| Que pensez vous du livre ? | |
|
+69yao Orik33 Rhiannon Mancinia Orik12 Lessien Nawaki thorgil13 Patty Princesse Milty Saph' argetlamera Garjzlalam Eragon- Eragon470 black-blood-elfe ladragonnière Arya.Dröttningu Eldar Jilano oO-Arya-Oo Kaho aiedail77 Dark-Slayer Cixi Osilon firefox Garrett Tanaya Sahagiel Joo Eragon223 Arya71 Orrin Akihara Freyja Isidora prometer Elfa-Corna Unbière jujulaboss10 eragon45 Orik Broly koren mel alexandre TGU Fizwizfiz Ezorhan Leila Eragon81 Aiedail Eragon 77181 loïk lacapère Lenora Murtagh' Kahlan Skaï sephirotheragon Seadrag Luciole Elmëdiz Garik Kópa dansyllia Targon matt 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mer 2 Mai 2007 - 20:01 | |
| J'ai adoré les 2 tomes, surtout le 2 ! | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Dim 20 Mai 2007 - 1:26 | |
| Je suis bientot a la fin d'Eragon, il est bien, mais par moment, je trouve qu'il y a des passages qui sont longs, qui rendent le livre un peu ennuyant a lire | |
|
| |
thorgil13 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!! Traits de caractère : simpa et cool ! Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: ... Sam 26 Mai 2007 - 0:25 | |
| le livre en lui meme et trés bien mais aprer il y a comme dans tout les livres des passages plus ou moins bien que d'autre mais il est bien car l'ecrivain c'est bien faire rebondir les action changer la situation imediatemen Ce livre et trés bien je trouve mais c'est que cela est dure a reflechir car on ne peut pas decourire tout les aspects du livres ps: ne me prener pas pour un intello a cause de mes mots c'est asser dur de ne pas parler en laguage sms lol | |
|
| |
Nawaki Candidat
Nombre de messages : 90 Age : 32 Livre préféré : La ou le vent me mène Traits de caractère : Calme et posé Loisirs : Regarder les nuages Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mer 4 Juil 2007 - 10:25 | |
| Moi j'ai trouver le livre vraiment intéressant car les rebondissements sont nombreux et c'est pas comme dans les autres livres ou les héros ne meurent jamais même face a des tas d'ennemis , là, a peine a t-on commencer l'aventure qu'on peut dire adieux à Garow. | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mer 4 Juil 2007 - 12:22 | |
| C'est vrai !! On rentre tout de suite dans l'action, dans le vif du sujet. On a donc pas le temps de s'ennuyer. Ce qui est bien aussi, c'est que au départ, on ne connait rien. Je veux dire, on va tout découvrir en même temps que Eragon! | |
|
| |
Nawaki Candidat
Nombre de messages : 90 Age : 32 Livre préféré : La ou le vent me mène Traits de caractère : Calme et posé Loisirs : Regarder les nuages Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mer 4 Juil 2007 - 12:52 | |
| Ce livre , je le conseille a tous public car il est simple de lecture. Mais l'ainé commence a ce compliquer positivement car il faut réfléchir à ce qu'on a appris dans le tome 1 sinon on est tout de suite perdu. | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Lun 9 Juil 2007 - 23:42 | |
| c'est un bon livre fantastique! et on attend vivement le troisième tome! | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mer 11 Juil 2007 - 15:09 | |
| J'ai bien aimé, malgré que j'ai parfois trouvé que des passages étaient longs! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Lun 23 Juil 2007 - 21:03 | |
| Le livre est long, beau et excellent sur les bords simple même si des passages sont longs et assomant des fois...Bref oui, c'est un bon livre pour les petits nouveaux dans les gros romans ! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Jeu 26 Juil 2007 - 18:24 | |
| J'ai adoré ce livre. Je l'ai dévoré en 3-4 jours et je me suis précipitée pour acheter le suivant.
Ce qui m'a amusée, c'est qu'on a l'impression de lire l'histoire de Star Wars Episode IV (le premier qui est sorti, en fait), transposé dans le monde de l'Heroïc Fantasy. Cela aurait pu être une bête copie, mais non, c'est malgré tout très original et intéressant.
De plus, l'écriture, sans être d'une grande complexité, est très agréable et pas lassante pour "des vieux comme moi", contrairement à certains ouvrages dit "Littérature Jeunesse". | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Jeu 30 Aoû 2007 - 21:57 | |
| Le livre est très bien écrit, les aventures sont palpitentes j'ai de lire les prochains tomes! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Ven 31 Aoû 2007 - 21:42 | |
| J'adore ce livre!!! C'est mon préféré bouquin! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Sam 1 Sep 2007 - 0:34 | |
| Il est bien et j'ai aimer le lire !! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Lun 3 Sep 2007 - 19:52 | |
| Je l'ai lu en 4 jours et j'avais l'école et 3 TE (TE= Travail écrit = contrôle). | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Lun 3 Sep 2007 - 20:05 | |
| Moi je préfère "savourer" la lecture je l'ai lu en deux semaine ( premier tome) et j'ai continuer dans ma lancé en lisant le livre 2. Et lui aussi je l'ai fini en deux semaine! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Lun 3 Sep 2007 - 20:55 | |
| Je crois que je les finis en 1 semaine ou deux !!! J'ai bien aimer !! | |
|
| |
yuiko Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 34 Traits de caractère : gentille mais pas tros Loisirs : les manga et les films le dessin Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mar 4 Sep 2007 - 15:04 | |
| je trouve le livre trop bien je n aime pas beaucoup lire , mais l histoire d eragon ma passioné je suis preser de lire le troisieme | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mar 4 Sep 2007 - 15:06 | |
| Pareil j'attend avec impatience le troisième tome. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mar 4 Sep 2007 - 15:20 | |
| Moi aussi mais ce n'est pas trop le sujet. Moi, j'ai lu Eragon assez tard. En fait, juste une semaine après la sortie de l'Aîné donc en février. | |
|
| |
Orik33 Nain
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mar 4 Sep 2007 - 15:22 | |
| Moi c'est tout récent sa date des vacance d'été, j'adore la littérature fantasy mais bon en période de cours je n'avais pas vraiment le temps, les vacances m'ont permis de lire une oeuvre fromidable!!! (les deux premier tome de l'heritage) | |
|
| |
Enelya Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive... Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine... Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mer 26 Sep 2007 - 20:33 | |
| Je trouve que c'est un livre formidable. L'univers est génial, les perosnnages sont vraiment attachants et l"auteur a une façon assez simple d'écrire. Ce que j'aime bien c'est qu'il ne s'étend pas en descriptions barbantes (je pense là à Tolkien qui, malgré son talent, fait souvent des descriptions trop lourdes) et laisse une bonne dose de suspens jusqu'à la fin ce qui nous permet de pas lâcher le livre. Je l'ai lu en une semaine et j'arrivais plus à décrocher de la fin. C'est un livre qui m'a bien fait rêver et c'est pour ça que j'attend la sortie du tome 3 avec impatience!! Mais bon j'ai quand même préféré l'Aîné. | |
|
| |
tetouchaud Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? Mar 9 Fév 2010 - 22:47 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas entièrement terminé le 1e tome j'en suis vers la page 575 je crois, mais je le trouve génial, le suspens est à son comble, on se demande ce qui va se passer, il y'a aussi un peu de tristesse (mort de Brom nottament). Bref j'ai décider de lire les 2 suivants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du livre ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du livre ? | |
|