| Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O | |
|
+32Eldorass Shrrgnien grisingr Honeybee Lay' hrotgar Yann72 Dagnir Fire chamodu78 Ebrithil [GALSP] Enzo Lorya AUrora Cam's 4 Eldarine victor04 Princesse Naphare yao Mikhaïl Eragon1701 K-Ro Mancinia Dales'na Petiteréveuse ol melen melusine Togail rem_306 Oromiste 36 participants |
|
Méchant ou pas méchant? | Propable? | | 38% | [ 36 ] | Improbable? | | 47% | [ 44 ] | Aucunne idée... | | 15% | [ 14 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 5 Mar 2008 - 17:50 | |
| moi je trouve ton idée géniale Aurora mais vu l'imagination de CP je pense plutôt que ce sera Arya.De plus CP a dit qu'il avait laissé pleins d'indices dans les deux premiers tomes : -Arya a les yeux vers - sa magie et verte
Il aurait très bien pu lui faire les yeux bleu et une magie blanche ou jaune Je suis sure que c'est Arya la prochaine dragonnieres en plus ça renforcera le lien Eragon-Arya | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 5 Mar 2008 - 18:08 | |
| Moi je trouve que ce serait un peu dommage que ce soit elle, je trouve que son oeuvre (celle de CP) manque de personnage principeaux. Et si c'était Angela la future dragonnière, ce serait pas mieux ? | |
|
| |
Enzo Novice
Nombre de messages : 1 Age : 35 Livre préféré : L'Héritage Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Ven 7 Mar 2008 - 21:31 | |
| Pourquoi le dragonnier du dragon vert ne pourrais pas etre Roran le cousin de Eragon? Se serais une possibilitée? | |
|
| |
Ebrithil [GALSP] Candidat
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Ven 7 Mar 2008 - 22:19 | |
| Je dirais méchant pourquoi? Parce que cela surprendrait pas mal de monde . Et ce serait assez orignal de faire du 3 contre 2. Cela permettrait d'imposer un rival à Murtagh . Et là ça deviendrait très intéressant | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Sam 8 Mar 2008 - 15:22 | |
| Super interressant même ! Moi ça me plairait de voir Murtagh en concurrence avec un autre dragonnier que son frère. Et si c'était une fille dont il tomberait amoureux... (je pars dans un délire complet !) | |
|
| |
Ebrithil [GALSP] Candidat
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Sam 8 Mar 2008 - 15:29 | |
| Oh non, il faudrait qu'ils se haissent ^^ Ce serait plus intéressant et ça comblerait de joie le Galbatorix ^^. Mais bon, Murtagh aurait un certain avantage puisque son dragon serait bien plus grand et puissant que le nouveau né | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Sam 8 Mar 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
chamodu78 Elfe
Nombre de messages : 88 Age : 32 Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^ Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^ Loisirs : lecture,la natation Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Dim 16 Mar 2008 - 13:56 | |
| peut etre que le prochain dragonier sera un mechant, pas tres puissant mais galby, epuisé apres un combat le troisieme dragonier va l'assasiner par soif de pouvoire!! se qui libère murthag et eragon tue le nouveau mechant comme sa tout le monde est content ok...ok | |
|
| |
Fire Candidat
Nombre de messages : 46 Age : 31 Livre préféré : l'ainé, les reliques de la morts, One piece, snakehead Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Lun 24 Mar 2008 - 18:18 | |
| Pour moi c'est improbable. Déjà les deux dragonniers ennemis sont bien plus puissants que lui, alors si un troisième dragonnier rejoint Galba, c'est fini! ^^
Si il y aura un nouveau dragonnier, soit il rejoint Les Vardens, soit il est indépendant.. ^^ | |
|
| |
Dagnir Candidat
Nombre de messages : 188 Age : 35 Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Dim 25 Mai 2008 - 2:55 | |
| - rastafar a écrit:
- a mon avis saphira nonplu ne mourra pas
parceque sinon il n'aurais pas une longue vie... La Saphira de Brom est morte, et il a tout de même eu une longue vie, et il n'avait pas été "elfisé" lui Sinon, pour en revenir au sujet de depart... Je ne sais pas, ce nouveau dragon est une vrai énigme. Pour l'équilibre des forces, il vaudrait mieux qu'il soit gentil, mais apres tout, pourquoi ne serait il pas méchant ? ca augmenterait un peu la difficulté pour ce bon à rien d'Eragon. Franchement, je dirais 50/50, les deux cas sont aussi possibles l'un que l'autre. | |
|
| |
Yann72 Novice
Nombre de messages : 7 Age : 32 Livre préféré : Tous les livres qui parlent de guerriers et de magie comme Eragon ou Le livre des étoiles. Loisirs : Tir à l'arc, escrime avec mon frère, rugby. Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 28 Mai 2008 - 17:30 | |
| Je ne pense pas que le nouveau dragonnier (ou dragonnière, ce qui est plus probable) soit du coté des méchants. En effet, Eragon et Arya (certainement la futur dragonnière) doivent partir pour l'ile de vroentgard à la fin pour former une nouvelle lignée. Je ne vois pas Arya du côté des méchants ! | |
|
| |
hrotgar Novice
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 28 Mai 2008 - 22:35 | |
| - melen a écrit:
soit il y a un espion dans le royaume de Galby----> mais pourquoi on en aurait pas deja entendu parlé dans les autres livre ???
