| Que pensez-vous des jumeaux ? | |
|
+49paul.v kilandi Brithanny dr@gon Knurl Chuck-Norris elyon suignard Arutha-du-91 Eragreg selestan Shur'turgal Nightmare yao K-Ro Naphare Orik12 L'Ombre Alecbar eragon56 Nolfavrel Enera Aiedail16 Elwing_Isiliel Svit-kona Tia Dark-Tidus BronzBor D'ur alexis31 Billie Felagund Rhapsody Cixi boutama Ristvak'baen cornelia ladragonnière [eragon tueur d'ombres] domia abr Wyrda argetlame LiLie guigui black-blood-elfe estr3lla Arya.Dröttningu Eragon&Saphira Jilano ~finiarel~ Dark-Slayer Xyra marie94 53 participants |
|
aimez vous les jumeaux | oui | | 4% | [ 3 ] | non | | 96% | [ 81 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Billie Candidat
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mar 20 Mar 2007 - 13:46 | |
| C'est des nains les jumeaux ? t'es bien sur ? | |
|
| |
BronzBor D'ur Nain
Nombre de messages : 50 Age : 38 Livre préféré : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mar 20 Mar 2007 - 17:31 | |
| huhuhu, atend regarde l'heure du post j'avais un peu la tete dans le ***
mdr faut que j'édit, de toute façon les méchants c'est des incompris à chaque foi na ! | |
|
| |
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mar 3 Avr 2007 - 21:24 | |
| les jumeaux sont patétique!! méme si j'aime bien les "Méchants" (sofe galbatorix) je deteste les jumeaux car ils ont tout fait pour destabiliser eragon et le faire rater notament lor du teste... en plus il "mangent a tout les ratelier" et ils sont lache!!! des le début je ne les ai jamais aimer... | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Jeu 5 Avr 2007 - 23:03 | |
| j'ai voté non comme la majorité des personnes présente sur ce site et les raisons de mon vote on déja toutes étaient dite | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Je les hais... Mer 18 Avr 2007 - 16:06 | |
| Je les trouve arrogants, laches, imbus d'eux meme, voleurs de mots de l'ancien language, tout sauf respectueux et gentils...!!! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mar 24 Avr 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Dim 20 Mai 2007 - 19:12 | |
| - Jilano a écrit:
- Je les trouve pathétiques et lâches , ils me dégoutent , un seul mot a dire MERCI Roran pour les jolies coups de marteaux dans la tête .
dommage que les insultes soit interdites je les HAI merci beaucoup roran | |
|
| |
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Jeu 31 Mai 2007 - 19:36 | |
| je suis parfaitement d'accord avec vous ! ce sont de petit etre perfite des parasites et des traitres enfin bref vous comprenez mon point de vue sur eux ! | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Jeu 31 Mai 2007 - 20:44 | |
| Sa m'a bien fait plaisir quand roran les a Tuer . C'était vraiment marrant | |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mar 5 Juin 2007 - 18:17 | |
| je ne les aime pas alor que d'abitude je suis plutôt pour le côté du mal car je déteste la traitrise et la lacheté | |
|
| |
L'Ombre Alecbar Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : gorcy (vieux blade paumé) Traits de caractère : gentil, déconneur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mar 5 Juin 2007 - 22:07 | |
| c'est des nazes, ils se prennent pour des grand magicien et il se font defoncé par un fils de paysan, c'est lamentable | |
|
| |
Nolfavrel Candidat
Nombre de messages : 67 Age : 32 Livre préféré : j'en sais rien , y'a pas de panneaux... Traits de caractère : Aime étre méchant Loisirs : Etre méchant sa occupe... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Mer 6 Juin 2007 - 12:02 | |
| - L'Ombre Alecbar a écrit:
- c'est des nazes, ils se prennent pour des grand magicien et il se font defoncé par un fils de paysan, c'est lamentable
Je n'aurai pas dis mieux | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Lun 9 Juil 2007 - 23:54 | |
| La mort des jumeaux tués par Roran est peut etre un des trucs qui ma fait le plus plaisir du films! ils n'était que des être fourbes et laches! | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Sam 18 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Effectivement s'était des traîtres mal intentionnés et lâches. J'ai été aussi heureux quand Roran les a tués car ils ne méritaient que ça. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Sam 18 Aoû 2007 - 23:39 | |
| BaG !!! un coup de marteaux!! Et deux traitre de moins !!! | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Dim 19 Aoû 2007 - 19:45 | |
| He oui!! Bien joué Roran. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Que pensez-vous des jumeaux ? Dim 26 Aoû 2007 - 12:03 | |
| Pour moi, ce sont mes personnages détéstés. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Lun 27 Aoû 2007 - 0:21 | |
| Pour moi aussi il sont tous simplement détestable...... Ce sont des traitres et je suis très contente que Puissant-marteaux les a tuer !!!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Que pensez-vous des jumeaux ? Lun 27 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Ouai!!! Merci Roran!!! Est ce que les jumeaux ont un nom? Je pense me rappeler que Ajihad a dit qu'ils n'en avaient pas mais je suis pas sur (Je n'ai pas les livres pour vérifier). | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Lun 27 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Il n'ont pas de nom.....(je crois) Si je me souvien bien ont les apelles juste les jumeaux !!! Et ouais merci Roran !!! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Que pensez-vous des jumeaux ? Lun 27 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Et merci (à moitié) Murtagh qui l'a laissé faire. | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Jeu 13 Déc 2007 - 19:20 | |
| La seule chose que j'ai aimé sue les jumeaux c'est leur mort(j'adore comment Roran les a tués). | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Jeu 13 Déc 2007 - 23:48 | |
| je déteste les jumeaux il sont des vrais traîtres qui ne manquent pas de culot...!! et laches
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
selestan Novice
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? Ven 21 Déc 2007 - 22:21 | |
| Salut a tout le monde, je suis nouveau et moi aussi, je trouve que les jumeau sont des traitres, ils font tout par derrière...beurk mais part contre faut dire qu'il ont pas eu le temps de comprendre quand roran les a défoncer, même si c'était par derrière... en tout cas, ils sont mort a rever...oui, roran les a tué en traitre comme eu ils faisaient pour tué avec la magie les pauvre soldat son défense a ce genre d'attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des jumeaux ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous des jumeaux ? | |
|