| Que pensez vous du jeu ? | |
|
+11Vrael Skölir Ostahato chetowä Eragon-elda eragon-murtagh Dragon fanatic angel Lisa NeltarioN Petiteréveuse Bordox 15 participants |
Que pensez vous du jeu ? | Trop bien ! | | 10% | [ 4 ] | Bien ! | | 21% | [ 8 ] | Bien mais je m'attendais à mieux. | | 36% | [ 14 ] | Pas terrible... | | 23% | [ 9 ] | Vriment nul, je me demande comment on peut créer des jeux pareils ! | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Que pensez vous du jeu ? Dim 17 Déc 2006 - 15:20 | |
| C'est un sondage.
Moi j'attends encore avants de pouvoir le tester. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Dim 17 Déc 2006 - 15:22 | |
| Moi j'ai voté bien mais je m'attendé a mieux....Car s'est asser chouette mais...je m'attendais a mieux XD | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Lun 25 Déc 2006 - 12:35 | |
| de la pars d'un studio comme celui la on pouvait espérer mieux , il on fait des jeux bien mieux auparavant ... mais il faut lui reconnaitre une certaine qualiter de baston général , mais se qui aurait été mieux c'est que saphyra soit mieux utilise !!! aucune interaction entre les deux équipier , vu que le jeux peux se jouer en coop , une bonne idée encore , mais il manquai de tant ... bon , je m'en vais le tester.... | |
|
| |
Lisa Novice
Nombre de messages : 2 Age : 34 Livre préféré : dans le bois d'Elesméra Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Mer 27 Déc 2006 - 19:33 | |
| - NeltarioN a écrit:
- de la pars d'un studio comme celui la on pouvait espérer mieux , il on fait des jeux bien mieux auparavant ...
d'accord! Je l'ai fini et je pense qu'il pouvais étre mieux.... il y a trop d'Urgal Ok .... ça va mais j'ai espéré plus des situations complicées.... a penser ..... c'est ça, c'est que je pense; si vous comprenez..... | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Jeu 28 Déc 2006 - 12:07 | |
| bin , une charade serait plus simple à comprendre... lol^^ | |
|
| |
angel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Jeu 28 Déc 2006 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Jeu 28 Déc 2006 - 22:44 | |
| Il est bien, mais beaucoup trop simple, alors j'ai voté : "bien, mais je m'attendais à mieux" | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Ven 29 Déc 2006 - 14:35 | |
| d'un autre coter , les jeux de film sont rarement des bon jeux ... (à quelque rare exception prés....) | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Ven 29 Déc 2006 - 18:10 | |
| moi j ai voté de trop bien car je m atrendais a pire maisbon ca pourrait quand meme etre mieux | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Ven 29 Déc 2006 - 18:12 | |
| les graphismes sont pas trop mal mais sa ressemble un peu trop au seigneur des anneaux du côté scénario! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Sam 30 Déc 2006 - 12:16 | |
| noter que sur PSP (et oui j'en suis l'heureux détenteur ) saphyra est bien plus utiliser ...(dailleur , quand je regard le dos de la jaquette , il n'y a que des image d'elle...) | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Sam 30 Déc 2006 - 13:54 | |
| Eragon sur X360 : Point fort : Très bonne jouabilité! Bon graphisme J'ador particulièrement les combos! Les mouvement des deux joueur sont fluide! Les parole qu ils disent au milieu du jeux (ex. reste concentrer, j'éspère qu il sait nager!) Point faible : Un peut court... mauvais angle de camera. NOTE : 16/20! | |
|
| |
NeltarioN Elfe.
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Dim 31 Déc 2006 - 13:02 | |
| apres , la X360 , c'est pas une PS2... lol | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Dim 31 Déc 2006 - 13:05 | |
| Il est moyen... Trop vite finis et graphiquement ... c'est moyen ! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Dim 31 Déc 2006 - 18:27 | |
| Non je le trouve bien graphiquement(meme si c'est pas le meilleur et de loin!) | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Dim 7 Jan 2007 - 0:55 | |
| moi je le trouve moyen pour des développeurs comme Stormfront. il est assez court, facile et linéaire. Mais bon, le mode copéraion est marrant ^^ | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Sam 13 Jan 2007 - 22:55 | |
| Vos avis sont un peu diverses mais ca ma quand même donnée envie de le prendre, vu que j'ai bien aimé les jeux vidéos du seigneur des anneaux je pense pas trop être décu | |
|
| |
Aurra Dragorn Vardens
Nombre de messages : 34 Age : 31 Livre préféré : Un petit village sympa ,pa sloin de la Mediterannée ,dans les PO !! Traits de caractère : Temeraire (parfois trop !) ,beaucoup de répartie ,mais sympa dans le fond (euh ,je crois ^^) Loisirs : Sport ,lecture ,ordi ,jeux PC et PS2 !!Passer du temps avec mes potes ,aussi ! Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Mar 23 Jan 2007 - 21:27 | |
| Le jeu est bon en soi même ,mais je m'attendais à mieux !
Les combos sont toujours les mêmes , les ennemis aussi ,les phases à dos de Dragons rares ..
Bon point : la longévité !
Le niveau de difficulté est respectable ,et les niveaux sont assez longs (bien que sombres pour la plupart !) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Dim 15 Nov 2009 - 19:57 | |
| J'ai trouvée le jeu un peu simple - Aurra Dragorn a écrit:
Le niveau de difficulté est respectable J'avait 9/10 ans quand je l'ai fini. | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? Lun 23 Nov 2009 - 21:58 | |
| Graphiquement moyen ,Mais le mode coperation et cool et il est assez long (mais y a mieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du jeu ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du jeu ? | |
|