 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 19:42 | |
| espérons qu'il fera une autre histoire après eragon du même genre | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 19:44 | |
| oui mais ça aura jamais le meme impact que la trilogie de l'heritage | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 19:49 | |
| non la première est toujours la meilleure mais qui sait peut être qu'il fera une histoire dans le même genre mais avec un personnage féminin | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 19:51 | |
| oui sa changerai ... une veille sorciere pleine de furoncle
bon je sort | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 20:53 | |
| lol bein j'espere aussi mais c'est sur que ca va etre dur d'egaler eragon... | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:02 | |
| ou s'il prenait par exemple un peso du livre pour approfondir l'histoire genre arya et son rôle d'ambassadrice de l'oeuf ou même quelqu'un comme galb ou durza avant de devenir un ombre | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:09 | |
| sa ça serai bien faire des extention a son livre comme sa on aurrai un univers aussi riche que le seigneur des anneaux | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:13 | |
| oui et approfondir un peu l'univers des dragons ou peut être le combat de brom face aux parjures se serait vraiment le pieds | |
|
| |
Broly Tyran
Nombre de messages : 666 Loisirs : tennis, warhammer, ... Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:15 | |
| oui CP devrait écrire la période ou les dragonniers régnaient ... ce serai pa mal ! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:17 | |
| je pourrais enfin en apprendre plus sur l'un des persos les plus iintéressant de l'histoire : Brom et surtout sur son histoire avec selena puisque qu'il en était amoureux sa voudrait dire qu'il la rencontrer : quand ? et dans quelle circonstance ? | |
|
| |
Broly Tyran
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:20 | |
| non moi je voudrais en savoir + sur vrael !! | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:20 | |
| et il pourrai nous faire la suite, pour voir comment sa ce passe en alagaesia apres la chute de galb | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:22 | |
| non qu'est ce qu'il pourrait bien se passer d'intéressant une fois galbatorix renversé ? et puis c'est vrai que l'histoire de vrael pourrait approfondir certaine chose sur l'histoire | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:25 | |
| ya aussi la guerre de palancar avec les elfes | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:27 | |
| oui cool et le combat des elfes contre les dragons | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 16 Avr 2006 - 21:29 | |
| oui avec l'histoire du 1er eragon
et j'aimerai en savoir plus sur le peuple gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du livre ? | |
|