vous avez pensez que Murtagh donne le troisième oeuf au varden car se n'était pas dans le serment? Et que par la m^me occasion il trouve un moyen de défaire son serment avec Galbi en faisant un serm,ent plus puissant envers les elfes ou une personne autant puissante qu'eux | |
|
| |
Lay' Candidat
Nombre de messages : 74 Age : 30 Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^ Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Dim 1 Juin 2008 - 19:19 | |
| Huuum moi perso j'pencherai pour le coté obscur... x') [ comme dans Star Wars !!!!! xD ] Nan sérieux, ouais ! J'pense qu'il sera du coté de Galba pour donner un coté encore plus dramatique a l'histoire =D | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 2 Juil 2008 - 21:56 | |
| A moins que le dragonnier vert ne soit Arya, c'est bien possible... Ce serait encore plus drôle, je trouve! | |
|
| |
grisingr Candidat
| |
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Jeu 24 Juil 2008 - 13:25 | |
| Aria dragonnière ça ferait trop, c'est une elfe, une princesse, elle a le Yawé... 3 dragon chez galby ça fait trop... Probabilité que l'oeuf se trouve à Helgrind... Roran, Saphira et Eragon vont à Helgrind... Murtagh Eragon et Roran sont de la même famille... Ca fait bien qu'ils soient de la meme famille... Les ra'sac disent à un moment à Roran c'est toi que l'on veut...
J'en conclus que Roran sera le dragonier vert... Donc du coté de Eragon | |
|
| |
Eldorass Novice
Nombre de messages : 26 Age : 32 Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé. Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils. Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Dim 31 Aoû 2008 - 10:45 | |
| moi je trouve cela probable que le dragon vert soit chez Galbatorix, après tout c'est lui qui possèdent les 3 dernier œufs connut a ce jours. ou sinon Eragon peut le trouver dans la crypte des âmes. Mais laissons faire CP qui saura nous faire de magnifiques surprises. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Lun 1 Sep 2008 - 0:26 | |
| Oui mais aprés Eragon sera "seule contre tous" et franchement vaincre 3 dragonniers a lui tout seul sa releve de l'impossible non? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Lun 1 Sep 2008 - 19:53 | |
| C'est difficile à croire que CP veut faire en sorte que tout soit équilibré ou en aventage d'eragon, donc il serait presque logique qu'il soit avec Galb | |
|
| |
Eldorass Novice
Nombre de messages : 26 Age : 32 Livre préféré : y'as pas la place de tous les écrire désolé. Traits de caractère : faut voir, si tu m'embête j'suis méchants si t'est sympas j'suis gentils. Loisirs : la Gratte, les livre, l'Aïkido. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 3 Sep 2008 - 11:10 | |
| Affronter juste Galbatorix c'était déjà déséquilibré pour Eragon étant donné que notre cher roi a eu plus d'un siècle pour fortifier ses pouvoirs. donc si il y as Murtagh et en plus le 3° dragonnier je plaint Eragon... a Moin qu'il trouve encore un ancien Dragonnier(e), qui lui n'est pas estropié(e). | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Mer 3 Sep 2008 - 15:18 | |
| moi je dirais probable. Après tout, personne ne soupçonnait que Murthag allait passer du "côté obscur" et pourtant... | |
|
| |
Brûle-Monde Novice
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O Sam 16 Avr 2011 - 14:18 | |
| Bonjour. J'ai lu vos réponses, et je pense que Murtagh ne va pas revenir vers les gentils. Après tout, SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS LU BRISINGR : Glaedr a amputé un bon morceau de la queue de Thorn, son dragon. Le Dragonnier de Glaedr, Oromis, était un elfe, or les elfes sont du côté des Vardens, donc d'Eragon. Il doit nourrir une profonde aversion pour ce peuple à présent (moi en tout cas c'est ce que je ressentirais). FIN DU SPOIL. Ou alors, s'il revient, il va se montrer très réticent. J'ai voté probable pour la question qui forme le sujet. Oui, je pense que le nouveau dragon et son Dragonnier peuvent être du côté de Galbatorix. Je me réfère à la prédiction, ou plutôt au conseil, de Solembum dans le tome I. Il a dit, "Quand tout te semblera perdu, rends-toi au rocher de Kuthian, à la Crypte des Ames". Or, une situation avec un Dragonnier et son dragon contre trois Dragonniers et leurs dragons serait une situation adéquate pour ce genre de sentiment, non? Enfin, c'est du moins ce que je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O | |
| |
|
| |
| Et si le dragon vert était du côté des méchants?? o_O | |
|