| Que pensez-vous des jumeaux ? | |
|
+49paul.v kilandi Brithanny dr@gon Knurl Chuck-Norris elyon suignard Arutha-du-91 Eragreg selestan Shur'turgal Nightmare yao K-Ro Naphare Orik12 L'Ombre Alecbar eragon56 Nolfavrel Enera Aiedail16 Elwing_Isiliel Svit-kona Tia Dark-Tidus BronzBor D'ur alexis31 Billie Felagund Rhapsody Cixi boutama Ristvak'baen cornelia ladragonnière [eragon tueur d'ombres] domia abr Wyrda argetlame LiLie guigui black-blood-elfe estr3lla Arya.Dröttningu Eragon&Saphira Jilano ~finiarel~ Dark-Slayer Xyra marie94 53 participants |
|
aimez vous les jumeaux | oui | | 4% | [ 3 ] | non | | 96% | [ 81 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
marie94 éxilé
| Sujet: Que pensez-vous des jumeaux ? Mer 17 Jan 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Xyra Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 30 Livre préféré : Sur la voie des marchombres ... Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ... Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mer 17 Jan 2007 - 20:41 | |
| J'ai mis non cra je les ai trouvé pathétiques et lâches dnas les tomes. | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mer 17 Jan 2007 - 20:53 | |
| J'ai mis non. Ils sont tellement arrogant, ils ce croiyent supérieur a tout le monde. Je les trouve tellement | |
|
| |
~finiarel~ Candidat
Nombre de messages : 32 Age : 32 Livre préféré : Belgique, près de liège Loisirs : lecture, aviation,.... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mer 17 Jan 2007 - 22:45 | |
| j'ai voté oui mais je me suis trompé je voulais mettre non Moi aussi je les trouve pathétiques | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Dim 21 Jan 2007 - 18:41 | |
| Je les trouve pathétiques et lâches , ils me dégoutent , un seul mot a dire MERCI Roran pour les jolies coups de marteaux dans la tête . | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Sam 27 Jan 2007 - 3:45 | |
| Je voit que quasiment personne n'aime les jumeaux ^^ | |
|
| |
Eragon&Saphira Novice
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Sam 27 Jan 2007 - 6:40 | |
| j'ai voté Non, pour les raisons qui ont étés cités | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: A bas les jumeaux!!! Sam 27 Jan 2007 - 11:37 | |
| je pense que les jumeaux sont de sales traitres et que Roran a eu raison de leur éclater leur tete à coups de marteau!!!
[center]A BAS LES JUMEAUX!!! | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Dim 28 Jan 2007 - 18:34 | |
| Ils sont lâches, traitres, arrogants, sans pitiés ... Bref, un bon coup de marteau, c'était parfait ... | |
|
| |
black-blood-elfe Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 33 Livre préféré : égarée dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : réveuse a ses heures perdues Loisirs : Les mangas, le dessin, les romans fantastiques, WoW... Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: a bas les jumeaux Dim 28 Jan 2007 - 18:53 | |
| - XOromisX a écrit:
- Je les trouve pathétiques et lâches , ils me dégoutent , un seul mot a dire MERCI Roran pour les jolies coups de marteaux dans la tête .
très bien parlé | |
|
| |
guigui Blâme 1
Nombre de messages : 31 Age : 32 Livre préféré : dans le lit d'arya au dessus de l'étoile de saphir.!!! Traits de caractère : vif, farouche et cruelle envers mes ennemies Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mer 31 Jan 2007 - 18:50 | |
| je l'aime pas du tout, ils sentent la trahison!!! | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
argetlame Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Livre préféré : agen Traits de caractère : serieux et deconneur quand il fo létre Loisirs : foot lecture(eragon) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Jeu 8 Fév 2007 - 22:01 | |
| ce sont ke de sales types | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Ven 9 Fév 2007 - 16:41 | |
| Moi non plus je ne les aimes pas des le debut ils se croivent trop supérieur genre ils peuvent faire mieux que tout le monde!
| |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Sam 10 Fév 2007 - 19:21 | |
| je les deteste y sont sadique et vicieux et ce sont des traitres | |
|
| |
ladragonnière Novice
Nombre de messages : 7 Age : 30 Livre préféré : Quelque part en Alagaësia.... Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
cornelia Candidat
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Ven 2 Mar 2007 - 20:25 | |
| Je les déteste ce sont des traîtres, des personnages malsains, hypocrites, qui aiment le pouvoir et font tout pour descendre ceux qui les dérangent ou qu'ils n'aiment pas. En plus ils ont fait du mal à Murtagh | |
|
| |
Ristvak'baen Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 35 Livre préféré : Sur mon dragon " Thuban" et survole l'Alagaësia Traits de caractère : zen Loisirs : films,livres,pc Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Ven 2 Mar 2007 - 22:43 | |
| a voir le sondage beaucoups ne les aimes pas, déjà dans le tome 1 je les trouves bon pour eux,arrogant et pathétique ! alors quand on apprend leurs traitrise dans le T2 je les hais encore plus | |
|
| |
boutama Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Livre préféré : La Haute patate = Franche-Comté Traits de caractère : C'est difficile de parler de soi-même...mais je vais essayer : Timide, reveur (la suite plus tard) Loisirs : Handball, le sport en général, la lecture, la musique, etc... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: a Sam 3 Mar 2007 - 21:03 | |
| C'est vrai qu'ils sont vraiment malsaint, assoiffé de pouvoir et ne pense qu'a leur petite personnne! Non, de plus ils maltraitent Eragon, kidnapp Murtargh, etc....Bref, j'ai toutes les raisons de les détester et puis à la fin du tome 2, ils ne sont plus de ce monde! Donc ils ne feront plus de mal à personne. ^^ ** ** | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Sam 3 Mar 2007 - 21:11 | |
| Je déplace dans tome 2 car même s'ils sont présents dans le tome 1, vous parlez beaucoup trop du tome 2 et c'est du spoiler... | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mer 7 Mar 2007 - 22:42 | |
| je déteste les jumeaux il sont perfides!!! | |
|
| |
Felagund Novice
Nombre de messages : 10 Age : 37 Livre préféré : De l'autre côté... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mer 7 Mar 2007 - 23:12 | |
| Bah je ne sais pas si poser la question était vraiment utile : les jumeaux n'ont pas d’histoire, pas de charisme et son clairement créer pour être antipathique. Néanmoins comme j'adore les sondage (youpi en plus ça me fait un poste de plus !Gnnaaarrff ! ) j'ai voté....non. | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Lun 19 Mar 2007 - 2:43 | |
| Alors eux je les DETESTES ! Je préfère encore Durza, et même Galbatorix. En plus d'être de beaux traitres (et d'être moche), ils font la misère à Murtagh, c'est de leur faute si il trahis les vardens. C'est eux qui le kidnappe et qui l'amène à Galbatorix. Sans eux il serait resté du bon côté. | |
|
| |
alexis31 Novice
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Lun 19 Mar 2007 - 23:14 | |
| je les déteste aussi car ils sont lâches et sournois. | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mar 20 Mar 2007 - 4:17 | |
| bahhh, c'est des nains alors j'ai mis oui...
pourquoi sont -ils méchants??? ils servent leur propre intérets c'est tout.
depuis le début ce sont des agents double de galbi, ils n'ont trahi personne. enfin, c'est mon hypothèse.
c'est bien dommage qu'ils soient mort, ça aurait fait des enemis sympatoche à vaincre en plus pour la bande d'eragon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des jumeaux ? | |
|